ricardo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour le coup ca fait un moment que l'idee circule le vendredi soir a darty au rasso, pk au lieu de faire comme d'hab on se ferai pas une soirée en boite ou une bonne sortie entre potes? ca changerait et ca pourrait etre sympa a mon avis! je m'y prend 2 semaines a l'avance histoire de s'organiser si ca le fait! vous en pensez quoi les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben on devait aller aux putes y a un ptit moment mais les gens n'ont pas de couilles.... Plus sérieusement pourquoi pas ça changerai de la routine de fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 si y'a que ca pour te faire plaisir j'ai des abonnés a mon taf je peu te les presenter! lol en ce qui me concerne jsuis pas vraiment attire par ce genre d'experience! ca n'est pas question d'avoir des couilles ou pas... cette idée c'est d'abord pour passer 1 bon moment entre potes, s'eclater, et apres aller draguer de facon "normale" pour les interesses! perso je voie pas ou est le plaisir de se faire une soirée camionette entre collegues.... savoir qui laissera la bougie le + longtemps possible? ^^ sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 kenshiro a écrit:Ben on devait aller aux putes y a un ptit moment mais les gens n'ont pas de couilles.... Plus sérieusement pourquoi pas ça changerai de la routine de fin de semaine mékilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ben Ricard tu peux proposer vas y nous sommes a ton écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 des boites c'est pas ca qui manquent! le tout c'est de se mettre d'acord! y'a le cesar club, la grange, l'alibi, kobdo, first, loft.... moi jsuis ouvert a tout style de musique et d'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi je serai plus op pour le cour charlemagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 du coup y'a les 2 la bas mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui mai bon c plus reputer pour se faire du bien hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Faut demander à Samsung,il connait de bonnes adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 +1 pour les putes , j'ai 50 balles dans les poches ! A 30 zeub vous croyés que sa rentré en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bah moi jpeu pas jdois emmener ma fille au macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 benrrrra a écrit:bah moi jpeu pas jdois emmener ma fille au macdo tu roule en 16s , swapé wiwi caméléon toi maitenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ant0she a écrit:benrrrra a écrit:bah moi jpeu pas jdois emmener ma fille au macdo tu roule en 16s , swapé wiwi caméléon toi maitenant? owned j'ai 223ch keshya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ant0she a écrit:+1 pour les putes , j'ai 50 balles dans les poches ! A 30 zeub vous croyés que sa rentré en boite Déjà fait à 23 paires de couilles et 3 femmes Mais je dirais pas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon demain kiki vient a Darty??? - Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 - Ken - Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 - Ken - Rémy - Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 - Ken - Rémy - Benrrrra - Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 - Ken - Rémy - Benrrrra - Turbino - seb (depuis le temps que je sui pas venu ca fera du bien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 De passage également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 - Ken - Rémy - Benrrrra - Turbino - seb (depuis le temps que je sui pas venu ca fera du bien!!) - zad - john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 de passage surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Deja a darty, dedans quoi, c'est un peu lent le net chez darty poar contre ! Pour info c'est un sony VGN-NW11 ST Chocolat a 799 ( dont 2.039 d'eco participation ) Je vous cache pas que c'est pas une affaire!!! On va en test un autres, en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonne soirée a Darty pour ma part avec la surprise de voir Sébastien et Sami que je n'avais pas revu depuis une bonne année Comme beaucoup de gens le savent le tct a reclaqué hier pendant que j'roulais apres 70 kms de coussinets neufs.Pour info j'suis rentré en sauçant un peu et nickel,mais le bloc doit avoir un souci ou je ne sais pas car avec une pompe a huile neuve elle aurait du mieux débiter... Pied au plancher j'suis a peine a 2bars a peine alors que j'devrais etre a 5bar Je vais donc retrouver un moteur et refaire 2/3 trucs,on s'en fout c'est la trève hivernale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moui moi j'ai pa pu pourrir Baal, WG détendue a mort le Hdi régulait l'enculé, et en plus Baal est pas revenu de peur de prendre cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vrai que t'on pas revu ??? Par contre de la merde grave ces hdi, trop d'elec ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et assistance dépassage patinage meme pas dispo, un putain de scandale on a agressé tout le monde à coup de pouce dans lyon, meme failli se faire choper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ZaD a écrit:Et assistance dépassage patinage meme pas dispo, un putain de scandale on a agressé tout le monde à coup de pouce dans lyon, meme failli se faire choper !! Nan phare eteint bué et mec baissé ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On est tro discrets, mouiiii trafic de femmes, circulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quand est-ce que l'on fait du velo'V ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moui mais c les femmes qui pédalent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui j'tiens a mes mollets moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C les pouces ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites