snowseb 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas grave v'la la modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 SemiBaquet de RC la classe internationale mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sa doit pas etre bien compliquer a faire en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 M'enfin comme disait un menbres sur je sauce d'origine, passé 80 t'es mort ( et encore d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Va y demande a fils de faire les glissieres on va faire un tour au Sardon pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ZaD a écrit:Va y demande a fils de faire les glissieres on va faire un tour au Sardon pour test pas dure a faire,j'voit bien sa sur le sm a seb!! chu chaud moi !! bon aprés,je viens de passer la journée a adapter mes glisseres de cali pour mes baquet,alors,c'est bon,pleins le cul des modifs autres idées zad please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites