ricardo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour pas changer.... qui sera la ce vendredi? moi present, pitetre en punto essesse ( je suis en train de negocier ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 surement présent également. je me verrais bien un reventin ou bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Liste des présents -Ricardo -Kevin -Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sûrement présent,un petit REV me tenterai bien... Liste des présents -Ricardo -Kevin -Steph -Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 rev ca peut se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Liste des présents -Ricardo -Kevin -Steph -Remy -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas là, je peux plus conduire j'ai la main cassé et des broches. j'en ai pour au moins 6 semaines:evil: Passez une bonne soirée dans la bonne ambiance comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Liste des présents -Ricardo -Kevin -Steph -Remy -Turbino -benrrrra (daily molf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Liste des présents -Ricardo -Kevin -Steph -Remy -Turbino -benrrrra (daily molf) -davidgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Liste des présents -Judi (avec le TCT qui sauce) -Ricardo -Kevin -Steph -Remy -Turbino -benrrrra (daily molf) -davidgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 erf tu t fait ca comment greg?? c avec le biberon? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Liste des présents-Judi (avec le TCT qui sauce)-Ricardo-Kevin-Steph-Remy-Turbino-benrrrra (daily molf)-davidgt -D'JO ( daily bolf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 D'JO a écrit:Liste des présents -Judi (avec le TCT qui sauce) -Ricardo -Kevin -Steph -Remy -Turbino -benrrrra (daily molf) -davidgt -D'JO ( daily bolf) c'est bien ta retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Prevoyés les manteaus ... mais il fais encor soleil donc on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 putin c 'est clair la doudoune va ressortir du placard la,sa kaill sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oulà, pas beaucoup de message pour se vendredi! alors qu'es qui c'est passé? j'ais pas pu venir, je tombe malade et je voulais pas rester dans le froid, je me réserve pour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ET Ben un peu de pluie pour gacher une bonne petite soirée ou y avait pas grand monde,donc rentrer de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oki, donc j'ais bien fait de ne pas me mettre dans le froid pour rien, ça me gonfle la de tombé malade fait chier, putain de froid qui est arrivé d'un coup, et puis d'etre resté tout la journée mercredi au froid et au vent aussi! donc ça y est la daimler et le gmc sont partie. j'ais pu aussi bosser sur la xantia, la face avant est presque fini, bilik doit passer dimanche, on fini le serrage de la culasse, et je la met en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas beaucoup de monde ses sur est un temps vraiment pas avec nous...Mais quelque teste sympa quand même..Pour ma part un petit teste avec une golf 5 r32 est bah je suis bien devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 soire balourde avec se temp de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 remys16 a écrit:Pas beaucoup de monde ses sur est un temps vraiment pas avec nous...Mais quelque teste sympa quand même..Pour ma part un petit teste avec une golf 5 r32 est bah je suis bien devant... ça m'étonne pas! vivement que la xantia revienne! faut qu'on test tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pas de soucis cyber-greg....En plus j'avais bien envie de voir se que sa donne une xantia tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je viens de regarder ton topic de ta xantia,je ne savez pas que tu ferai une tel prepa sur se tct...Moi je dis une fois tout fini sa va envoyer du lourd est je ver me prendre une de ses fessé par une voiture de papy Ses bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mdrrrr remys fais attention au xantia lool . pour le r32 c'était sur a part une sonorité au top ,ya rien de bien intéressant dans le bloc du r32 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut, soirée courte avec cette pluie fine qui a gachée quelques tests qui auraient pu etre sympa. Quelques nouvelles caisses quand meme. Et merci a ricardo pour ce tour de Punto Esseesse Dommage pour le R32, c'etait couru d'avance, mais seul lui y croyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Magnifique cette punto elle casse des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 petite soirée sympa !!! un petit test contre elis et sa 306 qui marche pas mal , a retesté sur du sec!!! la prochaine test contre remy?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pas de soucis john-hdi on n'aurai pue tester vendredi mes tro la merde avec la pluie sa patine dur....Mais des que nous avons un sol bien sec nos soucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouep impec ce petit teste avec toi john mais a retester sur du sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites