kevstyle 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lool oui et j'ai galère mortel a le mettre...maintenant faut je resoude se problème de gestion ,réponse demain!mais vu la casserole que j'avais d'origine on dirai un moule arrosoir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon alors problème de gestion loool ,après être aller chez ATH passée la megane rs au banc ,pris rendez vous pour mon OS demain matin lui faire une cure de santé jespere que ATH et manu me feront quelque choses de bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mdr il ce sont tous énerver la bas même moi mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui,j'espère sortir dans les 270 280 si en formeManu attention loool fait une reprog au red bull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Finalement cher ATH,moi j'en net été trés content y avait qu'a voir la 207 Sinon ses la megane rs f1 team que vous aver passer??Alors combien elle a sortie de canesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle as sortie une première fois 239cv..et une autre fois 230cv.donc une santé de fer quand on sait que en général les megane sorte 210cv.... certaines reprog arrivait a peine a 235cvPour ma gestion on verra demain ,je vais déjà voir combien "O2" m'avait mis..puis ATH devront faire mieux maintenant que j'ai le decata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sa confirme a moitié se que tu penser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui elle a bien bien la forme c'est la premiere rs qui sort sa chez ATH.donc finalement ma 330 elle s'en sort encore bien ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut!Franchement je déconseille O2 (si c'est zone rouge a vaise) deja leurs programmes ne sont pas sur mesure meme si ils le prétendent. Ils n'y connaissent pas grand chose non plus et sont assez mauvais dans l'utilisation de leur materiel. J'avais eu une très mauvaise expérience chez eux, ma Punto Gt marchait pareil reprog que non, je suis retourné plusieurs fois, ils avaient plus le programme d'origine etc... Le gars dans une courbe il lache le volant et me dit que ma caisse tre d'un coté, bref très pro quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui mais moi je suis passée par damien qui ai a chalon sur saone "digiprog" mais c'est vrai que celui qui tiens zone rouge .........sa reste un garage tuning on va dire.ATH on verra sa demain combien "o2"avait sortie de ma charette elle marche pas trop mal malgres tout mais j'espere beaucoup mieux après ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'était donc toi la 330D inscrit sur le petit carnet du programme de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 kevstyle a écrit:oui mais moi je suis passée par damien qui ai a chalon sur saone "digiprog" mais c'est vrai que celui qui tiens zone rouge .........sa reste un garage tuning on va dire.ATH on verra sa demain combien "o2"avait sortie de ma charette elle marche pas trop mal malgres tout mais j'espere beaucoup mieux après ATHces un garage tuning eeeeeeeeeuuuuuuuuuuu plus non que oui j'y et fais mon stage en carrosserie la bas et y si connaise pas du tous en carrosserie et en macenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors passage au banc et mesure faite a 240cv et 618nm,je trouve sa un peu louche le résultat vu les test effectuer !ensuite impossible de reprogrammer car "o2" on bloquer l'accès ....donc dans la semaine direction bmw ou pas ^^.....bonne nouvelle de la matiné la reprog de la megane rs f1 teamqui as vraiment la forme ! sortit 266cv et 418nm d'apres manu la meilleur qu'il ont eu jusqu'à maintenant,sa souffle fort ^^.qui dit reprog dit test enssuite loul contre mon 330cd(240cv humhum)résultat départ en 3 a 80 et 2eme pour la megane car en 3 je part directe on voit sur la video au debut,donc kif kif ensuite la megane passe le capot lorsque je passe ma 4eme et ensuite je remonte et une fois ma 5eme enclencher je dis au revoir ^^donc je doute fortement de mes 240cv .......pour 1680kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ta voiture est donnée pour 1t520 a vide et la megane rs pour 1t375donc il serait plus léger et plus puissant que toi sur le papier il aurait du te déboiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oula franchement louche!!!!!!!!!!!!! La megane est bcp moins lourde avec "soidisant" plus de cv si tu en fait que 240 est elle 266 elle devrait te pulvérisé dans se cas!!!!!!!!!!!!Je t'avais dis hier soir qu'il fallait remettre la map d'origine lolMon avie il on quelque soucis avec les rouleau arrière cher ATH,greg qui avait sortie 203cv maintenant toi a 240cv sa correspond pas du tout !!!!!M'enfin bon sa sauce hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouiiii le principale c'est que sa sauceeeeee loul !!!!la megane arrache bien !!! je pense la meilleur jusqu'à présent car en principe elle sorte plutôt 255cv et 380nm !manu était surpris de comment elle tournai,donc ma 330 ^^ elle a pas le cancer quand même loool j'ai été déçu quand j ai vu 240cv heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ptdrrr!mais après le test sa correspond vraiment pas de + j avais le plein et le megane presque reserve.la vidéo arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la video,mdr je me demandai ce qui faisait ^^1er depart tous les deux en 3eme mais la megane décolle pasdonc deuxieme départ 2eme pour la Mégane et 3eme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 faut couper la music pendant les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 naaaaaaan c'est plus fun loool surtout dans ma voiture lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 kevstyle a écrit:naaaaaaan c'est plus fun loool surtout dans ma voiture loolet en été c'est coude a la portière fenêtre ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Magnifique la fiabilité de vos passage, j'adore Cela dit belle perf du Gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Turbino a écrit:Salut!Franchement je déconseille O2 (si c'est zone rouge a vaise) deja leurs programmes ne sont pas sur mesure meme si ils le prétendent. Sur mesure, C'est à dire ?? Faire leurs programmes eux memes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouè pour le deuxième run la megane a patiné jusqu'à qu'il soit devant aussi et dans la bm en arrivant chez moi y'avais la moitier pas le plein mdr heinnnnnnnnmais c'est vrai que c'est louche cette histoire de 240cv frein ou pas frein ? loulsinon vraiment impressionné de la megane ca va nettement mieux maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ZaD a écrit:Turbino a écrit:Salut!Franchement je déconseille O2 (si c'est zone rouge a vaise) deja leurs programmes ne sont pas sur mesure meme si ils le prétendent. Sur mesure, C'est à dire ?? Faire leurs programmes eux memes ?Il voulait évoquer la différence entre une conserve toute prête que tu ouvre est tu met au micro onde est un plat que tu passe la journée a le préparer....Apparemment zone rouge a vaise ses du micro onde Sinon moi je veux bien teste contre la megane rs,sa peut me donner un ordre d'idée de mes canesson vue que l'on fait a peu près le même poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 loool remy je savais que tu pourrais pas résister,mais soi gentil quand même rooo loool mais test a effectuer effectivement!la Mégane sa la transforme quand même parce que d'origine manque de piment et de coup de pied o cul!pour le test j'ai pas appuyer directement mais la Mégane a un peu plus de punch a l'appuyer.pour zad c'était un test improvisé vite fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 benrrrra a écrit:kevstyle a écrit:naaaaaaan c'est plus fun loool surtout dans ma voiture loolet en été c'est coude a la portière fenêtre ouverte lol tu te trompe la mdrrrr c'est pas marquer kéké land je disais plutot la musique c'est bien car sa cache le mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bah quoi moi je le fait coude a la portière, et même toit ouvrant ouvert.....je fais ce que je peux j'ai pas de musique moi et puis moi je suis kéké et je l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je croyais qu'il ne testait pas ton pote avec sa rs ? en tout cas il a jamais voulu contre la cupra sur beynost et pourtant un mec d'oyonnax avec une rs noir a bien voulu ...Sinon pour en revenir sur ta puissance. En effet 240ch ca fait peu tu devrais etre plus pret des 260. Comme