tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kevstyle a écrit:non turbi pas eu le temps de faire des chronos malheureusement mais sa change pas mal......et en ferais surement plus moi je veux test la megane 3 surtout reprog ^^ ptdrun échange ? ou vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tony8369 a écrit:kevstyle a écrit:non turbi pas eu le temps de faire des chronos malheureusement mais sa change pas mal......et en ferais surement plus moi je veux test la megane 3 surtout reprog ^^ ptdrun échange ? ou vendu ?hein quoi qui le vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je c'est pas du dit que tu en fera plus c'est que tu a du ou la vendre ou un échange qui a mon avis et plus probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mdrrrrr tony mconnais ^^ non tjs sous l abris le bm pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mais dans la semaine tu va repassé en essence lolturbo ou atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lol .....mazoute forever arreteuhhhhh ptdr moi j aime les escargots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 te connaissant un peut je pense savoir j'aurais la confirmation vendredi je pense loul !et surement pas d'origine ou alors d'origine comme remy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mdr remy il ai tjs en full stock mais decolle comme un avion lool foiré !!! Hein remy !sort moi le kerozene mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mouè il est autant full stock que moi je suis curé ta cas voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 A quand la familliale :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kevstyle a écrit:Mdr remy il ai tjs en full stock mais decolle comme un avion lool foiré !!! Hein remy !sort moi le kerozene mdrrrEt oh les filles on se calme hein Suffit juste de savoir faire la bonne modif au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 remys16 a écrit:kevstyle a écrit:Mdr remy il ai tjs en full stock mais decolle comme un avion lool foiré !!! Hein remy !sort moi le kerozene mdrrrEt oh les filles on se calme hein Suffit juste de savoir faire la bonne modif au bon endroit Et de ne rien déclarer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Kenshiro a écrit:remys16 a écrit:kevstyle a écrit:Mdr remy il ai tjs en full stock mais decolle comme un avion lool foiré !!! Hein remy !sort moi le kerozene mdrrrEt oh les filles on se calme hein Suffit juste de savoir faire la bonne modif au bon endroit Et de ne rien déclarer aussi Pour etre honnete mise a part un entretien méticuleux et que je néglige rien meme le truc le plus balo...Je net jamais rien cacher...La 207 tout le monde saver se quel avait et la puissance quel sorter,la cupra été surement reprog mais en tout cas pas par moi et la 106 a se que je sache colecteur momifié,ligne,admission isolé,rupteur décalé et radiateur d'huile dans pas longtemp M'enfin ses le post a kevin heiiiiin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 neuneu a écrit:A quand la familliale :LOL:PERDUUUUU LOOOOL surement pas encore !! hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 remys16 a écrit:Kenshiro a écrit:remys16 a écrit:kevstyle a écrit:Mdr remy il ai tjs en full stock mais decolle comme un avion lool foiré !!! Hein remy !sort moi le kerozene mdrrrEt oh les filles on se calme hein Suffit juste de savoir faire la bonne modif au bon endroit Et de ne rien déclarer aussi Pour etre honnete mise a part un entretien méticuleux et que je néglige rien meme le truc le plus balo...Je net jamais rien cacher...La 207 tout le monde saver se quel avait et la puissance quel sorter,la cupra été surement reprog mais en tout cas pas par moi et la 106 a se que je sache colecteur momifié,ligne,admission isolé,rupteur décalé et radiateur d'huile dans pas longtemp M'enfin ses le post a kevin heiiiiin!!! ce qui est bizar c'est que d'apres ce qu'on ma dit tu avait test contre zad qui a les aac et une reprog pour et toi tu marché beaucoup mieux apparemment sinon passont a la news voiture du monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mdrrrr moi je dis la so6 du remy ai pas normale , je suis resté sur le cul quand je suis montée avec lui ! sa marche vraiment fort ! et puis en 5 eme on croirai preske qu'on perd le peu de pièces qui reste encore a l intérieur lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tony8369 a écrit:ce qui est bizar c'est que d'apres ce qu'on ma dit tu avait test contre zad qui a les aac et une reprog pour et toi tu marché beaucoup mieux apparemment C'est donc pas un mythe, les runners ça s'invente bien une vie, c'est une MALADIE (dédicace ) Et puis de toute façon en ce moment, la mienne spa une super référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tony8369 a écrit:ce qui est bizar c'est que d'apres ce qu'on ma dit tu avait test contre zad qui a les aac et une reprog pour et toi tu marché beaucoup mieux apparemment Euhhhh non jamais tester contre Zad,a moin que gt completement bourré et que je m'en souvien pas,mes nn j'ai jamais teste contre lui....Les teste que j'ai pue faire se résume vite,306 s16 a Crazy,306 tct a Elis,306 s16 a emilien,205 gti a emilien,clio 16s a greg,saxo vts a kenshi,Bm zout a kev,gt a Tony,golf vr6 et clio rs 172 phase 2.....Me semble que ses tout,dja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 RC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lol ok et tu es devant tout le monde ?a part moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 non pour une fois j'ai pu lui mettre sa tite fessé ^^ ! faudra qu'on test ta so6 face au rc meme si je pense tu me passra devant a coup sur a l'accel .....bon sinon au contrôle technique quesqu'il regarde ?? il look les fixations d'échappement ?j'ai aussi du découper le pti emplacement de la baterie pour le duplex et j'ai rempli de mousse polyretane et je viens juste d'y fibrer (je retouche plus a la fibre quelle merde !!!!)et peindre avant de l'emmener pkc j ai eu peur qu'il me dise que la taule ai a nu etc .....même si c'est une pièces sans importance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 toi je pense le seul truc qu'il risque de te faire chier c'est la pollution le reste passera sans souci a moin que tu tombe sur un con il te fera chier pour les xenon fixation échappement ten que c monté sur silenbloc c'est bon je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tony8369 a écrit:toi je pense le seul truc qu'il risque de te faire chier c'est la pollution le reste passera sans souci a moin que tu tombe sur un con il te fera chier pour les xenon fixation échappement ten que c monté sur silenbloc c'est bon je croiok oui c'est tout monté sur silenbloc ,oue la pollution sa me fait peur avec cette ligne !! mais j ai trop la flemme de remonter l origine .... et puis j'ai toujours le cata quand même jlai jamais viré celui la donc ....j'ai juste plus le cata du downpipe donc es ce que sa passe comme sa verdict demain matin ....autrement je vais chez un mec qui connais bien cedric de maxauto et qui m arrange un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dit lui qu'il passe une autre voiture et ton pote de max auto c'est vraiment un charlo dans ca corsa tuning la lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ptdrrrrrr il me la montrer sa corsa avec toit carbone mdrrrrrrpar contre apparemment il a un moteur caterman 2.0l 200cv jcroi, jai pas trop compris il m'en as trop parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 voila tite photo de mon œuvre d'art improvisé ^^ ,je l'ai peinte comme j ai pu a l'arrache pour demain je vais la refaire propre d ici fin de semaine poncé un peu ...je ne suis pas carrosier faut dire lol ...avant il 'y avait une boite pour la batterie mais qui a du etre virer pour le silencieux droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 kevstyle a écrit:par contre apparemment il a un moteur caterman 2.0l 200cv jcroi, jai pas trop compris il m'en as trop parler lol tu lui demandera si il a percer son plancher en sur la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu fume tant que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 non sa fume pas du tout ,mais bon la pollution c'est pas forcement la fumée noir c'est souvent celle invisible justement ...on vera demain je croize les doigts normalement vu qu'il y a quand meme un cata qui ai pas mal gros lol sa devrait le faire jespere , de toutes facon la contre visite ai gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mouai moi jveux teste contre la RC madac laaaaaaa D'ailleur elle et ou la Presentation heiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouè on veut voir la rc laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour info, je pense que tu as pu un peu voir comment moi je fume ?C'est passez avec de la marge au contrôle, et je suis en ligne direct ! plus rien du turbo au silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui les mazoute fonctionne pas du tout pareil niveau pollution , j ai même l impression que plus tu ai libre ai moins sa pollue le zout , bon si tu ai passée je dois passée alors lolle RC madac ai en mode ramouffllleee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oué moi avec le gt qui est riche lol sonde d'eau hs donc qui enrichie encore plus lol ba je suis passé nickel donc ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 photo du rc avec la madac ^^ ,sa chante vite fait il reste le cata !! mais dans les tours sa s'excite vraiment ste choses c est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je le connais celui-ci!? hihi! ^^ Mon RC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il a l'air bien mimi se pti RC Depuis l'temps qu'tu le voulais Juliie!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et ca marche bien cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bien assez pour qu'elle se fasse la main même trop lol !! franchement étonné moi qui disais que sa ramais ^^ bah j'aimerais bien test face a une clio rs 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ces toujours ce qu'on ma dit que c'été pas fameux...temps mieux que ca lui plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Assez! mais pas assez! lôôl!!Ce mois, la carte grise, aïe! ouille! lôôl et les mois suivants, RC by JU*lee; pour les perf', rien ne presse.., lôôl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on en veut toujours plus ces sur mais faut avoir des limite aussi lol moi ma limite ces le compte il me dit fuck cette enfoiré :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi qui ai test une clio 3rs bah la rc marche mieux a coup sur !! la ligne et l admi la libere bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 De toute façon les 206 que se soit s16 ou RC ses bien connue que la ligne libere énormement la voiture et encore plus le collecteur...Donc sa explique le pk du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi jve test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 DJBoost69 a écrit:Moi jve test !viens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 kevstyle a écrit:moi qui ai test une clio 3rs bah la rc marche mieux a coup sur !! Apres c'est peut etre que des sensations... fau voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je sais pas remy a aussi test le rc quesque tu en pense ,moi je trouve que une fois dans les tours c'est un moteur qui a du répondant et bien rageur sa me fait pensé a un vtec (sans rire) ??bon contrôle technique passée se matin et RAS niveau pollution c'est passée ti seule lolet pratiquement zero default sauf ma plaque d'immat il ma fait chier pkc elle ai défoncer faut je la change ,mes répétiteur de cligno j'y avait plus pensée il marche plus et xenon regler trop haut mais bon c'est des bricoles j'y fais cette aprem et y retourne vite fait il ma dit qu'il regarderais en 2/2 et mfrai le nouvo papier avec zero default c'est bien sa pour une caisse de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'en pense que sa fait pas asser de bruit ^^ Mais perso je trouve qu'il y as pas mal de couple et ses vrai que dans les tours ses pas mal rageur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 kevstyle a écrit:ptdrrrrrr il me la montrer sa corsa avec toit carbone mdrrrrrrpar contre apparemment il a un moteur caterman 2.0l 200cv jcroi, jai pas trop compris il m'en as trop parler lolsa fait juste 3ans qu'il en parle a tout le monde de son swap 2L.... en attendant il se trimballe toujours en guez 3 cylindre janté 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites