ant0she 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mec les dorés elle frappe mais prépare le budget pour cette marque la .. apres tous dépént de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 HRE sa flingue mais comme il est dit va falloir dégommer la tirelire avec la caisse en blanc moi je mettrais des jantes gun métal ou alors noir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est déjà pas mal en bleu nuit, mais alors blanc .. encore mieux j'dirais ^^ Vive le papa nawel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 powa les gun metal ke tu ma sorti benrra degome looool noir et chrome ,pffffff mais pour les jantes je pense garder les miennes et les peindre plutot car comme vous le dites sa vaut un oeil !!!! deja la peinture apres dans 6 mois les jantes ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu fait une complete interieur exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 complete exterieur ,interieur coffre,entrée de porte c'est tout apres le reste il n'y a pas de bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lôôl...Il serait temps d'écouter la voix de la raison - n'est-elle pas monstrueuse en blanche? Une tuerie! Je serai toi, je ferai peindre en noir la jupe, le toit et rétro's.Quant aux jantes, mes préférences : dorées ou gun métal mais tu banquerais; si tu décides de garder les tiennes, noir c'est bien! elles ressortiraient, ça couperait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si tu garde les actuelles (pour le moment) peint les en noir brillant oui concernant les jantes Drag et XXR elles ne sont vraiment pas chères par rapport à la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon aller du nouveau depuis hier je m'amuze a mettre des anneaux ccfl xenon ,et je dois dire que j'en ai bien chi** place au photo: voila demonter en cour de fixation. et sur la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca rend biien avec les angels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 L'element essentiel pour les BMW recente, carend vraiment bien sans faire jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui c'est clair que sa change tout pkc mes veilleuse jaune ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nikel ca c'est fixé comment par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bogosss la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 loool la couverture j'attendais de savoir lequel allai sortir sa vanne mdrrr. jles ai fixer o double face et des point de patex (ni clou ni vis) jai laisser sécher toute la nuit et la journée ,et ce soir jai tirer decu sa bougé plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ro du double face.... c du mc gyver ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elis69 a écrit:ro du double face.... c du mc gyver ca!!! bah c'est ce qui ai livrer dans le coffret,je vois pas comment les fixer otrement .... mais l'essentiel c'est que sa tienne et évite la vibration ,mais ceux ki sont au double face sont bloker de tte maniere par la coque pour sa que je n'ai pas mis de patex. mais pour ceux qui sont a la patex pas de souci tu peux te pendre apres louuuul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="kevstyle"] voila demonter en cour de fixation. quote] C'est censé représenté quoi , la savane ? Paye tes safarie mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ptdrrrr oue c'est sa la savane ,un fauve se cache dessous ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lôôl, Oh vin dieu!ant0she a écrit:C'est censé représenté quoi , la savane ? Paye tes safarie mec !! Quel sens de l'observation ant0she <= Jolie avec les angel! l'indispensable sur bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 petite seance photo sous la pluie et de jour voir le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vraiment Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci les gars ,et je dirais vive bmw ou pour démonter 2 feux il faut 1h lool . bon et j'attend toujours mon decata et ligne pour passé o stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ca claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 kevstyle a écrit: bon et j'attend toujours mon decata et ligne pour passé o stage 2 Tu vois pk je veut vendre ma voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 roooooo ba sa yeee attend lool faut j'arrive a ton capot avant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol il en on pas marre de ce plaindre moi je suis loing derrière tout les deux et est ce que je la vend non ba alors garder les votre et c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tony8369 a écrit:lol il en on pas marre de ce plaindre moi je suis loing derrière tout les deux et est ce que je la vend non ba alors garder les votre et c tout lol chut toi lool avec ton injection et ta caisse de 700kilo avec les morco qui manke tu va pas etre si loin que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hihihi on verra j'ai hâte de teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 kevstyle a écrit:roooooo ba sa yeee attend lool faut j'arrive a ton capot avant loool C'etait une boutade Ah nn un déjà je te donne mon train arriere alors sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas mal les feux avant comme ca il faudrait les anti brouillard pour completer tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 maintenant qu'elle a accès de partout elle elle va nous soulé loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Laura69 a écrit:Pas mal les feux avant comme ca il faudrait les anti brouillard pour completer tous sa ^^Il les a déjà les anti-brouillard xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tony8369 a écrit:maintenant qu'elle a accès de partout elle elle va nous soulé loul mdrr tkt j'suis présente ici maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 JU-lee069 a écrit:Laura69 a écrit:Pas mal les feux avant comme ca il faudrait les anti brouillard pour completer tous sa ^^ Il les a déjà les anti-brouillard xenon effet xenon ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aller tite tof sous la neige! je copie benrrra enfin po en qualiter d image par contre lol. et voila mon garde du corp de la bm loool qui veut venir jouer avec lui??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 lol pas drôle ta poubelle et abrité tu aurais pu voir en blancs ce que ca donné au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas grv elle le sera surement jms du coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vraiment belle ta BM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 concours photo voiture sous la neige moi je dis sinon il a l'air sympa ton ours brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympa le garde du corps,laisse les clés sur la voiture et le chien dans le jardin, je ressortirais pitetre avec Et puis là, la Bmw fait la belle sur la neige mais on la pas trop vu ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdr grave ! bah deja rien que pour reculer dans la cour avec la pente j'ai failli partir en bas !! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aller j ai sortie la bm cette aprem o top mdrrrrr du drift a plein nez!! les video vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 loul je suis trop un bon photographe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ta due te faire plaiz avec la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu t'es fait plaiz cette aprèm c'était beau a voir sa partait tout seul et sa tenais bien les angles rolalala ce qu'elle on pris encore les voitures, ils sont pas beau les parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui je me suis eclater pour l'année looool ,la bm bah sa va 1500 2000tr sa suffisais pour tenir l angle ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est claire les parking sont déneiger maintenant vous pouvez y allé trankil loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites