turbo38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a tous, voila,je crée ce topic car j'ai un bon plan(bon,aprés chacun voit si sa interesse ou pas,mais bon,je pense que c'est toujours bon a savoir tout au moin..) voila,actuellement,le ministere de la culture a lancer une offre reserver au 18/24 ans qui consiste a offrir un abonnement d'un ans a un journal de votre choix(parmis la liste des possibilitée bien sur),donc moyen d'avoir le dauphiné,l'équipe,le var matin,j'en passe et des meilleurs et tous sa,a l'oeil... pour une fois qu'une reforme nous touche pleinement et positivement,j'ai penser qu'il été de bonne augure de faire tourner l'info.. voila,donc pour vous abonner,voici le liens du site: (bon,ya du passage donc c'est dure d'arriver a y acceder,mais persistez) http://www.monjournaloffert.fr/ voila,esperant que sa rendra service a certaisn d'entre vous, bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon voila je suis abonné a l equipe pour un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci super comme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas de soucis,j'savait bien que sa rendrais service a certains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 D'JO a écrit:bon voila je suis abonné a l equipe pour un an!! Depuis quand t'es dans les 18/24 toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 snowseb a écrit:D'JO a écrit:bon voila je suis abonné a l equipe pour un an!! Depuis quand t'es dans les 18/24 toi ? moi,j'ai rien vue,j'ai rien dit,j'ai rien entendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 D'ailleurs commandé aussi mon dauphiné On verra ce que dit le mail de confirmation Tu as eu le mail de confirmation d'jo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour le mail de confirmation,sa arrive plusieurs jours aprés l'inscription,donc pas d'inquietude a avoir si vous l'avez pas de suite deriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok ok, si 24 ans inclus ca devrai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas de mail encor j'attend,je l'ai mit au nom de ma copine elle a pas encore 25ans donc je suis un honnete citoyen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 D'JO a écrit:pas de mail encor j'attend,je l'ai mit au nom de ma copine elle a pas encore 25ans donc je suis un honnete citoyen!! J'm'en suis douté, j'ai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 snowseb a écrit:D'JO a écrit:pas de mail encor j'attend,je l'ai mit au nom de ma copine elle a pas encore 25ans donc je suis un honnete citoyen!! J'm'en suis douté, j'ai fait pareil +1 j'ai fais pareil il va y avoir beaucoup de fille qui vont s'abonner à l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Quelqu'un as eu un mail de confirmation parmis vous ? J'pense que c'est dead l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je n'ai jamais rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pareil rien reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Encore un bon truc a pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben détrompe toi zad,en fesant des recherche sur le net,j'ai trouver des inscrit qui ont recut le fameux mail de confirmation et quelques jours plus tard le journal en question... la dessus,j'ai lu (aprés,info ou intox..)que cette operation été limitées aux 500 1er inscrit... quoi qu'il en soit,ont est loin d'etre les seul a ne pas avoir eu de mail de confirmation donc moi je dit pacience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa fait un petit moment que je patiente MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui,c'est sur,comme nous tous ici,mais bon,je pense que sa coute rien de pacienter pour le coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bah non c'est sur j'attend si je recoit un mail tres bien et si je recoi rien bah sa va pas m'enpecher de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ça marche dans mon centre je reçois le progrès 1 fois par semaine et ça fais 2 semaines que je le reçois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Putain ca y est, j'recoit mon dauphiné, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Toujours pas de mail de confirm, mais j'm'en fou j'ai mon journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Content pour vous les coupaing's!!!!!!!!!! Bon,de mon cote,tjrs rien...j'desespere pas mais bon,pourait ce magner le boule quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas recu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 putain et moi rien du tout j'ai les boules tient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 D'JO a écrit:putain et moi rien du tout j'ai les boules tient!! ont est enculer par le destin ma paroles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 snowseb a écrit:Pas recu aujourd'hui normal lis bien c'est 1 fois par semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Arffff j'avait zappé, merde fait chier ca le fait pas pour un quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et l'autre il se plein encore,bientot il va demender qu'il soit livré avec les café et les croissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 D'JO a écrit:et l'autre il se plein encore,bientot il va demender qu'il soit livré avec les café et les croissant.. Faut pas rager comme ca Mais l'idée du croissant me plait assez ( si au beurre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Recu pour la premiere fois mon progrès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites