john-hdi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 autrement tu as ça:http://www.leboncoin.fr/vi/80603466.htm?ca=22_s regarde les prix des 4 jantes :http://www.leboncoin.fr/vi/87201495.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/vi/88890464.htm?ca=22_sconvaincu? et encore j'arrete là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon cout de théâtre donc j'ai voulus rechanger le filtre pensent que le filtre était troc petit et en sortent les outil j'ai laisse le moteur tourner et en revenant la pression d'huile et revenu a la normal donc j'ai fais des test mode ralentie vitesse moyenne et sauce plein charge et la pression reste la même donc la j'y comprend plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 louche ,ton huile est trop fluide peut etre,ou ton mano qui bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je pense plus que c l'huile pars que le mano c celui d'origine et l'huile c du 10w40 donc je pense sa vient de l'huile prochaine test samedi et après je la reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est pas simplement ton mano qui merde, as tu essayer d'autre mano avant de vouloir tous changer,faut faire les choses dans l'odre avant de penser au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ce que je trouve bizar c'est que tu es la meme pression a tout les régime moi j'ai environ 1bars au ralenti et 3bars voir 3.5 au dessus de 4000tours et ca vari tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Normalement tes pressions ne sont pas identiques a froid et a chaud au ralenti et dans les tours.Si ca se trouve ta pompe a huile est en train de gripper, ou un truc du genre. De plus il vaut mieux mettre de la 15w50 dans ces moteurs, c'est plus visqueux: meilleurs pression et moins de fuite, meilleure resistance a la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bien elle varie selon les tour min quand je l'utilise mais au démarrage ses a 0,5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est ce que j'avais avec ma pompe a huile qui été morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 chnge vite ta pompe je pense car sinon ca va etre bloc powerrr.....enfin vérifie avec un autre mano avan quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 avril 2010 slta tous bon je donne des nouvelle de mon T16 (depuis le temps) j'ai donceu des soucie de fuite de boite et j'ai trouver la panne le carter auniveau de la 5eme était fissurer sur toute la largeur je l'ais démonteret ressouder au TIG alu j'ai changer mon silencieux pour en mettre unplus gros.Et la depuis peu je me suis attaquer a la carrosseriequi était vraiment fatiguer je suis entrain de faire tous les poc etaprès je la passe en peinture complet de la couleur d'origine certesque je n'aime pas le jaune mais je la préfère mieux toute d'origine puis en suite je m'attaquerai au moteur une petite cure de jouvence lui fera pas de mal je mettrai des photo du chantier Post édité car couleur illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 avril 2010 dépeche de la remettre sur pattes, y'a une concurrente dans le coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu peux changer de nuance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bien je voIs pas le T20 de turbi comme une rival vu que ses la grand soeur du T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nino4602 a écrit:slta tous bon je donne des nouvelle de mon T16 (depuis le temps) j'ai donceu des soucie de fuite de boite et j'ai trouver la panne le carter auniveau de la 5eme était fissurer sur toute la largeur je l'ais démonteret ressouder au TIG alu j'ai changer mon silencieux pour en mettre unplus gros.Et la depuis peu je me suis attaquer a la carrosseriequi était vraiment fatiguer je suis entrain de faire tous les poc etaprès je la passe en peinture complet de la couleur d'origine certesque je n'aime pas le jaune mais je la préfère mieux toute d'origine puis en suite je m'attaquerai au moteur une petite cure de jouvence lui fera pas de mal je mettrai des photo du chantier Post édité car couleur illisiblesa serait pas plus logique de d'abord commencer par le moteur avant l'esthétisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Parsque vous que je sui carrossier je paye pas les produit donc je commence par le moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est toi qui voit, mais sa sera dommage de ce retrouver avec un moteur rincé dans une carrosserie propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 benrrrra a écrit:c'est toi qui voit, mais sa sera dommage de ce retrouver avec un moteur rincé dans une carrosserie propre C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mon moteur va tres bien j'ai juste a mettre mes piece simple que j'ai pas le matos pour l'instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok autant pour moi. donc toi tu as un 4 cylindres turbo 16S et turbino un 5 cylindres turbo 20S c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Le T16 avec une puce doit marché comme un T20 je pense.Ca coute rien d'essayer a l'occaz.Bonne resto a toi, elle a a besoin, mais pourquoi ne changes tu pas de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ses se que je voulais mais je sais pas surment que je metaliserai le jaune je dois faire des essaye pour l'essai je suis ok je metrai la puce magique car men servent tous les jour j'ai pas envie de l'achever lol mdr merci turbi ses vrai quelle en a besoin a l'exterieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi a ta place je resterai sur le meme ton mais en changeant de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi je la ferrai noir avec les intérieur jaune mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Kenshiro a écrit:Moi a ta place je resterai sur le meme ton mais en changeant de couleurces a dire kenshi un jaune mais plus foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui un joli jaune quoi ou un rouge qui casse les yeuxApres des vitres noires et le jaunes meme pas besoin de repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon nouvelle du t16 suite a une merde que j'ai eu la bette et chez le garagiste demontage de la culasse et changement des soupapes et changement des piston si a besoin une fois que le moteur sera fini je ferai un revision complet moteur chassie la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah merde qu'est qu'il t'ai arrivé? distrib à pétée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouai cette pute a claqué 3 jour avant que je la change super mais elle a peter au ralentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah ok pas de chance , de toute façon c'est toujours à la décélération que ça pète une distrib ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est la foire au moulin en se moment sur fkr lol tout péte !!lolbonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ton aile et moche mdr !! y'a que le FKR de bien dessus !! loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lol cetait juste pour m'occuper lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon bas la culasse et tomber comme prévu les 16 papes sont HS donc gros chantier lol le turbo a été démonter aussi a ma grand surprise un fin jeu donc en bonne état la culasse et partie chez AD et on attend quelle revienne réparer chui impatience quelle soit fini pour sauce avec en attend l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nino4602 a écrit:bon bas la culasse et tomber comme prévu les 16 papes sont HS donc gros chantier lol le turbo a été démonter aussi a ma grand surprise un fin jeu donc en bonne état la culasse et partie chez AD et on attend quelle revienne réparer chui impatience quelle soit fini pour sauce avec en attend l'année prochaine loltu pourrais faire des éfforts de grammaire et d'orthographe quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 20 juin 2010 lol ta vu l'heure a partir de 23h mon cerveau se mais sur off lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nino4602 a écrit:lol ta vu l'heure a partir de 23h mon cerveau se mais sur off lol mdrMon cerveau aime bien cliquer sur effacer ce message aussi Fais un effort sur l'orthographe stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nino4602 a écrit:lol ta vu l'heure a partir de 23h mon cerveau se mais sur off lol mdrOuai enfin la tu l'as poster a 19h20 et toujours des fautes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la c'était le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sa t arrive d'avoir un cerveau des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bilik a écrit:sa t arrive d'avoir un cerveau des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 slt a tous voila je suis en galer j'ai envoyer mon turbo chez un pote mecano et je lui et demandé si y prouvai regarder mon turbo pour savoir si il était pas mort il me la renvoyer et je l'ais rendu a la personne qui me repars le T16 mais cette enculer na rien repairé eet na rien cérer non plus et il ses barrer 2 mois dans les iles donc si y a quelqu'un qui puisse ma sauver et qui si connais je suis prôneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ecris correctement déja...C'est usant a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon je vais voir autre par les coups de main ces pas le genre de la maison j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 FKR APPROVED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nino4602 a écrit:bon je vais voir autre par les coups de main ces pas le genre de la maison j'ai l'impressionTon couz est pas mécano ????Toi tu donnes ta caisse a des gens que tu connais a peine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Le turbo je lais passer a un connard et j'ai pas envie d'enmerde mon couze avec mes connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Donc c est nous que t enmerde? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je demandai ses tous apres si vous voulez pas tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites