Bruno07 0 Posté(e) le 20 février 2010 lol bah tant mieu alors! sinon ouai, pour l'echageur, je pense que sa serait pas de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok donc si la cupra est reprog, elle doit avoir 300ch, c'est ce qu'on sort du tfsi en stage 1.Remy si j'étais toi je lui monterai vite une ligne Milltek pour faire refroidir tout ca. Si tu veux je peux avoir des prix, même sur une reprog.Car sur le tfsi la dump d'origine est trop faible, il faut monter celle renforcé du TT-S.Et puis mon petit doigt me dit que même si tu ne veux rien rajouter en puissance dessus, dans peu de temps tu vas vite changer d'avis EDIT : je viens voir la video. C'est sur qu'elle est reprog pour etre loin devant comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui elle est reprog on en as la certitude maintenant lol ^^ .pour la dump il me semble qu'elle a été changé sur la cupra remy te confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 février 2010 est ce qui faut dire aussi c'est que la bm et la cupra sont vidé (banquette + roue de secour) ca joue quand meme un petit peut sinon c'est claire que la cupra et reprog et a bien la santé je suis resté choqué sur le boulevard qu'il a mis au deux zigoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 20 février 2010 Rémy tu es cuit aux petits oignons hihi ; je te l'ai dit... c'est dans la boîte et j'ai des preuves! lôôl (x2!).Je trouve normal que la grosse (la BM') soit vidée... elle a des kilos à perdre pour jouer dans la catégorie des poids plume .[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 mdrrr aller o lieu de 1650 kg d origine elle faisait 1600kg,donc a deux dedans 1700kg c'est sa qui faut voir aussi même vidé .autrement le vidage j'ai pas ressentit vraiment de diff moi ...apart le son des échappement qui resone dedans sa j'ai kiff lool veux plus les remettre ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 février 2010 kevstyle a écrit:mdrrr aller o lieu de 1650 kg d origine elle faisait 1600kg,donc a deux dedans 1700kg c'est sa qui faut voir aussi même vidé .autrement le vidage j'ai pas ressentit vraiment de diff moi ...apart le son des échappement qui resone dedans sa j'ai kiff lool veux plus les remettre ptdr.ro fin dieu écoute le lui ta cas tout démonté ci tu la trouve grosse ta mémère laisse juste la caisse les roue et le moteur ba moi je trouve que a l'appuyé elle part un peut mieux après 50kg c une personne c un plein d'essence c'est une porte c'est du poids en moin donc ca marche mieux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je les et mit en rogne didon Vous dite sa ses parce que vous êtes énerver Laisser ma cupra d'origine tranquille svp Sinon DAV ma dump net plus d'origine j'ai une de TT-S,d'ailleurs je ses pas si se ne serait pas elle qui me donne un LAG de fous entre chaque rapport(sa charge,je passe mon rapport sa s'arrête de charger,j'attends 2sec est sa recharge)Pour la ligne DAV si un jour je veux en mètre une(je ne pense vraiment pas)je la ferai faire sur mesure cher BMS sa me coûtera bcp moins chère puis se sera aussi bien !!!Mais par contre ses vrai que hier soir j'avais l'impression quel tourner mieux que d'hab,déjà sa patiner moins que d'hab(peut-être mon rabaissement a changer quelque chose sur ma motricité,va savoir..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour ton lag remy peut etre la ligne d'origine ou échangeur essai de chope un downpipe lol ,je te garantit que sa supprime le lag lol.pour tony a l'appuyer elle partait comme elle doit le faire avec un échangeur a bonne température lol ^^.enfin bon moi je m'en fou j'ai une opc maintenant ,et puis temps que je peux faire joujou avec des essence reprog je m'estime heureux avec mon tank gazoline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai trouver pourquoi elle marcher mieux !!!c'est les ressort il sont en carbonne donc plus léger mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 tony8369 a écrit:j'ai trouver pourquoi elle marcher mieux !!!c'est les ressort il sont en carbonne donc plus léger mdr !!!Attend tu rigole mes sur le coup je me suis dis de-fois j'ai gagner quelque kilo dans cette histoire,du coup jeudi aprem je suis aller faire un tour dans les monts du lyonnais est après j'ai pris la route de st marthin pour aller pesé,la gross a même pris du poids (J'avais plus d'essence que d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,putain faudrais j'aille voir cette pesé rigoler 5 minute looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Par contre sur ta video sur daylimotion KEV tu aurai du preciser ^^:Leon cupra(pi-etre reprog^^),Megane RS reprog (stage 1),330 CD reprog (stage 2)loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 février 2010 remys16 a écrit:tony8369 a écrit:j'ai trouver pourquoi elle marcher mieux !!!c'est les ressort il sont en carbonne donc plus léger mdr !!!Attend tu rigole mes sur le coup je me suis dis de-fois j'ai gagner quelque kilo dans cette histoire,du coup jeudi aprem je suis aller faire un tour dans les monts du lyonnais est après j'ai pris la route de st marthin pour aller pesé,la gross a même pris du poids (J'avais plus d'essence que d'hab )mdr !! t'avais la moitier au lieu de la reserve !!! sinon ouè faudrait allé voir cette balance voir ci mon gt ce rapproche de la tonne ou pas avec tout ce que j'ai rajouter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 février 2010 remys16 a écrit:Par contre sur ta video sur daylimotion KEV tu aurai du preciser ^^:Leon cupra(pi-etre reprog^^),Megane RS reprog (stage 1),330 CD reprog (stage 2)looooolc'est clureeeeeeeeet présicer que vos deux charette sont des 2places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 tony8369 a écrit:et présicer que vos deux charette sont des 2places Arrête d'être jalouse toi heinnn,ses pas donner a tout le monde une voiture 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 tony8369 a écrit:sinon ouè faudrait allé voir cette balance voir ci mon gt ce rapproche de la tonne ou pas avec tout ce que j'ai rajouter mdr Tu ne serais pas un peut MARSEILLAIS toi ????? 1tonne moi j'aurais dis 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je peux t'assurer que le fait d'avoir vider ça l'a rendu féline lôôl et en effet y avait de la soufflerie cachée, ça m'a rappelé l'OPC, c'était magique! mdr. Souvenir, souvenir :'( (petit blues nostalgique lôôl). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 loool le gt va faire bientot le poids de la bm puis la Mégane si il vire la banquette en mousse 10kg en moins ^^ ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 février 2010 remys16 a écrit:tony8369 a écrit:sinon ouè faudrait allé voir cette balance voir ci mon gt ce rapproche de la tonne ou pas avec tout ce que j'ai rajouter mdr Tu ne serais pas un peut MARSEILLAIS toi ????? 1tonne moi j'aurais dis 2 ba quoi 870 sur la carte grise de mémoire+ environ 50kg d'arceau + le caisson + le plein d'essence sinon je vais pas bien loing je suis a la tonne la lol+ mon frein arrière qui resté toujours un peut freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 lool enfin mm avec tous sa ,sa va bien saucer le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Personelement le poid sur la carte grise a toujour eter trop elever pour moi meme voiture stock completement,je ne pense pas qu'il faut se fier a cette donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mais on se croirais sur msn ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tant mieux que tu es la dump TTS, c'est déjà un bon point. Après pour le reste tu fais bien comme tu veux mais a mon avis je vais te donner envie d'investir Moi par contre pas question de démonter les sièges arrières, trop peur d'abimer le cuir/alcantara avec mes 2 mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 loool oue antosh mais c 'est toujours mieux sa que sa soit mort sans post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ofaite KEV la CTR turbalisé net pas vendue il la remit oji en annonce il a baissé le prix (Impossible a vendre se truc ,sa fait 5mois quel est sur leboncoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 21 février 2010 remys16 a écrit:Ofaite KEV la CTR turbalisé net pas vendue il la remit oji en annonce il a baissé le prix (Impossible a vendre se truc ,sa fait 5mois quel est sur leboncoin)Ben, elle a trop de bornes je pense sinon niveau tarif c'est correct au vu de la prépa , c'est une 30th en plus et avec 320ch sur un CTR c'est un rendement dejà enorme, de quoi chatouiller des voitures beaucoup plus puissante sur le papier.Voilà, mais beaucoup cherche des CTR peu kilometré et d'origine, là en Turbo faut trouver le passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui c'est sur que pour une tel prepa deja faut trouver la personne passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 février 2010 kevstyle a écrit:oui c'est sur que pour une tel prepa deja faut trouver la personne passionéOui et s'y connaitre un minimum en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui aussi ,sa peut aider un peu lol ,car sa doit pas tourner rond tous les jours nn plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 février 2010 faut savoir changer des boites aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sur une CTR la boite pas de soucis, elle encaisse bien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 février 2010 celle de mon pote a pété à 330ch même si c'était une 30th et la avec 450+ il se prépare mentalement lol menfou lui a dit qu'il allait en péter de tt facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il y a quelques années j'avais rencontré menfou et sa CTR noire turbo, c'etait violent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 février 2010 en ce moment il monte un kit carro sur sa nsx ca va être violentsurtout qu'il a ressorti le moteur en config hard (650+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 février 2010 et une autre allemande ca te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 février 2010 arrivé a 300ch sur une CTR tu peu commencer a serrer ton anus pour ta boîte..... surtout si l'usage est intensifreste la solution de monter des pignons renforcé à denture droite et tout le bordel.....mais sa calme vite le prix et puis bon l'utilité d'avoir autant de chevaux sur les seules roues avant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 février 2010 benrrrra a écrit:reste la solution de monter des pignons renforcé à denture droite et tout le bordel.....mais sa calme vite le prix Et surtout paie ton ambiance char d'assaut après benrrrra a écrit:et puis bon l'utilité d'avoir autant de chevaux sur les seules roues avant............ Ahhhhhhh bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 février 2010 une autre allemande oue y'en as mais c'est tout de suite un autre prix chez eux .je voulais essai de trouve une bmw e30 swapé m3 turbo ,mais rare a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 février 2010 faut le faire soi même y'a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui mais pas le temps ni la patience de le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 février 2010 t condamné a chercher alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quand meme dans les prix de ta BM ya du choix, faut pas abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 février 2010 ils sont de plus en plus difficile et de plus en plus exigeant les jeunes maintenant......prennent même pas le temps d'apprécier ce qu'il on entre les mains..... bien en relation avec la société actuel, tout tout de suite et plus que chez le voisin je dis sa j'ai que 23ans et je vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 février 2010 benrrrra a écrit:ils sont de plus en plus difficile et de plus en plus exigeant les jeunes maintenant......prennent même pas le temps d'apprécier ce qu'il on entre les mains..... bien en relation avec la société actuel, tout tout de suite et plus que chez le voisin je dis sa j'ai que 23ans et je vous emmerde Cherche la merde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi?! sa se saurais .... je dis juste ce que je vois et ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si on fait le rapport Age/Puissance, j'vous nik tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour le prix de ma voiture ,il y'a pas mal de caisse oue mais genre ancienne s3,s4 (peut pas assurer sa) enfin dans se genre la.plutôt envi de me refaire plaisir dans une caisse plus légère réduite mais avec du matos sax,ou 106 turbo,ctr...pour benrrra :je ne veux pas tout tout de suite ,juste que mettre 10 000euros de prepa dans une sax que je vendrais au finale 9000euros pas mon trip.Enssuite ce que j'ai entre les mains je l'apprécie tkt sauf que avec mon changement professionnel je peux me faire plaisir autrement et tu ai d accord avec moi que c'est pas une caisse faite pour sauce ...enfin bref apres chacun fait ce qu'il veux de ces dix doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 février 2010 ZaD a écrit:Si on fait le rapport Age/Puissance, j'vous nik tous !!!!!!!!Sa depend comment tfer ton rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites