nitroz 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut salut, moi c'est nitroz, j'suis du jura, j'ai une calibra turbo, j'ai connu ce site grâce à turbo38 car on fait parti du club-cali. Bref, je suis donc a 1h30 de lyon, j'ai souvent des vacances (oui 2semaine par mois) donc je pense pouvoir venir régulièrement au petite parade nocturne histoire de prendre un peu d'adré et de gaz échappement dans le nez. Je prépare donc gentillement mon T16 4x4, et quand j'aurai fini je passerai très certainement en Muscle Car US. Sur ce... Asta mouchos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue parmis nous! post-nous vite des photos de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroz 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et euh question bête, on est obliger de créer un compte pour heberger des images là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvneue ici avec ta calibra T16 Tu doit pouvoir heberger tes images chez servimg par exemple puis les poser ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue a toi Pour tes photos comme turbi heberge les ou tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenu ami de fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ZaD a écrit:Bienvenu ami de fils !! Au fait serai pas du domaine medical desfois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenu!! T'est d'ou dans le Jura? Car a la base je suis d'Oyonnax, a la limite Ain/Jura ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je taf sur Le Secteur de St claude, j'suis ambulancier urgentiste, donc pour moi c'est FKR every day Snowseb pourquoi tu as su que j'était dans ce milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue par là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nitroz a écrit:Je taf sur Le Secteur de St claude, j'suis ambulancier urgentiste, donc pour moi c'est FKR every day Snowseb pourquoi tu as su que j'était dans ce milieu? Le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 woaiiiii !!!!!!! un coupinggggg !!!!! content de te savoir inscrit parmis nous !!! enfin une 2eme cali T16 sur le fofo !!! (pi en bonus,elle tourne celle la contrairement a d'autres lol ) allez,crée nous vite un topic de ta belle et j'espere a bientot pour une bonne soirée..(et fait honneur au LET hein..oblig'night ..) UN GRAND BIENVENUE !!!! ps:encore une fois,mon seb qui tappe en pleins dans le mille..pour pas changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Des tof de ton jouet ? Parce que vendredi y'en avait une et on s'est demandé si c'etait toi!! Bon finalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 indice n°1 et qui a tout son sens quand ont a la voiture de visu... .....COSA NOSTRA..... j'dit sa,j'dit rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 snowseb a écrit:Des tof de ton jouet ? Parce que vendredi y'en avait une et on s'est demandé si c'etait toi!! Bon finalement non Vaut mieux pas, sinon c'est tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'pense ca, c'etait un v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci mmerci, quel accueil!!! Allez pour la peine je m'occupe des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 En section "ton bolide" stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites