ZaD 0 Posté(e) le 1 février 2010 "On na dit, on se suiiiiiit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 février 2010 je poste a la demande de mon couz,la courbe de sa megane reprog par ath le week dernier.il veut quelques avis dessus car il la poster sur le forum "mrs" et il on trouver la courbe pas jolie du tout.elle as sortit un bon score malgres tout et un couple plutot pas mal d'ailleur celui d'un stage 2 avec embrayage renforcer donc aussi je me demande si c'est pas trop pour celui d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 février 2010 on se croirait dans les alpes!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 février 2010 JUDI a écrit:on se croirait dans les alpes!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 février 2010 ptdrrrrrr effectivement ah je comprend donc c'est une reprog pour saucer en montagne ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 février 2010 kevstyle a écrit:ptdrrrrrr effectivement ah je comprend donc c'est une reprog pour saucer en montagne ptdr mega lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 février 2010 "Oui Bruno est parti de chez Ath suite a un soucis avec le patron.Il est maintenant chez Shiftech mais cela ne change rien concernant Ath melun qui appartient à Bruno, ca sera toujours Bruno qui fera les gestions de Melun et je pense qu'ath melun devrait devenir Shiftech melun """Effectivement ce n'est pas Bruno qui a fait la reprogrammation de Neuneu !D'ailleurs plus aucune reprogrammation ne sont faites par Bruno dans les centres ATH Belgique et ATH Lyon.La en voyant ta courbe, on vois qu'il y a un réel soucis dans la cartographie à +/- 4300tr/min, ca ne devrait pas être comme ca ..."voila les commentaires fait sur le forum "mrs" c'est romain de ath paris qui devient d'ailleur shiftech mtn qui a commente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 février 2010 je ne fait que transcrire le commentaire de mon couzin qui as voulu que je poste pour lui ici car il n'a pas de compte je ne fait que ecrire ce qu'il ma demander voila pour toi hervé .------------------- vu que bmw de toute manière ne veule pas me remettre d origine...Ensuite pour en revenir au sujet il a voulu avoir des avis car sur son forum megane rs il ont tous dit que la courbe etait dégueulasse.personnellement je ne m'aventure pas a des commentaires sur se sujet car pas assez d'expérience dessus...autrement faut aussi accepter les critiques et écouter et conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut,le truc qui me semble juste bizarre est d'avoir la puissance max avant le couple max. Sinon elle a pas mal de chevaux et doit vraiment bien marcher , il faudrait peut etre plutot regarder une autre donnée ailleurs que le pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai montré la courbe a un amis qui y conné un peut il ma dit elle est bien mais bizar !surtout la petit pointe vers 4300t qui pour lui ressemble a un overboost qui ne comprend pas bien sion la courbe et bien !donc ci toi hervé ou quelqu'un peut explique ce pike a 4300t ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 février 2010 non le couple max et la puissance max arrive en même temps turbi.oui elle marche vraiment fort mtn sa change beaucoup de l'origine elle as vraiment la forme cette Mégane ^^.mais c'est un grand stressé pour sa voiture donc il voulait des avis du fofo pour moi je trouve que la puissance max arrive trop tot et après sa fait un peu trop yoyo.autrement j ai pu comparer avec d'autre courbe de Mégane elle reste correcte même souvent 5 ou 10cv au dessus parfois .va falloir faire des test avec hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok j'avais confondu la courbe de couple, oui la pmax arrive tot, mais c'est comme ça sur pas mal de caisses turbo maintenant. Pas encore test avec le 330cd?Ce soir? ps: il peux pas venir s'inscrire sur le forum votre pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 février 2010 si je vais le boostttt pkc je vais pas parler pour lui tt ltemps mdrrsi j'ai test avec lui j'ai d ailleur poster la video page 18 turbi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'accepte, nous acceptons la critique ! Aucun problème et nous comptons bien apporter solution au question du proprio de la mégane. S'il faut nous modifirons le programme.Mail reçu le jour même et envoyé par le proprio de la Mégane (copier/coller):"bonsoir je suis passer ce matin pour une reprog de la Mégane rs j'ai toujours pas reçu la courbe je vous savoir si elle etait bien partie part emailmerci bonne soiree et encore merci super bon boulot " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 février 2010 il vous en as renvoyer un ce soir .comme on lui as dit avec tony, la courbe est pas trop mal malgré tout par rapport au autres y'a juste le pik a 4300 qui ai louche si tu peux explique hervé.autrement c'est sur la megane ai transformer ....apres herve il a pas critiquer il voulais juste des avis car sur le forum megane il a eu des critiques voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai jamais aimé ces Meganes RS DCi perso... Après j'aurais tendance à ne pas trop prendre à la lettre ce genre de courbe et plutot privilégier les impressions dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour en revenir a la courbe,quand j'avais poster une courbe similaire on m'avais limite rigoler au nez./ton-bolide-f2/sierra-cossie-2rm-t2477-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 février 2010 D'JO a écrit:pour en revenir a la courbe,quand j'avais poster une courbe similaire on m'avais limite rigoler au nez./ton-bolide-f2/sierra-cossie-2rm-t2477-120.htmla d'jo tu as tout dit et tout ai dit dans ton topic sur le commentaire de ta courbe qui ai un peut similaire...pour en revenir au sujet j'ai poster la courbe pour avoir de simple avis positif ou non et non pas un débat administratif .pour la section caché je trouve sa pas cool je n'était pas au courant de cela et comme il a été dit j'ai un groupe mais on essai de parler avec tout le monde on ai ouvert ,je pense que certains peuvent le dire ..Pour manu hervé ,le travaille fait sur la megane ai tres bien faut pas cracher dessus non plus les perfs sont présente,il voulait des explications sur la courbe simplement et sur se fameux pik.Mais sur se forum dur d'aborder certains sujet apparemment sans déclencher une guerre mondiale!je trouve sa dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 février 2010 brefff pour en revenir au sujet de la voiture.Soirée cool hier a discuter avec remy turbino,tidam,petit chrono réalisé avec le gtech de turbi cool ce truk .60-160 en 11s vraiment précis le gtech il fait tous tout seule c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 février 2010 kevstyle a écrit:brefff pour en revenir au sujet de la voiture.Soirée cool hier a discuter avec remy turbino,tidam,petit chrono réalisé avec le gtech de turbi cool ce truk .60-160 en 11s vraiment précis le gtech il fait tous tout seule c'est pas mal!Oui nickel la soirée,pas de run mes on n'as bien discuter est rigoler,j'ai eu le droit a mon baptême dans cette fameuse megane qui d'ailleurs tourne super bien!! Vivement les beau jours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pas de problème pour ma part. Je remercie celles et ceux qui ont lu et suivi ce post. La megane et le 330CD sont toutes les deux de belles charettes qui n'ont pas fini d'en surprendre plus d'un.Messsieurs,à plus tard.Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 février 2010 Herve_x a écrit:Pas de problème pour ma part. Je remercie celles et ceux qui ont lu et suivi ce post. La megane et le 330CD sont toutes les deux de belles charettes qui n'ont pas fini d'en surprendre plus d'un.Messsieurs,à plus tard.Hervéoui la megane avec un temps sec va surprendre je pense !pour le 330cd on verra par la suite,en se moment j'arrive pas a m'en occuper avec le new job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 février 2010 Turbino a écrit:Si vous voulez regler vos histoires entre vous sur Votre partie cachée, montrez l'exemple... Et si certains ont des choses a dire, qu'ils le fassent face en face, qu'ils assument au moins leurs taillages (pas forcement sur ATH), ca reglera des tensions et ça ira plus vite.Autrement, bonne soirée en petit comité et les tests gtech avec la Bmw et la golf bien sympa. C'est clair que le poids penalise enormement le 330cd a basse vitesse. Sub et OPC qui veulent pas test ah sa oui loool la mémére a basse vitesse a sacrement du mal a partir loool la sub et l'opc on eu peur du lancia camoufler en familiale avec par soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 février 2010 Turbi etait chaud pour mettre de la fessé hier soir Mais personne a voulue de ses fessé En tout cas ta bien fait de ressortir du fond de ta cave ton gtech Bonne machine se truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Topic nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 8 février 2010 Kenshiro a écrit:Topic nettoyé C'est un peu lourd de tous censuré tous le temps !Alors vous allez dire que sa sali le topic à kevstyle , m'enfin c'est qu'un topic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon un peu de nouvelle!j'ai passée la journée a chalon sur saone chez digiprog pour modifier la voiture et la carto!résultat premier passage o banc en l'état 264cv 580nmaprès beaucoup de relever embarquer avec un large bande et prise odb gestion sur mesure au poils.résultat 280cv 620nm ,sa change vraiment avec la gestion adapter !! sacré coup de pied déjà qu'il était pas mal....avec se temps de mer*** je burn tout le temps donc on verra pour les impressions en temps sec !mais sa pousse mieux ..j'attends celle au bon format !en rouge gras le couple avant modife ,bleu en gras puissance avant modife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah voila qui est bien mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Content que tes soucies soient reglees , 620 N/m en effet sa doit pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 février 2010 C est quand meme pas mal le gain kon pe avoir avec un decata et gestion adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 la personne qui t a fait la reprog n est pas manchot apparament tres beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 février 2010 sympa 280CV quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 13 février 2010 Belle prépa Sinon tu passe avant 2011 ? Se serait bien que tu vienne nous voir RAPIDEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Essaie de nous scanner la courbe Kevin stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui j'attends de la recevoir par mail pkc la je l'avais prise en photo.Effectivement damien de digiprog "O2" est tres sympa et se débrouille très bien,en tout cas le résultat ai bien la et sa se ressent nettement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 février 2010 kevstyle a écrit:oui j'attends de la recevoir par mail pkc la je l'avais prise en photo.Effectivement damien de digiprog "O2" est tres sympa et se débrouille très bien,en tout cas le résultat ai bien la et sa se ressent nettement.Bon ben demain APN ou camescope et vidéo du compteur en action !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 oue j'en avais l'idée lol ^^,en esperant qui fasse assez beau parceque quel temps de chiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2010 Herve_x a écrit:Belle prépa L'est taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 février 2010 jpensait que vous en aviez fini avec tout sa mais bon.... c'est la merde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oue aussi commence a etre lourd ,vais finir par suppr mon compte jcroi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 février 2010 kevstyle a écrit:Oue aussi commence a etre lourd ,vais finir par suppr mon compte jcroi ..tu laisse faire,pense a autre chose y vont se calmer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui l'ignorance est le mieux je crois !breffff petit test contre la megane rs f1 team encorre une fois !qui d'ailleur est retourner chez ath pour refaire la gestion et cette fois c'est niquel ! d'ailleurs sa se voit sur le test !départ en 3eme chacun a son meilleur regime ,en montée par contre faudrais re test sur plat car moi sa me pénalise beaucoup avec le poids.donc a l'appuyer cote cote ,enssuite quand je passe ma 4eme la rs continue sur sa 3 et passe devant enssuite il ai partit d'un peu plus d'une caisse ,sa se stabilise puis je reviens doucement en allonge mais on as couper a 210.bref la megane marche fort maintenant comme elle le doit ! 400nm elle a la forme ste rs!sur terrain plat je dois être quand même une caisse derrière.une megane reprog c'est autre choses que stock Pour moi test positif car je tourne a peu prêt comme une astra opc reprog vue les video sur le net ^^,pour le poids dla 330cd et mazoute ,je suis content du résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui c'est vrai que la mégane a rien avoir maintenant ca doit etre un régal a conduire ! et la bm a bien la forme ! ca doit mettre des coup violent avec tout ce couple ! par contre c'est pas drôle ca fume pas comme chez la team réunion fait chier mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 ptdrrrrrrrrrrrr quand sa fume pas c'est que c'est bien regler loul ^^pour le coup de pied oui je kifffffff ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai une question un peux a part au niveau conso tu en a est combien par rapport a l origine tu as beaucoup perdue ? Car comme je suis a la recherche d une voiture si sa vaut vraiment le coup je crois que je vais passer au mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 a l'origine j'etait a 7litres en ayant le pied tres lourd !maintenant je suis a 8.5 9l toujours avec le pied lourd lol pour ma part nivo perf et conso sa vaut le coup ya pas a chi**apres c'est pas les sensass d un essence non plus mais le 6cylindre offre une bonne plage d'utilisation et de "sonorité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 février 2010 Xaveur a écrit:je crois que je vais passer au mazoute du côté obscur de la force Xaveur passera déçu énormément je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ptdrrrrr oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 13 février 2010 benrrrra a écrit:Xaveur a écrit:je crois que je vais passer au mazoute du côté obscur de la force Xaveur passera déçu énormément je serais Bah des fois faut se faire une raison Non serieuxement a voir car j'ai du mal a trouver mon bonheur pour mon deplassoire j'ai mon idee mais pour ma voiture sauce/plaisir Et vu le prix que sa ma couter la S3..... donc pourquois essayer le diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites