john-hdi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 106Xsi a écrit:Donc c est nous que t enmerde? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nino4602 a écrit:je demandai ses tous apres si vous voulez pas tempisEh oh t énerve pas c était pour te charier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouai je sais mais le mecano me casse les couille y veut le turbal demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ta besoin de quoi exactement?mois j ai besoin d un peu de carrosserie , je connais bien le t16 on peu peu etre s arranger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 le turbo a été démonter mais le mec n'a rien repéré et il la remonter a larache et vu que j'y connais strictement rien je suis bloqué et toi tu a besoin de quoi en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'espère t'es plus doué en carrosserie qu'en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 benrrrra a écrit:j'espère t'es plus doué en carrosserie qu'en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 benrrrra a écrit:j'espère t'es plus doué en carrosserie qu'en orthographe et un tarte dans ta gueule sa te tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nino4602 a écrit:le turbo a été démonter mais le mec n'a rien repéré et il la remonter a larache et vu que j'y connais strictement rien je suis bloqué et toi tu a besoin de quoi en carrosserie Tu veut dire qu il a desossé le turbo?je veut bien te le remonter mais le souci c est si il a separé les turbines de l axe , l equilibrage risque d etre completement a l ouest.je suis dispo samedi matin si tu veux pour qu on voie ca je t ai envoyé mon num par mp,et pour la carrosserie tu vera en voyant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nino4602 a écrit:benrrrra a écrit:j'espère t'es plus doué en carrosserie qu'en orthographe et un tarte dans ta gueule sa te tante hého parle pas de ma tante........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 slt sa faisais un moment des news du pilote y va bien travail a pierre bénite mai on sen fou lol pour le coupé sa y et elle est rentré au garage après 5 mois d'absence lol donc apprentissage le moteur tourne comme une horloge a par 2 3 petit truc merci a toi leviatan pour le turbo il souffle niquel même un peut plus que prévu 1.5 bar lol et la passage en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 On te revois quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas se vendredi mais le prochain je serai a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 1.5b ca souffle bien ouifaudra changer le regul d'essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites