Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

bmw e46 330 cd pack m2

Messages recommandés

Ca devait etre bien sympa l'drift avec la BM hate de voir s'que ca donne ^^ jolie les photos

mais c'est un bonne apprentissage ...car maintenant moins peur de faire partir j'ai pu voir les reactions et puis les geste a faire ou pas faire

mdrrrrr laisse les trottoir ou il sont j'en veux pas moi loool et encore moins des poto lol

ant0she a écrit:
Putain sa rend rien en photo mais en vrai sa travais bien :!

c'est en vidéo c'est pas top mais en vré ca géré bien !

salut non non toujours présente mais pas la motive vendredi..
je reviens bientôt avec des newz lool.
faut je voie cette cupra qui envoi apparemment

kevstyle a écrit:
salut non non toujours présente mais pas la motive vendredi..
je reviens bientôt avec des newz lool.
faut je voie test cette cupra qui envoi apparemment

tongue

MDR le kev vendredi prochain il a la ligne complète....Oups j'ai rien dis What a Face

kevstyle a écrit:
mdr dav ,ah peut être ou peut être pas lol

test or no to test that is the question What a Face

mdrrrr peut être ligne complète avec échangeur revue et reprog ajuster sur banc cette fois ci..
ou si une réponse positive d'ici mardi vente du véhicule pour achat de quelques choses exotique lol.(assurance c chiant mdr)

kevstyle a écrit:
mdrrrr peut être ligne complète avec échangeur revue et reprog ajuster sur banc cette fois ci..

affraidaffraid Va falloir que je change mes plans moi si je veux pas me prendre une claque sur le bas du dos What a Face

Moi je pense que la Cupra stock sera devant la Bm (dans la config qu'elle a actuellement)

Moi je pense que la Cupra stock sera devant la FN2 (dans la config qu'elle aura toute sa vie naturellement)

mdrrrrr dav pas faux loool ,oui actuellement c'est sur qu'il sera devant vu les test mais on va faire en sorte que je puisse toujours te faire coucou et que tu me voye devant ou derriere lol
puis si je fait un vidage de siege arriere (canapé 100kg lool) roue de secour je devrait etre un poid leger c'est a dire 1600kg ptdr cheerscheersWhat a Face

Si tu veux etre sur de lui mettre une fessé kev, tu l'auras a l'usure remy car faudra bien qu'il ravitaille un jour ou l'autre ( et surement avant toi lol) What a Face

dav69 a écrit:
Si tu veux etre sur de lui mettre une fessé kev, tu l'auras a l'usure remy car faudra bien qu'il ravitaille un jour ou l'autre ( et surement avant toi lol) What a Face

c'est pas faux sa looool clownbounce bon remy on se fait un paris marseille lool

LOOL tu m'auras pas je tes dis je te laisse déjà mon train arrière ses déjà un bon cadeau non?? Laughing

Par contre kev j'ai vue que la 330cd e46 pesé 1615kg donc avec un bon vidage tu doit pouvoir chopper les 1500 1550kg je pense vue les canapé que tu trimbale Laughing

bon alors des newz car pour le moment je ne viens plus trop au run enfin plus avec le 330cd car j'économise un peu pour une belle prepa pour le printemps...

liste de pièce :

-turbo gt30
-échangeur gros volume
-ligne complète maison inox +decata
-remap sur mesure sur banc
-embrayage renforcer

c'est un mazoute mais du potentiel aussi le bloc du 3l est costaux le seule bemol est l'embrayage et le pont qui me limite en couple et puis je kiff sauce de gros essence avec un mazoute qui pue hihi ^^ affraid

belle prepa en perspective!

par contre le GT30 sur un mazout je doute que sa soit un choix judicieux de part sa conception qui fait qui charge tres tard ajouté a ça un gros echangeur tu risque a mon avis de ne pas avoir une tres grande plage d'utilisation.

oui le gt30 c'est juste pour indication mais je cherche dans les hybride celui qui pourra m'offrir du soufle a partir de 1800tr/min et pleine charge a 2800 ou ce qui s'y rapproche...jusque 5000tr/min

tout facon c'est un 6cylindre...
et quand je vois qui en a par chez nous qui tournent en t3t4 avec des td12

Jolie prepa la KEV....

Une fois ta prepa terminée,combien devrait sortir la cavaleries??

En tout cas belle motivation que tu as la...J'ai hate de voir le mazoute saucer de vrai grossss essence Twisted Evil

oui motivé la !!!pourquoi pas un mazoute hein lool puis c'est un 6cylindre 3l sa encaisse...
une fois la prepa je devrait tourner entre 340cv et 360 grand max..
c'est deja vraiment bien pour un mazoute et un couple de 600nm.
surtout que sa soufflera plus du tout pareil.
maintenant faut patienter et aller travailler pour pouvoir m'offrir tout se beau petit monde lool

vin de dieu
attend que je finisse en gros ma carto je veut voir ce que ca donne la ca peut être intéressent a mon avis je doit pas être loin je pence :p

340,360cv vraiment jolie pour un mazout,il y as moyen de mettre de jolie fessé qui claque bien comme il faut Wink

sa ferait comme les dernières 335d reprog ,et j'aurais l'avantage du poids par rapport a celle ci....
les première modif arrive d'ici 10 a 15jour je posterais l'evolution en tof.
a chaque paie sa pieces louuul

n'oublie pas que les 335d reprog ont deux turbos, un petit pour le bas régime et un gros pour les hauts régimes

et qu'en pense ta boite a vitesse de tous ces futurs chevaux ?

les 535d aussi ont deux turbo et pourtant m'empêche pas de leur mettre la fessée avec la con figue actuelle!
pour la boite a vitesse le couple ne bougera pas voir diminue un peu due a la suppression des cata etc et donc suppression des contrepression. j'ai demander et rensseigner avant c'est pas la boite qui me faisait le plus peur mais le pont .. mais etant donner que je garde le couple actuelle faudra pas y aller a la sauvage en 6eme a 110 et pied planche c sur Wink

pourquoi tu a flouté une partie du sol Neutral sa rend trop zarbi Laughing

arrêtez de trainer au grand large What a Face

Ptetre parce que la boue spa très beau Laughing

ZaD a écrit:

ok donc si jte prend en photo jte floute Question

ha non sa c'est pas cool franchement c'est nul allé hop dégage ArrowLaughing

mmdrrrr
nan oui j'ai flouter car la boue pas très très fun ,puis j'aimais bien au finale

benrrrra a écrit:
ZaD a écrit:

ok donc si jte prend en photo jte floute Question

Avec tout ton savoir-faire, meme avec de la boue, tu serais capable d'en faire un truc beau Laughing

alors voila de la newz !!!!
mon decata est enfin arrivé !
l'installation ma pris l'après midi surtout pour un petit écrou inaccessible comme toujours !
photo de l'origine et le sur mesure

la gestion n'est pas mise a jour donc un peu moins de couple mais beaucoup plus de reprise surtout a après 3000!
sa monte plus vite dans les tour et ne s'étouffe pas jusqu'à 5000tr
et surtout fini le lag quand j'appuie sa lâche les poneys tout de suite!

la mauvaise nouvelle c'est que la personne qui s'occupe de ma gestion est a l'hopital car grave maladie .....
donc le programmateur de paris va me contacter ce soir pour me filer une adresse jéspere sa va le faire ! car sans gestion un peu merdique...

loool nan nan sa fume pas hihi ,enfin fait nuit pas trop vu aussi,on verra une fois la gestion faite ,car la les réglages doive pas être top clown

Pourquoi tu t'es acheté un diesel si tu cherches à obtenir le caractère moteur d'un essence... scratch

car je voulais se modele la et en ci sa vaut rien et niveau prepa rien d'intéressant ..a part posé le turbo etc mais (budget oblige)et 20l/100km
ensuite niveau conso et assurance ,car je roule quand même pas mal avec.
je suis bloqué niveau assurance jusqu'à septembre pro pour une jolie caisse essence donc je veux voir se que l'on peut sortir de se moulin et pour le moment le petit diesel semble être plus sportif que beaucoup d'essence(quand on voit que je suis pratiquement pareil que greg et sa sub gt qui tourne autant que l'ex 207 de remy ) ...pour une conso moyenne de 9l max(si je tire dessus durant tout le plein)donc pourquoi un ci .
certes il n'y a pas le bruit d'un essence malgré que le 6cylindre cache le mazoute un peu.
enfin après avoir rouler en sax vts et opc ,le mazoute reste plaisant a conduire , puis je suis un amoureux de se modèle la.

On les aura compté les jours avant qu'il arrive à destination ce décata, une joie cet appel... ^^
Maintenant, la gestion! Espèrons avant vendredi (YN) Patience!

Tu croiis ca va saucer un peu là?! ^^ J'ai hâte de voir se que ca va donner =)

Laura69 a écrit:
Tu croiis ca va saucer un peu là?! ^^ J'ai hâte de voir se que ca va donner =)

lol on vera un fois la mise a jour de la gestion si sa sauceeeeeee mdr
greg si tu ai part la tu me servira de comparo quand j'aurais fini louuul vu que j'ai test avec toi sans pour voir si sa change beaucoup ou si je perds louuul ..

• Créer...