kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui et desfois peut être surpris des mazoute! Nouveau test avec la megane rs sur plat (légère montée encore). A l appuyer je part devant ensuite quand je passe la 4eme la Mégane passe, mon capot reste a la moitié de l aile et sa reste kifkif après et je doit repasse en pointe.vu la bonne sante de la Mégane qui as le couple d un stage 2 content car les opc reprog se font bien dépose par des Mégane reprog dc le mazoute de 3tonne va bien ^^ . (sur route vraiment plate sa doit être du kifkif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hate de tester contre toi tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Lool ouvert a tout test moi de tte maniere loool^^ la megane sera aussi une bonne rivale loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je veux teste aussi Enfin bon pas besoin de te le dire tu t'en douter je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 février 2010 ptdrrr oui oui ,hier je le disais tiens remy ai pas venu sur fkr proposer ces service de sauceur lol !! on ira jouer avec la Mégane lol ,elle marche vraiment mieux que quand tu as fait le tour avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 février 2010 No souchi Déjà que la tite megane marcher vraiment pas mal la sa doit super bien allé alors!!!! Et la BMW ^^ n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 février 2010 bah franchement la dernière fois la Mégane ramai le sausse !!! alors imagine maintenant ^^.la mienne bah tjs presente avec ces + de 1600kg loool elle lache pas sa copine bleu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 14 février 2010 kevstyle a écrit:bah franchement la dernière fois la Mégane ramai le sausse !!! alors imagine maintenant ^^.la mienne bah tjs presente avec ces + de 1600kg loool elle lache pas sa copine bleu ptdr 1530 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 février 2010 un autre petit test de la mégane contre la 330 mais apparament le lag de la bm et revenu trop chaude mais bon ca sauce quand meme des deux coté !! mégane rs reprog vs 330 cd reprogenvoyé par tony8369. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 février 2010 1650 sur carte grize dav.. Pourr la video mortell ,jespere que l echangeur ai pas trop pti mtn car sur la video apres avoir fe lcon l aprem + aucune kish a l appuyer .Hier a bonne temperature a coter presk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 15 février 2010 kevstyle a écrit:1650 sur carte grize dav.. Pourr la video mortell ,jespere que l echangeur ai pas trop pti mtn car sur la video apres avoir fe lcon l aprem + aucune kish a l appuyer .Hier a bonne temperature a coter preskElle a trop d'option alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 février 2010 Echangeur trop petit c'est possible, il faut chrono un test, puis le meme direct derriere pour voir la difference. Tu verra si tu fait bcp plus, ton echangeur en encore trop chaud.Mais imagine ce que ce sera avec 20° dehors si le temps est glacial en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oue jv fer d test mais la se matin sur la meme route sacre diff a bonne temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 15 février 2010 280, c'est ce que j'annonçais avec la gestion; ça! c'est fait! Joli gain et quelle pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 février 2010 tite seance tof hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 février 2010 I'm lovin it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 février 2010 Kenshiro a écrit:I'm lovin itMouarf c'est reservé a la gastronomie americaine de qualité ca, nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 février 2010 mdr !!!c'est bon la mienne ai assez grosse pour etre americaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quelles sont belles ses p'tites autos ^^ Différences étonnantes avant & après autant pour la BM' que pour la Mégane .. ! Sa sauce j'dirais =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et bien c'est très bien tout ces chevaux qui ont soif de s'exprimer.je vais vous ramenez une jument dans peu de temps pour tester la reproduction si vous arrivez a la rattraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 février 2010 loool je te prend au mot dav aussi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi je dis faut faire attention a KEV,une jument peut en cacher une autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 février 2010 lol je pense aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 17 février 2010 sa s'annonce interresant tout sa!! vivement les beau jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 février 2010 loool une jument a 6 pattes ^^...bah koi c'est bien ce que j'ai en se moment nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 février 2010 kevstyle a écrit:loool une jument a 6 pattes ^^...bah koi c'est bien ce que j'ai en se moment nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 février 2010 kevstyle a écrit:loool je te prend au mot dav aussi lol ^^Aucun soucis les gars, ca fera plaisir de bruler du sp98. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fumer la cb chez total Ca va galoper, faut prendre les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon ben présente ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 février 2010 Kenshiro a écrit:Bon ben présente ta nouvelle caisseQUI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ben David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 février 2010 lol je ne l'ai pas encore malheureusement vu que c'est en cours de négociation je ne préfère pas m'avancer sur la chose, j'attends qu'elle soit physiquement dans mon garage.j'espère juste une chose, c'est qu'elle me permettra de réunir les deux mondes : l'arsouille sur autoroute et routes sinueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah sa c'est bien ,allemand ?? francais ?? americain lolje pense que si tu investit c'est pour mieux que la cupra reprog alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c'est pour mieux que la cupra reprog mais pas forcémement la ou on l'attend le plus c'est a dire que sur autoroute.La cupra avec son manque de motricité sur route sinueuse (et oui je ne fais pas que de l'autoroute bien au contraire) ca ma souler méchantalors je suis passer au 4x4enjoy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 17 février 2010 S3 mistu evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 18 février 2010 ou subaru skyline audi quattro ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 février 2010 ou au pire on s'en fou c'est le topic de kevin....il le dira quand il en aura envie et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 février 2010 benrrrra a écrit:ou au pire on s'en fou c'est le topic de kevin....il le dira quand il en aura envie et puis voila+10000 Mais ses les new s3,oups j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 19 février 2010 MouahAH Rémy... hihi! 8-) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oula tu me cherche toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lôôl A ce soir si tu es un homme! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 février 2010 Avec le temp on verra heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 février 2010 mdrr oh on peut discuter avec dav sa me dérange pas + que sa lol .effectivement le temps se fou de nous je crois !anti sauce lol l'encul**.ps:dav on ira faire joujou alors d'ici cette été car si vous voyer plus de 330cd c'est que y'aura un spécimen rare cacher derrière lol.pour te dire j'en suis même a me pencher sur les sax vts t16,a du vtec turbalisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai pas trop compris : tu veux prendre une 2eme voiture pour l'arsouille sur route sinueuse et garder la 330d pour les lignes droites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lol non j ai ma voiture dfonction mtn dc une vago d arssouille pr le week un ctr turbal m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu as bien raison ! J'ai également la chance d'avoir un véhicule de service pour la semaine ce qui permet d'avoir une caisse qui consomme pour le week end, sinno je pourrai pas.Y'a une CTR turbo rouge qui traine sur le bon coin. Ca pourrai etre interessant comme duel si Remy se décide de voir ce qu'a sa cupra dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 février 2010 dav69 a écrit:Y'a une CTR turbo rouge qui traine sur le bon coin. Ca pourrai etre interessant comme duel si Remy se décide de voir ce qu'a sa cupra dans le ventre rien de renforcer apparemment sur la rouge moi j'aurai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui et vendu loool .c'est vrai que pas confiance pas renforcer .la cupra a remy ai reprog ,car on as fait des test ce soir contre moi et mon couz avec la megane rs reprog et il part loin loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 benrrrra a écrit:dav69 a écrit:Y'a une CTR turbo rouge qui traine sur le bon coin. Ca pourrai etre interessant comme duel si Remy se décide de voir ce qu'a sa cupra dans le ventre rien de renforcer apparemment sur la rouge moi j'aurai pas confiance +20000A l'époque de la 207 je lui avait parler pour un échanges,il n'as ni embrayage,ni boite,ni interne renforcé.....Puis il est bcp trop optimiste sur la puissance de sa voiture!!!!Du coup j'avais laisser tomber...Sinon DAV se soir j'ai pue confirmer se que je penser la cupra a bien 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 20 février 2010 kevstyle a écrit:Lol non j ai ma voiture dfonction mtn dc une vago d arssouille pr le week un ctr turbal m interressesa serait pas mal un CTR-T !!comment sa ce fait une CTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 bah depuis l essai avec toi bruno , j'ai bien accrocher surtout ce bruit vtec le kiff!!bon autrement moi un échangeur a changer car chauffe un peu trop merdasse lol il aime pas les 1bar 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites