Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy69

amortisseur r11 turbo

Messages recommandés

salut jai un probleme avec ma r11 turbo jveu monter des amortisseur de super 5 gtt (koni) et les coupel sont pas les meme j'ai une r11 ph2 je peut metre qu'elle coupelle?? super 5 gtt ph1 ou ph2?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupelles je me rappel plus, mais je sait qu'il y a une difference a la fixation des amortisseurs en bas entre ph1 et ph2, sur super 5 en tout cas, r11 je suppose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Coupelles je me rappel plus, mais je sait qu'il y a une difference a la fixation des amortisseurs en bas entre ph1 et ph2, sur super 5 en tout cas, r11 je suppose aussi.


Ta pas du tout répondu a la question en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en effet Laughing , mais ca as un lien!

Par contre savoir quelle phase de gtt as-t-il monté pour aider certaine personne, et verifier sur divers site la compatibilité des tetes entre les deux modeles ( voitures ) egalement What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psk les amorto de super 5 gtt on le roulement dans la coupelle et moi avec la r11 il sons dans la jambe de force!! sespour savoir quelle coupelle je doit metre ph1 ou ph2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des amorto le souci c est que les amorto de super 5 ne peuvent pas ce monter du a un souci de coupelle je voulais faire la meme chose quand j'avais mon gtt et j'ai cherche toute les solutions et il y en a pas desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les coupelles de ronze ne se monte pas sur amorto de reu5 ? Y'a pas un moyen d'apdater ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai deja toute essayé et adapter des coupelle c est pas tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca s'adapte ou ca s'adapte pas, y'a pas de pas tres bon! Apres si modif faut pas faire porte nawak c'est comme tout quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtent plusieur perssonne mon dit que sa se montait...fai chier alore ses juste les coupelle ki me font chier!!!ya bien moyen ken meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Tu peux mettre des amortos de R11 sur super5 mais pas l'inverse

Voila


+1 les super 5 ne ce monte pas sur les 11 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba merde alore jai acheter des amorto a 400 euro pour rien!!!
bon ba merci de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu dois reprendre la coupelle de ta ronze a condition que la jambe de force est bien les meme entraxe ( vis avec cle de 18 ) ...

attention toutefois au carossage car l'inclinaison de la jambe de force est diferente entre les GT 1&2 donc sur les ronzes faut voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...