snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Comme certain le savent j'etais en quete d'un 4rm histoire de s'amuser d'ici quelques semaine, apres les ax 4x4, justy et autre legacy, j'ai enfin trouvé mon bonheur, une 325 ix touring phase 2, a un prix defiant toute concurrence!!! De 1990, 273 000kms, quelques petits travaux, neiman ( suite a un vol raté, plus de sauce, calé dans les 100m ), soufflet de cardan avant droit, puis une GROOOOOSSE revision! Seul soucis c'est qu'elle regul a 4000/4500, comme une bride, a croire qu'il y a un chat crevé dans la boite a air, ca serai pas etonnant vu le temps qu'elle as trainé dehors, enfin bref voila j'en suis assez content, l'interieur est en excellent etat, tout fonctionne parfaitement, le 4rm est bien fonctionnel la paire de jantes en 15 va degager pour les 4 jantes en 14" avec pneus neiges Voici les photos du vendeur, j'en referai des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbe J'attends la neige moi aussi j'viendrai saucer en zx ou en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 205 ? tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe trouvaille pour la neige ca doit etre un bonne outils, surtout en touring ca doit plus se balancer. Et la gueule j'adore N'oublie pas les pare soleils Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sa ferais un beau binome bihémeblédar avec le tomassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 snowseb a écrit:205 ? tct ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu montera jamais Pour la neige faut 100cv max, pneus fins et "haut" ( et neige de preference ), car avec tes 195/50 en V croit moi t'arrive meme pas au lieu de trav Puis faut une epave que t'ai pas peur de te jetter dans les mur de neige, comme ca si tu te rate ca t'arrache pas le coeur d'y laisser un AB, un pc voir enfoncé propre une aile mdr! Bon allez quelques news photo : Benrrra n'hesite pas a me donner tes critiques "techniques", bien que faire de belles photos d'epaves c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour un shoot épave faut un lieu en concordance et moi je jouerai d'avanatge sur les teintes sépia et NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah wé le TdB est vraiment super état comparé à l'exterieur de la caisse !! La rouille tu la laisse rouiller, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La rouille elle va etre entretenue a la neige, polishée a la congere Quoikess au dessus du retro interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Turbino a écrit:La rouille elle va etre entretenue a la neige, polishée a la congere Quoikess au dessus du retro interieur? C'est l'ordinateur de bord de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Simpa ta "tous"-rings, elle a pas l'air de craindre les égratinures^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui la rouille ca va rester comme ca c'est clair puis c'est du leger, donc si elle tiens le choc tout l'hiver, je m'en occuperai probablement ( et encore c'est pas dit ) apres! Ca fera notre daily comme ca, car mine de rien, comme ca tiens le pavé c't'affaire, a defaut d'avancé, tu peut passé partout a fonds Sinon oui au plafond c'est le "check control" ca fait niveau d'huile, feu stop, veilleuse de plaque enfin bref tout un tas de test, et ca s'allume quand ca marche pas ( ou niveau pas bon ), et le bouton en bas a droite sert a testé les ampoules de tous ce merdier. Et ca marche bien, hier j'avait l'huile et les veilleuse de plaque allumé, et effectivement les veilleuse de plaque fonctionnai pas, et la je viens de finir une partie de la grosse revision ( bougies filtres huile+rincage etc etc ) et y'avait que 2.5l Me reste encore les vidanges de ponts et boites, une purge complete du circuit de freinage, remettre a zero au tdb, virer les 15", feu gauche, neiman et serrure de porte et je pourrai allez testé le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Test en conditions reel, je suis tres satisfait de l'IX, mieux que ce que je pensait, ca passe absolument partout, c'est assez impressionnant quand meme, un sacré jouet a travers, et monté Bon sinon la pompe de DA a definitivement rendu l'ame, du moins la petite fuite s'est tranformé en robinet , bouffé 1l d'huile dans la nuit, donc en commande, c'est comme si c'etait reglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Va y bordel, fais lui une chimio !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 S'en fouuuuuuuuuu pour l'instant,ca va bien deja pour la neige, si a la limite un manque en 2 lors de gros trav J'vais deja finir la pompe et les vidanbge de boites et ponts,a pres j'regardarai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 filtre a essence a mon avis ya un truc crevé dans le reservoir spa possible, ça coupe en courbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pompe a essence fatigué peu etre aussi ? si ton filtre est un peu bouché en complement elle arrive pas a debité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites