Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bart11

run le 31 octobre à ORANGE

Messages recommandés

j'ai donner ma réponse sur leur forum,dans tout les cas je ne changerait pas d'avie sur leur SUPER accueille(certaine personne,car d'autre été très cool est correcte) dans la section de ma voiture....Avons nous déjà accueilli quelqu'un comme sa ici???? Surtout que personnellement être derrière ou devant peu m'importe le tout ses de faire sa dans la bonne humeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je trouve pas cool leur forum pour la simple et bonne raison qu'il m'ont banni pour aucune raison ou peut être a cause de la super 5 Laughing

ci quelqu'un arrive a voir pourquoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai parler un peu vite sur leur forum car banni également alors que je disais du bien sur leur fofo brefff domage sa rend pas une image super de leur fofo mise apart aller tous les saucer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez été banni de leur forum est même pas moi alors que soi disant j'ai une réaction de gamin ou jc plus quoi se qui on dis...Ses le monde a l'envers....d'ailleurs il me semble je crois que tidam a été banni aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ca parce qu'on a pas de voiture récente !
par contre pour kevstyle je comprend pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ses bien pour sa que je lui est poser la question dans son topic de ses voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de rappeler que ce topic est dédié aux runs du 31/10 à Orange, et non à la critique d'un autre forum.
Un peu de tenue s'il vous plait messieurs !!!
Vous pouvez toujours créer un topic dans le RAD ou répondre à celui que j'ai suggeré de créer à l'administrateur du site, nouveau membre ici.
Je précise que je vais faire le ménage sur ce post de bart, concernant toutes les réactions non liées au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vous ont banni pke le team xcellence est venu voir la mentalité du forum et a ete desagrablement surpris des reactions et de l hypocrisie de certains,bref,je m en fout en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi rien de mieux qu'un bon vieux RDV plutot que de faire les Geeks entre écrans interposés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la demande du fondateur de la team en question je ferme ce topic il font comme il veulent chacun est libre et fait comme il le sent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...