boubougtt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila comme vous avez pu le voir ca fait un moment que je pousse ma voiture pour demarer , je comprend plus rien mon demareur fonctione mais il acroche pas je l ai changé ca fait pareil tout cela a commencé quand j ai changé ma boite je sais plus quoi faire esque quelqun a deja rencontré ce probleme ????????? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi mon gt fait pareil mais je soupsonne ma prise de racordement sous le phare ou le fil de l éxitation qui commence a faire la geule ! maintenant je sais pas sur les gtx si c est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ouaip tu doit avoir un probleme d'alim quelque part au niveau du lanceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 arrête de mettre des coup de clés au rupteur pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui surement ton fils boubou ca m'avais fait pareil sur la mienne depuis que j'ai refait mon faisceau au complet plus de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mais le probleme c est que le demareur lance mais les dents n acrochent pas sur le volant moteur je pense que ma boite n es pas centré mdr pour les rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la petite cosse n est pas branché ou ton fils est coupé quelque part, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Rien Me suis trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sur ma fiesta elle fesait la meme chose cose d'exitation ! moi c'etait sa jai changer un demareur a 120€ a cause d'une cosse a 5€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui boubou moi ca fessait ca aussi un vieux bruit comme ci il accrocher pas mais en faite c'été ce petit fil a la con change moi ce fil borde******************************* lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tony8369 a écrit:oui boubou moi ca fessait ca aussi un vieux bruit comme ci il accrocher pas mais en faite c'été ce petit fil a la con change moi ce fil borde******************************* lol je vais essayer ca demain merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol ok ci c'est pas c'est possible que ca soit les dent de ton volant moteur mais je pense que tu l'aurais remarquer quand ta changer la boite et la boite ca rentre pas du tout ci elle est pas centré même avec des coup de marto lol j'ai dejas essayé donc ci elle est rentré c'est que c'été good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 loool ca y est j ai trouvé mon probleme j ai changé la boite et le demareur ! et nikel moi aussi je pensai pas que ce soit le volant moteur mais on sait jamais j ai eu des pannes que les garagistes ont jamais vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 lol ba t'en mieux l'essentiel c'est que ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ouaiiiiiiiiiiisssss fini le poussage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites