nino4602 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ok bien je vais pa la mettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 slt voila j'ai je voulais savoirle T3 trim 60 que j'ai commander souffle a 0.85 bar et je voudrai lefaire souffle a 1.5 bar et mettre une puce sa serai pour savoir sic'était possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 1.5b faut pas abusé gars, d'origine c'est 0.9b avec un plus petit turbo.... regarde a combien est programmé la puce pour souffler et adaptes toi par rapport a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le trim 60 encaisse jusqu'a 2 bar regarde c pas selui la que je vai acheter mais c le memehttp://cgi.ebay.fr/TURBO-T3-AVEC-WASTEGATE-ROBINET-DE-PRESSION_W0QQitemZ170374414593QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27ab1b4101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est pas la question qu' il encaisse 2bars mais la a 1,5bars et tu te prendra ta culasse dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sympa le coupé, j'ai faillis acheter un T20, mais ca motrice pas trop je crois ^^Je te conseille de découvrir ta voiture genre à 1b de pression, et après l'augmenter selon ce que tu recherches, sans oublier de gérer la richesse et autres détails du type chassis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Fait attentioon aux daubes de turbo chinois qui sont que des copie avec des materiaux très mauvais, ils ne tiennent en general pas longetemps du tout (1 semaine), prends du garett où c'est gravé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouai mais selui que je prend je le prend sur turbo france .com je pense pas que sa soit chinois ses garentie 1 ans et finalement je roderai le turbo a la pression normal et après je monterai a 1 bar max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ZaZ a écrit:Sympa le coupé, j'ai faillis acheter un T20, mais ca motrice pas trop je crois ^^Je te conseille de découvrir ta voiture genre à 1b de pression, et après l'augmenter selon ce que tu recherches, sans oublier de gérer la richesse et autres détails du type chassis ^^ses un bon chassie et point de vue tenu de route sa limite et asser haut sa decroche pas aussi facilement que lont dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nino4602 a écrit:ouai mais selui que je prend je le prend sur turbo france .com je pense pas que sa soit chinois ses garentie 1 ans et finalement je roderai le turbo a la pression normal et après je monterai a 1 bar maxen fin tu reflechi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tidamgt a écrit:nino4602 a écrit:ouai mais selui que je prend je le prend sur turbo france .com je pense pas que sa soit chinois ses garentie 1 ans et finalement je roderai le turbo a la pression normal et après je monterai a 1 bar maxen fin tu reflechi lolouai je veut trop attendre mon objectif jen et asser de me faire exploser sur le perif par une S6 lol je ves lui mettre une derouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 slt donc je passe pour vous dire des nouvelle du T16 donc j'ai commende toute mes pièce reste plus qu'a réception j'ai surtout fais des finition dans l'habitacle j'ai trouver un échangeur universel de citerne pile au mensuration et donc je suis en train de faire le schéma j'ai des chute et des tube en alu pour faire toute la conduite je suis entrain de voir pour un tube en inox pour faire ma ligne y me reste plus que le silencieux demain je vais acheté un KAD et je vais modifier ma boite a aire normalement j'ai ma qui va pas tarder et après installation de tous donc si y a du monde après premier test dans les mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 slt j'ai besoin d'aide mais la ces urgent j'ai acheter un compte tour parsque pour les run selui d'origine et mal placé donc j'ai essayer de le mettre aujourd'hui mais je n'y suis pas arriver et se soir jai couper des file mais sa a merde donc plus de compte tour et de clignotent donc si quelqu'un en a mis un compte tour , pourai vous me dir quel fil couper et racorder svp c urgent donc voila le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Aucune idée de comment ca se monte, par contre sur ces voitures evite au max de toucher a l'elec, c'est pas leur point fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je vai juste metre sa et la puce que je vai resevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu as 5 fils a brancher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 4 et ses le bordel parsque je trouve pas le compte tous d'origine et mon comteur et a zero complet je sais meme pas a combien je roule lol jai mis mon harnet de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 slt jaurai voulu savoir comment on peut reconnaitre le T3 au trim60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est simple a branché !!le rouge + apres contact noir masse vert c'est l'exitation , pour les anciennes c'est sur la bobineblanc veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nino4602 a écrit:slt jaurai voulu savoir comment on peut reconnaitre le T3 au trim60coté aspiration , il fait 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c se que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je dirais que ca n'a rien a voir, le trim 60 comparé au 50 c'est "juste" les roues de compresseurs qui changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il y a un chant frein sur le trim50 y a pas quelqu'un qui en a un qui sen débarrasse snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 http://cgi.ebay.fr/TURBO-T3-AVEC-WASTEGATE-ROBINET-DE-PRESSION_W0QQitemZ170374414593QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27ab1b4101Voila le lien avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouai mai je sais pas si ses un trim60 j'ai l'impresion qui a un chant frein dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je ne vois pas ce que tu veux dire pour le chanfrein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon soirer hier mais chaut aujourd'hui en mode T16 desoser hier jai eu des perte de puissance en rentrent et jai eu des soucie avec l'embreillage et se matin grande surprise tache d'huile partaire et moteur presque vide donc en se moment vidange et revision et compréension du probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vend la arette les frai sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah merde......pourtant elle avait l'air de tourner un peu mieux que d'hab hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ouai elle tourne bien mais la je sais pas jai changer l'huile et le filtre a huile mais je nais plus beaucoup de pression a frois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le manque de pression d'huile ets un gros soucissur ces voitures, il faut bien surveiller.c'est pour ca que meme le choix de l'huile est important. C'est la merde si t'as casser quelques chose a causes de ça, y'a un boulot monstre car peut etre coussinets les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 peu etre la pompe a huile qui laché.. sir t pression sont trop basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai pas regarder si la pression mon en roullent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nino4602 a écrit:bon soirer hier mais chaut aujourd'hui en mode T16 desoser hier jai eu des perte de puissance en rentrent et jai eu des soucie avec l'embreillage et se matin grande surprise tache d'huile partaire et moteur presque vide donc en se moment vidange et revision et compréension du problemeJette un oeuil sur la durites orange qui revient du turbo , elles est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nino4602 a écrit:j'ai pas regarder si la pression mon en roullenta chaud au ralenti tu doit etre a 1 bar , et vers 3000 tours a 3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/90913709.htm?ca=22_svas vite la chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 +1 tu aura de la pièces au moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu veut que je la mette ou je n'ais pas de place je n'ais que 0,5 bar de pression au ralentie et j'ai mie de la 10w40 en elf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Roule pas comme çaMoi aussi j'avais des soucis de pression d'huile et maintenant je paie les conséquencesBon faut dire aussi que j'ai un T8 que je conduisais comme un T16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je ne roule plus avec depuis jai reprie la XR2i lol la veille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nino4602 a écrit:tu veut que je la mette ou je n'ais pas de place je n'ais que 0,5 bar de pression au ralentie et j'ai mie de la 10w40 en elffou la chez ton couze , 500€c'est une affaire , c'est meme pas le prix du moteur et du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 john-hdi a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/90913709.htm?ca=22_svas vite la chercher !!!Rhoooo bordel c'est vraiment pas cher du tout Limite etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non mon couze a deja plien de bordelle chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben amène là chez moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui c'est une bonne occaz pour les pieces, tu revends quelques morceau et c'est amorti,maintenant faut voir ce qui a été fait sur le bloc et si il tourne nickel. En plus c'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a 500€ faut aller voir oui.... et tu sais que tu peux très vite les amortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bordel Nino t'abuse !!!Ta un caisse qui part en live, John t'en trouve une identique, à coté et pas cher. Et tu cherche des excuses pour pas la réparer ???Moi jdis ya dl'Abus là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Franchement donné la,500€ ta limite pas une super 5....Si tu va pa voir je crois que tu fait une gross connerie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites