Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

probleme demareur supsup gtx

Messages recommandés

voila comme vous avez pu le voir ca fait un moment que je pousse ma voiture pour demarer , je comprend plus rien mon demareur fonctione mais il acroche pas je l ai changé ca fait pareil tout cela a commencé quand j ai changé ma boite je sais plus quoi faire esque quelqun a deja rencontré ce probleme ????????? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon gt fait pareil mais je soupsonne ma prise de racordement sous le phare ou le fil de l éxitation qui commence a faire la geule !
maintenant je sais pas sur les gtx si c est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip tu doit avoir un probleme d'alim quelque part au niveau du lanceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement ton fils boubou ca m'avais fait pareil sur la mienne depuis que j'ai refait mon faisceau au complet plus de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le probleme c est que le demareur lance mais les dents n acrochent pas sur le volant moteur je pense que ma boite n es pas centré mdr pour les rupteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite cosse n est pas branché ou ton fils est coupé quelque part,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma fiesta elle fesait la meme chose cose d'exitation ! moi c'etait sa jai changer un demareur a 120€ a cause d'une cosse a 5€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui boubou moi ca fessait ca aussi un vieux bruit comme ci il accrocher pas mais en faite c'été ce petit fil a la con Laughing change moi ce fil borde******************************* lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
oui boubou moi ca fessait ca aussi un vieux bruit comme ci il accrocher pas mais en faite c'été ce petit fil a la con Laughing change moi ce fil borde******************************* lol
je vais essayer ca demain merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok
ci c'est pas c'est possible que ca soit les dent de ton volant moteur mais je pense que tu l'aurais remarquer quand ta changer la boite
et la boite ca rentre pas du tout ci elle est pas centré même avec des coup de marto lol j'ai dejas essayé donc ci elle est rentré c'est que c'été good !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ca y est j ai trouvé mon probleme j ai changé la boite et le demareur ! et nikel moi aussi je pensai pas que ce soit le volant moteur mais on sait jamais j ai eu des pannes que les garagistes ont jamais vu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...