Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino4602

nino4602 fiat coupé 2L 16s turbo

Messages recommandés

slt voila j'ai je voulais savoir
le T3 trim 60 que j'ai commander souffle a 0.85 bar et je voudrai le
faire souffle a 1.5 bar et mettre une puce sa serai pour savoir si
c'était possible.

1.5b faut pas abusé gars, d'origine c'est 0.9b avec un plus petit turbo....
regarde a combien est programmé la puce pour souffler et adaptes toi par rapport a elle.

Sympa le coupé, j'ai faillis acheter un T20, mais ca motrice pas trop je crois ^^

Je te conseille de découvrir ta voiture genre à 1b de pression, et après l'augmenter selon ce que tu recherches, sans oublier de gérer la richesse et autres détails du type chassis ^^

Fait attentioon aux daubes de turbo chinois qui sont que des copie avec des materiaux très mauvais, ils ne tiennent en general pas longetemps du tout (1 semaine), prends du garett où c'est gravé dessus.

ouai mais selui que je prend je le prend sur turbo france .com je pense pas que sa soit chinois ses garentie 1 ans

et finalement je roderai le turbo a la pression normal et après je monterai a 1 bar max

ZaZ a écrit:
Sympa le coupé, j'ai faillis acheter un T20, mais ca motrice pas trop je crois ^^

Je te conseille de découvrir ta voiture genre à 1b de pression, et après l'augmenter selon ce que tu recherches, sans oublier de gérer la richesse et autres détails du type chassis ^^

ses un bon chassie et point de vue tenu de route sa limite et asser haut sa decroche pas aussi facilement que lont dis

nino4602 a écrit:
ouai mais selui que je prend je le prend sur turbo france .com je pense pas que sa soit chinois ses garentie 1 ans

et finalement je roderai le turbo a la pression normal et après je monterai a 1 bar max

en fin tu reflechi lol

tidamgt a écrit:
nino4602 a écrit:

en fin tu reflechi lol

ouai je veut trop attendre mon objectif jen et asser de me faire exploser sur le perif par une S6 lol je ves lui mettre une derouiller

slt donc je passe pour vous dire des nouvelle du T16 donc j'ai commende toute mes pièce reste plus qu'a réception j'ai surtout fais des finition dans l'habitacle j'ai trouver un échangeur universel de citerne pile au mensuration et donc je suis en train de faire le schéma j'ai des chute et des tube en alu pour faire toute la conduite

je suis entrain de voir pour un tube en inox pour faire ma ligne y me reste plus que le silencieux

demain je vais acheté un KAD et je vais modifier ma boite a aire

normalement j'ai ma qui va pas tarder et après installation de tous donc si y a du monde

après premier test dans les mont

slt j'ai besoin d'aide mais la ces urgent j'ai acheter un compte tour parsque pour les run selui d'origine et mal placé donc j'ai essayer de le mettre aujourd'hui mais je n'y suis pas arriver et se soir jai couper des file mais sa a merde donc plus de compte tour et de clignotent donc si quelqu'un en a mis un compte tour , pourai vous me dir quel fil couper et racorder svp c urgent donc voila le compte tour

Aucune idée de comment ca se monte, par contre sur ces voitures evite au max de toucher a l'elec, c'est pas leur point fiable.

4 et ses le bordel parsque je trouve pas le compte tous d'origine et mon comteur et a zero complet je sais meme pas a combien je roule lol jai mis mon harnet de mon coter

c'est simple a branché !!

le rouge + apres contact
noir masse
vert c'est l'exitation , pour les anciennes c'est sur la bobine
blanc veilleuse

nino4602 a écrit:
slt jaurai voulu savoir comment on peut reconnaitre le T3 au trim60

coté aspiration , il fait 60 !

Je dirais que ca n'a rien a voir, le trim 60 comparé au 50 c'est "juste" les roues de compresseurs qui changent.

il y a un chant frein sur le trim50

y a pas quelqu'un qui en a un qui sen débarrasse snif

ouai mai je sais pas si ses un trim60 j'ai l'impresion qui a un chant frein dessus

bon soirer hier mais chaut aujourd'hui en mode T16 desoser hier jai eu des perte de puissance en rentrent et jai eu des soucie avec l'embreillage et se matin grande surprise tache d'huile partaire et moteur presque vide donc en se moment vidange et revision et compréension du probleme

ah merde......pourtant elle avait l'air de tourner un peu mieux que d'hab hier

ouai elle tourne bien mais la je sais pas

jai changer l'huile et le filtre a huile mais je nais plus beaucoup de pression a frois

Le manque de pression d'huile ets un gros soucissur ces voitures, il faut bien surveiller.
c'est pour ca que meme le choix de l'huile est important.
C'est la merde si t'as casser quelques chose a causes de ça, y'a un boulot monstre car peut etre coussinets No
les boules!

peu etre la pompe a huile qui laché.. sir t pression sont trop basse...

nino4602 a écrit:
bon soirer hier mais chaut aujourd'hui en mode T16 desoser hier jai eu des perte de puissance en rentrent et jai eu des soucie avec l'embreillage et se matin grande surprise tache d'huile partaire et moteur presque vide donc en se moment vidange et revision et compréension du probleme

Jette un oeuil sur la durites orange qui revient du turbo , elles est fragile

nino4602 a écrit:
j'ai pas regarder si la pression mon en roullent

a chaud au ralenti tu doit etre a 1 bar , et vers 3000 tours a 3 bars

tu veut que je la mette ou je n'ais pas de place

je n'ais que 0,5 bar de pression au ralentie et j'ai mie de la 10w40 en elf

Roule pas comme ça

Moi aussi j'avais des soucis de pression d'huile et maintenant je paie les conséquences

Bon faut dire aussi que j'ai un T8 que je conduisais comme un T16v

nino4602 a écrit:
tu veut que je la mette ou je n'ais pas de place

je n'ais que 0,5 bar de pression au ralentie et j'ai mie de la 10w40 en elf

fou la chez ton couze , 500€c'est une affaire , c'est meme pas le prix du moteur et du turbo

Oui c'est une bonne occaz pour les pieces, tu revends quelques morceau et c'est amorti,maintenant faut voir ce qui a été fait sur le bloc et si il tourne nickel.
En plus c'est pas loin!

a 500€ faut aller voir oui.... et tu sais que tu peux très vite les amortir

Bordel Nino t'abuse !!!
Ta un caisse qui part en live, John t'en trouve une identique, à coté et pas cher. Et tu cherche des excuses pour pas la réparer ???

Moi jdis ya dl'Abus là !!

Franchement donné la,500€ ta limite pas une super 5....Si tu va pa voir je crois que tu fait une gross connerie!!!!!!!!

• Créer...