quoi les bancs ... mais ce qui fait la force de ta voiture c'est les 620 nm faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui mais je connais la personne qui fait les gestion "o2" sur paris!il ma dit que je tournais entre 260 et 270 selon l'état de la voiture et pour les 620nm il ma dit que j'étais plutôt a 580 car dépassée les 600 l'embrayage patinerais tout le temps et c'est pas le cas..enfin bon tellement de paramètre sur un banc ...pas toujours fiable aparament surtout vu comment la megane marche maintenant je tiendrais pas 1mn contre elle autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi je comprend pas trop pour les mesure,certes ma focus a eu des problemes de mesure sur banc,mais les meilleures valeurs obtenu sont 238cv pour 350nmet quand je vois les perfs de la MRS a 266cv et 418nm contre toi,et qui est plus légère que ma focusje pense que je ne saurai jamais la puissance reel de la mienneet que toute facon on peut toujours parler de chiffretant que des test ne seront pas fais comme on dis les chiffres resteront des chiffresa revoir quand les beau jours seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est clair je pense que des vrai test y a rien de mieux!j'ai retrouver mon test contre une 330d 250cv 550nm meme poid que moi environ 1600 ,contre mon opc 250cv 360nm 1450kg(+lourd que la megane) je lui avais mis 3 4 voiture en peu de temps avec un départ de merde......je dois surement avoir des poney mustang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 dav69 a écrit:Je croyais qu'il ne testait pas ton pote avec sa rs ? en tout cas il a jamais voulu contre la cupra sur beynost Tu ses pas y faire DAV ^^ Moi j'avais tester contre lui aussi avec la 207 quand il été pas encore reprog...Sa avait donné que la 207 été bien devantPetit H.S: DAV tu pourer me donner ton 100,200 avec la cupra stp??Car vendredi soir j'en net fait un petit avec le gtech a turbi,bon on été sous la pluie est 3 dedans mes sa me donnerez un ordre d'idée..Miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa as donner quoi le gtech alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors le gtech ses bien mes pas pour la puissance ou ses que l'on l'avait mal réglée peut-être....Car on n'as essayer avec la sub de greg car il fallait faire un DA donc vue qui pleuver il y as que un 4 roue motrice qui pouvez accrocher en DA Sinon pour les chrono oui sa a l'air pratique,mes ses de 100km/h en 100km/h donc tu est obliger de faire un 100,200 110,210 80,180.... Tu te calle a 100 tu appuie sur le gtech est enfaîte lui il lance le chrono quand il sens que ya une différence d'accélération est il te dis le chrono que tu a fait quand tu a dépasser les 100km/h de plus que la vitesse que tu a appuyer....C'est pour sa que ses pratique car déjà ses précis est si tu te débrouille bien tu peut faire tes chrono tout seul sans l'aide de personne en passager...A retester sur un sol bien sec est sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 y'a une fatalité, on ne peux pas mesurer une puissance réel avec un banc rouleau, c'est impossible, y'en bien trop de paramètres parasites!la seul magnière que connaitre les chiffre théoriques puisque dans tout les cas c'est des chiffres théorique puique y'a pas 2 machine qui diron la même chose c'est le banc moteur en pièces conditionné athmosphèriquement.mais c'est trop de contraintes! tomber le moteur à chaque mesures!mais en compète c'est ce qu'on fait!le banc rouleau est une altérnative pratique! mais qui à beaucoup de défaut, car la puissance qui nous intéresse c'est ce qui sort du vilbrequin alors qu'entre ça et les rouleaut y'a un embrayage, une boite une transmition, des disques jante et pneu et même le poid de la voiture joue!.si un de ces paramètre change, les roues par exemple, le résultat sera différent.le banc est bien pour connaitre une différence entre 2 prépa par exemple mais sans plus.les essai sur route ne veulent rien dire non plus! rapport de boite, roue aérodynamisme etc...c'est pour ça qu'il vaux mieu parler de performance générale.c'est pour ça que les chiffres du banc sont bien souvent curieux par rapport à des résultat ou des impression sur routeencore une fois, le seul moyen de connaitre ça puissance moteur, c'est le banc moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 CYBER-GREG a écrit:les essai sur route ne veulent rien dire non plus! rapport de boite, roue aérodynamisme etc...personnellement sortir 200cv ou 400cvsi le 100 a 200 (d'ordre d'idée) est identique, la puissance m'importe peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est clair!je suis d'accord de ce coter la!d'ailleurs fred de "o2programation" qui lui sur banc avec feuille de banc a fait 278cv et un 40 -140 en 10s.j'ai realisé le test 4 fois et je tourne a 10.1s...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 euh 40 140 en 10s vous êtes sur ?je fais 10.5 avec ma polo mazoute mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui pour le 40-140 c'est 10s et 60-160 10.3sles reprises en 2eme sur le 330cd c'est pas le meilleur rapport due au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah ué vous mettez le même temps pour aller de 40 à 140 que de 60 à 160 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lol oui ,c'est un peu lourd a lancé en 2 vaut mieux partir bien plus haut looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 remys16 a écrit:Sinon pour les chrono oui sa a l'air pratique,mes ses de 100km/h en 100km/h donc tu est obliger de faire un 100,200 110,210 80,180.... Tu te calle a 100 tu appuie sur le gtech est enfaîte lui il lance le chrono quand il sens que ya une différence d'accélération est il te dis le chrono que tu a fait quand tu a dépasser les 100km/h de plus que la vitesse que tu a appuyer....C'est pour sa que ses pratique car déjà ses précis est si tu te débrouille bien tu peut faire tes chrono tout seul sans l'aide de personne en passager...A retester sur un sol bien sec est sans pluie comme mon RSM mais moi j'ai beaucoup plus de choix de chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 février 2010 benrrrra a écrit:comme mon RSM mais moi j'ai beaucoup plus de choix de chrono Si tu le dis son gros avantage est surtout de pouvoir le changer de voitures sans branchement a refaire. Et il possède bcp d'autres fonctions que celles dites par remys16. Un rsm je connais pas tous ce qu'il fait.kev> faudra essayer sur le sec car en da ou meme reprise ça accroche pas vraiment sous la pluie, meme pour la sub en Da. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui sur mouiller c'est pas la peine déjà sur sec pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 février 2010 CYBER-GREG a écrit:y'a une fatalité, on ne peux pas mesurer une puissance réel avec un banc rouleau, c'est impossible, y'en bien trop de paramètres parasites!la seul magnière que connaitre les chiffre théoriques puisque dans tout les cas c'est des chiffres théorique puique y'a pas 2 machine qui diron la même chose c'est le banc moteur en pièces conditionné athmosphèriquement.mais c'est trop de contraintes! tomber le moteur à chaque mesures!mais en compète c'est ce qu'on fait!le banc rouleau est une altérnative pratique! mais qui à beaucoup de défaut, car la puissance qui nous intéresse c'est ce qui sort du vilbrequin alors qu'entre ça et les rouleaut y'a un embrayage, une boite une transmition, des disques jante et pneu et même le poid de la voiture joue!.si un de ces paramètre change, les roues par exemple, le résultat sera différent.le banc est bien pour connaitre une différence entre 2 prépa par exemple mais sans plus.les essai sur route ne veulent rien dire non plus! rapport de boite, roue aérodynamisme etc...c'est pour ça qu'il vaux mieu parler de performance générale.c'est pour ça que les chiffres du banc sont bien souvent curieux par rapport à des résultat ou des impression sur routeencore une fois, le seul moyen de connaitre ça puissance moteur, c'est le banc moteur.tant est une belle de fatalité toi,c de la merde on y peu rien........et autrement tu m apel quand?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 février 2010 toi t'a un vrai souci, tu peux m'appeler aussi, en plus je t el ce week and toujours répondeur, tu m'avais dit que vous veniez ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hop hop hop hop, attention ou j'modere Allez salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites