ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Nouveau concept, qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Yeahhhhhhhhh trop bon! Attention a ne pas laisser entre toute les mains, car si c'est fait a darty risque d'y avoir du degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 I'm here with my xantia hdi activa look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 activa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 activa look, putain je viens de comprendre, ké con lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 yop pop pop présent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Démarrage du tuning combo Mc Flurry à 20:30 GMT, pucelles autorisées avec accompagnateur obligatoire, va-y oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 présent sur place vers 20h avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Présent en twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 heuuuu ??? je capte rien c est normal ou c est la maladie qui atack mes neurone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je croi que c normal parce que moi aussi je capte rien ils sont en plein delire lol mai sinon present se soir mai sa dit pa ou sa pourai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 présent en 806 tct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Excellente soirée de passée et surtout une excellente ambiance On a enfin pu voir le nouveau jouet de Martin qui ma foi est bien sympathique Petite session runs a Reventin mais c'est toujours autant le bordel,les mecs font les dingues,en 20min on est passé de 20 a 200 personnes.Par contre vive les caisses de fous la bas. ^^ J'aime pas trop aller la bas parce que ça runne n'importe comment et j'en passe Ensuite grande pause discussion a Givors en petit comité et rentré a 1h a la maiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voui tres bonnne soirée moi je suis parti de givors je fai un saut a beynost il restai pas grand monde donc a na discuter et pour ne pas changer deux trépané en bm qui ce fesai une course poursuite sur le parking et s'amusai a drifté si on peu apellé ca donc mon pote julien leur a montré ce que cetai vraiment au tour du rond point du parking lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 on arrivé avec franck à 21h30 et personne !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et c'est quoi le nouveau jouet de martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 une audi s4 mrc de 550ch. pas aussi bien qu'une golf 2 ou une 106 mais pas trop mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dav69 a écrit:une audi s4 mrc de 550ch. pas aussi bien qu'une golf 2 ou une 106 mais pas trop mal quand memeMais kilécon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 john-hdi a écrit:on arrivé avec franck à 21h30 et personne !!! lolEffectivement on a du partir vers 21H45 a Reventin mais c'est pas plus mal d'y aller tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 la s4 de martin fait mal! je kiff toujours autant ces s4. il y'avais également une supra targa mais elle est rester garée dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 premier pseudo test avec la 205 et je pense que la porsche a du comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dav69 a écrit:une audi s4 mrc de 550ch.pas aussi bien qu'une golf 2 ou une 106 mais pas trop mal quand memetes toujours aussi con toi c'est pas possible a croire qu' un ban temporaire ne ta pas suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dav69 a écrit:une audi s4 mrc de 550ch. pas aussi bien qu'une golf 2 ou une 106 mais pas trop mal quand meme toujours aussi déglingo ce martin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 JUDI a écrit:premier pseudo test avec la 205 et je pense que la porsche a du comprendre Caiman de merde comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dav69 a écrit:une audi s4 mrc de 550ch. pas aussi bien qu'une golf 2 ou une 106 mais pas trop mal quand meme tu c est Dav si c est pour revenir sur le forum et marqué des conneries comme ca, ca ne sert a rien..... Et après c'est qui le gamin on ce demande bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tidamgt a écrit:dav69 a écrit:une audi s4 mrc de 550ch. pas aussi bien qu'une golf 2 ou une 106 mais pas trop mal quand meme tu c est Dav si c est pour revenir sur le forum et marqué des conneries comme ca, ca ne sert a rien..... Et après c'est qui le gamin on ce demande bienOui c'est clair Restons en la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bilik a écrit:dav69 a écrit:une audi s4 mrc de 550ch. pas aussi bien qu'une golf 2 ou une 106 mais pas trop mal quand meme tes toujours aussi con toi c'est pas possible a croire qu' un ban temporaire ne ta pas suffit Je croyais que les insultes sur ce forum étaient interdites ? A moins que tu es envi de gouter au banissement également ? Enfin personnellement des insultes d'aussi bas ... Donc si un admin ou modo veut faire sauter mon compte qu'il ne se gene pas. Je suis également sur un autre forum de run ou martin est venu faire de la pub ici. J'avais parlé avec kensi de la team excellence que je fréquentai aussi. Je lui avais expliqué que j'aimai également fkr alors que j'aurai pu me la péter avec l'autre team qui a des exigences en terme de budjet auto assez elevé. Mais peu importe j'appréciai les membres ici jusqu'a certains evenements. Mais quand j'ai vu l'accueil que vous leur avez réservé, bravo ! La je me dis que finalement j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule et que même si ici je suis detesté par certain et bien j'en ai rien a cirer. La bas au moins, même si il faut une voiture de certaines catégories pour y accéder, personne ne viendra vous insulter, vous criiquer sur votre video, etc.. sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonne tite soirée, ça fait pleisir de revenir avec une caisse qui watt, de beaux tests à Reventin, il y a du budget là bas... RS6, M6, Martin, ... et Golf One pas catholique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 dav69 a écrit:bilik a écrit:dav69 a écrit:une audi s4 mrc de 550ch. pas aussi bien qu'une golf 2 ou une 106 mais pas trop mal quand meme tes toujours aussi con toi c'est pas possible a croire qu' un ban temporaire ne ta pas suffit Je croyais que les insultes sur ce forum étaient interdites ? A moins que tu es envi de gouter au banissement également ? Enfin personnellement des insultes d'aussi bas ... Donc si un admin ou modo veut faire sauter mon compte qu'il ne se gene pas. Je suis également sur un autre forum de run ou martin est venu faire de la pub ici. J'avais parlé avec kensi de la team excellence que je fréquentai aussi. Je lui avais expliqué que j'aimai également fkr alors que j'aurai pu me la péter avec l'autre team qui a des exigences en terme de budjet auto assez elevé. Mais peu importe j'appréciai les membres ici jusqu'a certains evenements. Mais quand j'ai vu l'accueil que vous leur avez réservé, bravo ! La je me dis que finalement j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule et que même si ici je suis detesté par certain et bien j'en ai rien a cirer. La bas au moins, même si il faut une voiture de certaines catégories pour y accéder, personne ne viendra vous insulter, vous criiquer sur votre video, etc.. sur ce ça sera à rien d'avoir une voiture à 20 000 , 30 000 , 60 000 euros ....et se faire manger par une voiture à 1000 euros ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 STOP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'en reviens toujours pas de te voir rouler en TDI Baal Sinon a propos de la S4... bordel j'en ai rêvé tte la nuit !! Reventin c'était bien mais bon ca me parait assez dangereux tout de meme quand on voit la vitesse à laquelle arrive certains sur le retour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon pour en revenir a la team xcellence ils ont vraiment du potentiel heu ils joue vraiment dans une autre cour de superbe voiture et les gen super sympa rien n a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est vrai que c'est la classe les voitures de dingue. J'ai quand même bouffer 2 pleins pour faire 600 bornes,rien que pour tirer la bourre avec de belles autos et regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oula 2 plein moi que un seul bizare tu es sur greg tu a le k20 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi j ai eté choqué par cette sub ps c est une ancienne video prise sur you tube en realité c est beaucoup plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ben la Sub marche autant que la M6 je crois,donc voilà c'est pas du pipi de chat . Impressionant cette Sub en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 putain vous faitent chier à foute la merde! je pense bien pour le coup que c'était ironique ce qu'a dit dav pour le coup le prochain qui repart de un délire de critique sera sanctioné. stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pa d insulte sur le fofo merci messieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 CYBER-GREG a écrit:putain vous faitent chier à foute la merde! je pense bien pour le coup que c'était ironique ce qu'a dit dav pour le coup le prochain qui repart de un délire de critique sera sanctioné. stop Mouiii pour le coup, pour le coup, je trouve assez difficile de se faire un avis objectif sur le commentaire jugé ironique de Seigneur Dav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ZaD a écrit:CYBER-GREG a écrit:putain vous faitent chier à foute la merde! je pense bien pour le coup que c'était ironique ce qu'a dit dav pour le coup le prochain qui repart de un délire de critique sera sanctioné. stop Mouiii pour le coup, pour le coup, je trouve assez difficile de se faire un avis objectif sur le commentaire jugé ironique de Seigneur Dav... et c es marrent mais tout le monde prend tout au premier degres ben merde alors!!! lol!!! ceci dit n empeche moi sa me fait rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ba moi je suis toujours sous le choc de la sub elle etait meme devant la m6 et meme bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 y'a un sub qui est arrivée??? je l'ais pas vu tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non mai il veut parler des run du sud avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah!! comme y'avais une m6 aussi là!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 CYBER-GREG a écrit:ah!! comme y'avais une m6 aussi là!lol lol oui la bordeau avec le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Celle de d'habitude quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites