Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

une voiture de papy tu dit???

Messages recommandés

Xantia Activa Premiere de la Classe au Test de l'Evitement


voiçi ce que j'ais trouvé encore au sujet des perfs de cette voiture de papy!
http://www.teknikensvarld.se/algtest-snabbaste-bilarna/index.xml

Il s'agit d'un site Suedois qui teste régulièrement les capacités d'evitement des automobiles :

traduction somaire!

"Le monde de l'art a fait des tests de mesure d'évitement sous le même modèle pour près de 30 ans. 1997, nous sommes les gros titres quand Mercedes A-class bouleversé par une telle épreuve, et soudain tout le monde savait ce qu'est un essai Moose était. Merci à l'Internet, les dépêches nous étions probablement encore plus important en 2007, lorsque nous nous sommes levés Toyota Hilux à deux roues (photo à droite). L'habileté du conducteur empêché un basculement dans ce cas. Qu'est-ce dans les résultats de konbanan dans quelques cônes éloquent correspondre à la réalité des fils non contrôlée dans le trafic venant en sens inverse. une bonne voiture peut gérer plus de 70 km / h, les très bonne un peu plus de 80 km / h. Konbanan institué comme un design évolutif et essai sur l'asphalte sec, avec quelques exceptions (nommée "piste mouillée"), et avec tant de passagers dans la voiture et prendre le poids des bagages jusqu'à la charge maximale.


regarder le tableau, c'est drôle je trouve!

citroen power!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Et oui tout le monde taille les xantia mais en attendant personne n'a fait mieux

Attention y'a xantia et xantia... What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
C'est les modeles bio Laughing

Genre les 2l 16s lol!
Putain je sens que je vais me prendre une tct ph2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a à une pas chère à vendre sur le bo coin! j'airai les sous je l'a prendrais! c'est super rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rare mais pas tres prisé, ce qui fait le bonheur des connaisseur ( enfin en tant qu'acheteur Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire! par contre les V6 surtout phase 2 les prix ça commence à grimper! ça fait peur!!

mon rêve, une tct phase 2 rouge pivoine full option mais pas avec le cuir mais cuir/ alcantara comme sur ma td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...