Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouet69

Ma Clio 16s...

Messages recommandés

Maintenant que je me suis présenté, je vais faire de même avec ma charette.

C'est donc une Clio 16s bleu sport 449 de Novembre 1991 équipée du pack GT.

Niveau modif., que des ptits trucs. Ligne Gr. N acier OMP, 4 amortos Koni Sport avec ressorts Eibach à l'avant apparament et 4 jantes de Williams couleurs Or avec 4 PE2 Twisted Evil

Trève de blablas, place à quelques clichés...

Merci !

J'vois que ton avatar est d'Ambérieux... Nos caisses ont surement déjà du se croiser labas Razz

Jolie bestiole, des détails sur le moulin ? spa trop mon domaine R******* Laughing

Mdr Zad, ba le moulin est full stock pour l'instant.
Il a 86 000 bornes et la caisse 190 000, j'avais oublié de préciser^^

bienvenue a ta tuture...les photo on été prise au fort du bruissin si je me trompe pas Wink

Bienvenue, très belle clito cheers

Pour ZaD, c'est un 1.8l 16s atmo de 140cv vu que c'est une ph1.

Merci messieurs,

Pour remys16 tout à fait les photos ont été prises au fort du bruissin.. J'ai vu que tu es de Brindas, se serait l'occaz de se croiser un de ces 4.

Je sais pas si c'est un effet sur les photos mais les jantes qui tirent sur le orange sont magnifiques Wink

Je sait pas pourquoi hein, mais j'te sent faux LaughingLaughingLaughing

Sinon oui j'dirai que c'est les reglages de la photo qui fait ca, on le voit sur d'autre "elements" de la photo, genre a l'ancienne, qu'est ce qu'il en dit le Boss ( benrrra ) ? Ou Pouet ? Laughing

snowseb a écrit:
Je sait pas pourquoi hein, mais j'te sent faux LaughingLaughingLaughing

Sinon oui j'dirai que c'est les reglages de la photo qui fait ca, on le voit sur d'autre "elements" de la photo, genre a l'ancienne, qu'est ce qu'il en dit le Boss ( benrrra ) ? Ou Pouet ? Laughing

Kesta !? J'adore le Vintage Laughing

Ahh les jantes, un grand débat Surprised

En faite je les ai acheté sur une Williams anglaise.. Et la couleur est comme sur la 1ere photo. Faut aimer. Perso j'aime bien, mais elles seront repeinte en début d'année (j'espère) en gris anthra avec le bord poli.

Sinon s'il y en a de Sainte-Foy-lès-Lyon toussa, no soucis pour une rencontre Wink

jolie clio 16s que voila,j'suis bien fan,surtout du grondement du 16,c'est bien sympa!!
sinon,au sujets des jantes,j'trouve que sa change un peu des serie or,et c'est pas plus mal(bien que j'apprecie les or)..
perso,un ancien poto proprio d'un clio 16s avait peint ses jantes en blanc,et sa sortait pékable avec le bleu renault..enfin,a mon gout tout au moin..

allez,belle clio en tout cas

• Créer...