kevstyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mais c'est clair que je suis vraiment surpris des chronos! j'etait avec ma copine qui tenait le chrono je lui ai même dit nan attend on refait c'est pas possible mdr. sa change radicalement,maintenant un downpipe et ligne serait au top d'ici quelques mois peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vraiment impressionent quand meme pour un diesel d'accelerer plus fort q'un gros essence (astra opc) qui en plus tourner super bien...franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui c'est clair,c'est surtout le couple qui fait sa. on m'avait dit que reprog y'avait des perf vraiment pas mal,je suis pas deçu,marcher autant que l'opc je suis très satisfait lool. pour une conso a l'ordi de 8.4l/100 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi aussi a l'ordi je suis a 9.0l/100 est j'ai pas un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lool tu roule tranquil alors pour avoir cette conso car moi c'est toujours a fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Heuu c'est toi qui roule fort plutot car un 330d c'est 6l en "normal" et 7l en roulant bien, plus c'est en faisait le porc tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah faut dire que la semaine je suis en kangoo dci 70 donc le week end je sort les croc et la pédale de droite connait que la butée mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je la sort que le vendredi soir est le week la 207,donc quand elle sort ses pour saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bah sa va sa suce pas trop alors vu comme sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est surtout que ses un 1.6 faut pas l'oublier ses bien pour sa que sa suce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Surtout l'injection direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et moi alors je fait de 20l au 100 avec un 1400 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu ne m'auras pas cacher longtemps cette reprog' ça envoie du loouurd!!! < des chronos relevés qui ont confirmé mes estimations. Du kif-kif avec les perf's de l'OPC ou léger avantage.Une compa' qui se discute prochainement VS Remy!? Je serai au 1er rang, suis fane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 JU-lee069 a écrit: Une compa' qui se discute prochainement VS Remy!? Je serai au 1er rang, suis fane! Si vos chrono son bien juste je suis derrière Mes bon 265cv vs 226cv heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 (je me méfie de toi ) ..., suspens!?Tu as été le runneur modèle lorsqu'il avait l'OPC; c'est une compa' avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Runneur modèle, Bordel Remy ta réputation se dégrade fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 JU-lee069 a écrit:(je me méfie de toi ) ..., suspens!? Tu as été le runneur modèle lorsqu'il avait l'OPC; c'est une compa' avant tout. Exactement une compa' avant tout perso devant ou derriere je m'en fou jsui preneur Runeur modéle alors sa j'en ses rien mes par contre ses vrai que face a l'OPC le petit 1.6 se debrouiller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je me méfie de ton lion loool.avec l'opc c'était en été donc des perf en baisse et je suis lourd .. mais comme di plus haut sa me permet a moi de voir ou je me situe car jusqu'à présent je crois que pas grand monde ta passé devant lool et sa m'etonerais que je le fasse avec mon mazoute louuul ou en pointe ptdr faut que je test avec mon couz et sa megane rs aussi car avec l opc on en as fait des test mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu pourrait dire aussi que y'a une tite voiture blanche qui tourne pas mal hein .... ps : affiche pas que je joue a mario kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c 'est vrai que la voiture blanche tourne fort mais pas test encore car le monsieur part tous seul et quand je le rattrape il fait mario kart mdr, oui oui il me balance de l huile,il avait plus de banane en stock mdrrr. ps:je rajouterais fraudais un peu montrer ski vaut le gt un vendredi nan ??? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est pour que tu reste derrière moi j'ai pas de pointe :p j'aurai bien été tenté mais plus d'essence et de nouveau une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 faut qu'on ce fasse une sauce a 3 avec neuneu faire joue joue un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouè mais a partir de 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ptdrrr look le celui la ,bah on lfait a 60 si tu veux apres 80 ,c'est histoire de voir comment sa tourne nos truk en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui par contre d'ici la je serrait en injo je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oue ba la on part a 180 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rohhh tout de suite ca va rien changer l'injo tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je veux voir les video de reprise si vous en faite Comme sa je peut evaluer ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lool remy idem mdrrr tout depend de la sauce avec la megane pour moi mdrr car les megane rs tu dois bien les saucer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 qui aurais une adresse ou un site pour un downpipe pour ma voiture svp.. j'en ai trouver sur ebay mais autrement impossible a dénicher pour mon 330cd. deux trois photos au passage sa manquai un peu de tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sa sent le grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lol tout a fait a plein nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle et tres belle jaime se model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci,bientot vitre teinté et feux angel sa ira encore mieux. j'essai de trouver se downpipe mais c'est pas évident peut etre manu si tu passe par ici tu connais un fournisseur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon un peu de newz ,downpipe en cour de fabrication sur mesure ,avec tube et second cata en full inox vidée. suivi d'un nouveau programme pr la reprog qui va sortir quelques cv de + ,j'en dit pas + pour le moment ,mais presser de voir le résultat. c'est bientot une m3............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si tu pouvais atteindre les 285cv comme les 335d ça serai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Jolie,jolie vraiment hâte de voir se que sa va donné....A mon avis kenshi il risque de vraiment les chatouiller les 285poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est a peu prés se que je vise et ce que l'on m'annonce,l'échangeur devrais supporter la puissance sur se model ,l'embrayage qui va faire la geule mais va être remplacer par un renforcer d'ici 2mois surement. tout sa va surtout me supprime le lag du turbo qui en run est chiant car a l'appuyer ya bien 3 seconde ou aucune sauce et sa balance d'un coup,temperature du turbo diminué c pas + mal et puis quelques gramme de pression supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 remys16 a écrit:Jolie,jolie vraiment hâte de voir se que sa va donné....A mon avis kenshi il risque de vraiment les chatouiller les 285poney oui hate mais avec les delais pr le downpipe et la prepa et surtout les vacs de noel sa risque de pas se faire avant debut janvier mais on croize les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu crois que ça va saucer!? XD - impatiente..! Jolie cadeau pour ces fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 JU-lee069 a écrit:Tu crois que ça va saucer!? XD - impatiente..! Jolie cadeau pour ces fêtes Et de fin d'année. OH ici c est interdit au mineur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tidamgt a écrit:OH ici c est interdit au mineur mdr Tidam a parlé..! Tu sauras que je fête mes 20 ans ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tidamgt a écrit:JU-lee069 a écrit:Tu crois que ça va saucer!? XD - impatiente..! Jolie cadeau pour ces fêtes Et de fin d'année. OH ici c est interdit au mineur mdr S'daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon alors je viens d'avoir le préparateur de paris ma downpipe sera prête d'ici 10 a 15 jours le temps de la recevoir,car il ont effectuer des améliorations deçu .. il ont prepa la même que la mienne et résultât face a une 335d devant de 60 a 160 et après cote cote. maintenant va falloir patienter c'est le plus chiant sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon je pète une durite aussi loool, la 330 va passer en peinture complète c'est nawell et tout est permis mdrrrrrr donc se sera le blanc candy et toit noir ,avec jantes noir ou autres je sais pas...... sa va pas plaire a tous mais je trouve que le bleu cache toutes les formes du pack M et puis au moins je sortirai du lot bm noir ou bleu..... voila les pixxxxx du montage que je viens de faire sur l ordi ,benrrra et antosh si vous avez des idee pour les jantes avec toutes votre imagination looool avec les jante or je trouve sa originale et joli ou alors jante toutes noir facon derniere m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vraiment jolie en blanc avec jante noir... Au faite si tu as un peu trop de sous je passerai bien en stage 3 moi alors pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mdrrrr ,non la je vais être ruiner pour le coup loool payer en 10x lool nan c'est mon couz qui va me la faire faire a son garage au black pour pas trop chère....faut ke sa serve les 13 eme mois ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 soit pas trop presser de la mettre ta ligne je voudrais repriser avec toi avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Carrement !!! Le blanc ça change la gueule de la voiture elle est 100 fois mieux en blanc Pour les jantes les 3 paires sont superbes mais j'ai une petite préference pour les M3 E92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vraiment belle cette Bm, en blanc, c'est ... encore mieux ! Viite qu'elle passe dans la cabine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites