Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

bmw e46 330 cd pack m2

Messages recommandés

kevstyle a écrit:
je viens de fouiller et je suis tomber sur des essai en souflerie ou sa a ete prouvé que peindre diminuai pas mal l'efficacité de l intercooler a dissipé la chaleur Sad apres faut voir quel épaisseur de peinture tu fous dessus je pense

c'est sur que si tu le peint au rouleau y va perdre de l'efficacité lol!

looool ah ba apres si je me fais chier a gagner quelques perf avec l'intercooler et surtout rendement ,je veux pas retourner a la caze départ a cauze d'un coup de peinture ^^ lool

bilik a écrit:
kevstyle a écrit:
je viens de fouiller et je suis tomber sur des essai en souflerie ou sa a ete prouvé que peindre diminuai pas mal l'efficacité de l intercooler a dissipé la chaleur Sad apres faut voir quel épaisseur de peinture tu fous dessus je pense

c'est sur que si tu le peint au rouleau y va perdre de l'efficacité lol!

non au petard leroy merlin pour crépir je pense sa ira encore mieux lol What a Face

kevstyle a écrit:
looool ah ba apres si je me fais chier a gagner quelques perf avec l'intercooler et surtout rendement ,je veux pas retourner a la caze départ a cauze d'un coup de peinture ^^ lool

mouai
moi ce que j'en dit c'est cas notre niveau on peut le peindre et meme le vernir en 3 couche et tu ne verra pas la diff
sur l'ordi moi en pleinne charge je suis a environ 30 35 avec ou sans peinture ca a pas bougé clown

kevstyle a écrit:

Ahhh mais oui jl'ai vu ce reportage, c'est les mecs de forum-auto.com, Ils ont fait des tests dans leur salle de bain avec un ventilo et un thermomètre pour Anuhh. Ouhh ya la peinture, c'est Bouhhhhh Laughing

ta fais combien de gestion ?

des que tu change le moindre de truk , t en refais une ...

ant0she a écrit:
ta fais combien de gestion ?

des que tu change le moindre de truk , t en refais une ...

j'ai fais une première gestion stock 265cv 550nm... Wink ,ensuite j ai viré les cata posé un downpipe et fais la mise a jour 279.9cv et 610nm (donc déjà un gros gain donc sa ne sert pas a rien pour répondre a ta remarque)
ensuite j ai posé ligne complète inox et maintenant l'échangeur et donc y faut une nouvelle mise a jours pour rajouter de l'injection et de la pression Wink...
donc voila se sera ma 2eme mise a jour de la map (gratuite)!!

ps: c'est dingue se fofo personne post pendant plusieurs jours ..c'est mort et quand sa post sa sort des reflexions comme sa super les gars Shocked

si les gens mettais autant d'énergie a bosser sur leur caisse faire profiter le forum ,participer a la vie active du fofo se serai bien plus cool Wink

kevstyle a écrit:
si les gens mettais autant d'énergie a bosser sur leur caisse faire profiter le forum ,participer a la vie active du fofo se serai bien plus cool Wink

Nan mais faut voir ce qu'on entend aussi, ya de ces inepties c'est allucinant !! Comme si un film de peinture allait te faire perdre 20ch !!
Après si t'es pas capable de le prendre à la rigolade, ok. La prochaine fois, je m'abstiendrais et tu resteras sur tes aprioris basé sur l'avis du 1er clampin qui à ouvert sa gueule en public. C'est dommage.

Personelement je trouve surtout que sur se forum vous n'accepter pas les divergence d'opinion..
Il faut absolument que tout le monde vienne foutre sa petit remarque et vienne dire que son idée et meilleur que celle des autres..

Personne a la science infuse et chacun a le droit de pencer comme bon lui semble!!!!!!!!

Maintenant que se soit pour l'échangeur ou les reprog ques que sa peut vous foutre qu'il fasse 15remap et qui crepisse sont échangeur!!!

ZaD a écrit:
kevstyle a écrit:

Nan mais faut voir ce qu'on entend aussi, ya de ces inepties c'est allucinant !! Comme si un film de peinture allait te faire perdre 20ch !!
Après si t'es pas capable de le prendre à la rigolade, ok. La prochaine fois, je m'abstiendrais et tu resteras sur tes aprioris basé sur l'avis du 1er clampin qui à ouvert sa gueule en public. C'est dommage.

zad je n'ai en aucun cas critiquer ce que tu avais mis Wink , si j'ai posé la question de la peinture c'est bien pkc j'en ai aucune idée des conséquence Smile .... et j'ai fait comme toi j'ai fouiller pour trouver des infos (bonne ou pas bonne )...
après sa me semble plausible on pose un échangeur pour gagner des degré donc si il y une mauvaise dissipation il y'a de ce faite une perte de degrés de refroidissement...

DJBoost69 a écrit:
Moi jveux voir la diff contre la cupra blanche Very Happy Car normalement tu lui met une fessé là

mdr jerem ai deja passée me dire la meme choses ^^ ,vous avez bien gestioné ?? Smile
la cupra de emilien avait la meme configue nan ?
vendredi prochain normalement j'aurais ma new gestions donc si sa tourne je viendrais pour un test contre l'ibiza y'a pas de souci ^^
il peut re test contre la 106 de remy qui lui as mis une fessé aussi voir la diff maintenant sa lui fera une bonne idée

kevstyle a écrit:
ZaD a écrit:
kevstyle a écrit:

zad je n'ai en aucun cas critiquer ce que tu avais mis Wink , si j'ai posé la question de la peinture c'est bien pkc j'en ai aucune idée des conséquence Smile .... et j'ai fait comme toi j'ai fouiller pour trouver des infos (bonne ou pas bonne )...
après sa me semble plausible on pose un échangeur pour gagner des degré donc si il y une mauvaise dissipation il y'a de ce faite une perte de degrés de refroidissement...

Ah autant pour moi alors pirat

La dissipation n'est pas le seul facteur, c'est surtout une question de volume d'air. Ce serait dommage de laisser un truc inesthétique pour un psycotage sur quelques microns de peinture Wink

Tu devrais etre bien devant la cupra blanche a lire tes perfs, car tu doit etre devant moi aussi, pour le moment Twisted Evil
Pour la peinture, tout dépend deja de l'epaisseur, de la composition de la peinture, et si c'est pulvérisé jusque entre les ailettes et faisceau.
Si c'est un film fin juste en facade ca n'aura pas beaucoup d'incidence, vu la faible surface recouverte, la plus grande surface tant entre les ailettes...

J'ai le soucis avec mon echangeur acheté aussi, le gars l'a peint mais c bien épais et une sorte de peinture antirouille (sur de l'alu c'est très utile ) Suspect Donc je vais en chercher un autre.

Turbino a écrit:
Tu devrais etre bien devant la cupra blanche a lire tes perfs, car tu doit etre devant moi aussi, pour le moment Twisted Evil
Pour la peinture, tout dépend deja de l'epaisseur, de la composition de la peinture, et si c'est pulvérisé jusque entre les ailettes et faisceau.
Si c'est un film fin juste en facade ca n'aura pas beaucoup d'incidence, vu la faible surface recouverte, la plus grande surface tant entre les ailettes...

J'ai le soucis avec mon echangeur acheté aussi, le gars l'a peint mais c bien épais et une sorte de peinture antirouille (sur de l'alu c'est très utile ) Suspect Donc je vais en chercher un autre.

on verra bien ,les test Smile ; mon gros inconvénient c'est le poids de cette 330 et puis sa reste un zout ^^..
on va voir sa semaine pro une fois la gestion posé voir un peu les courbes sortis ^^

pour l'échangeur j'attends un peu avant d'y faire...et je poserai surement un léger film de bombe noir.

Non Emilien était reprog ATH, loic aussi avec son ancienne gestion mais plus aujourd'hui et autant dire ... C'est le jour et la nuit !

On va faire d'autre test mais son embrayage patinerai, et avec ça, il annonce ~220cv / 430nm Wink

ok ,sa fait pas mal de couple pour une ibiza il a un embrayage renforcer ?
la cupra de emilien marchait pas trop mal quand même, j avais fais des test y'avais 3 caisse d'écart je m'éloignai encore plus en pointe mais a l'appuyer sa va bien ces ibiza Wink...
j'attends de voir comment ressort ma caisse smene pro et on testera Smile ..
(enfin si je l'ai encore d'ici la What a Face )

la cupra d'emilien ex ath tournait dans les 225ch et 500+nm il me semble avec la grosse gestion?

benrrrra a écrit:
la cupra d'emilien ex ath tournait dans les 225ch et 500+nm il me semble avec la grosse gestion?

En réalité elles en sont loin ... celle de loic était annoncé à 210cv ... en réalité elle en avait pas plus de 180 !

Oui il a un embray renf mais fatigué Smile

et t'es qui pour dire sa LaughingQuestion
ingénieur ath ? ingénieur seat ? ingénieur informaticien (choum?)

et qu'est ce que tu appelle "la réalité" ?

Pour les remap' c'etais une simple question .. Laughing

Et ne te soucis pas de nos caisse , elle avance à grand pas sauf qu'on fais pas de post ou de maj pour la post d'un nouveau sapin sent bon ( prend le pas pour toi en particulier ) Laughing

ant0she a écrit:
Pour les remap' c'etais une simple question .. Laughing

Et ne te soucis pas de nos caisse , elle avance à grand pas sauf qu'on fais pas de post ou de maj pour la post d'un nouveau sapin sent bon ( prend le pas pour toi en particulier ) Laughing

ok ok Wink
si tu ai inscrit ici c'est pour faire un peu partager tes modifs etc , c'est toujours intéressant a regarder car si tout le monde fait en sous marin ! on fait quoi du fofo ???

pour les gestion ath ,machin truk lol on s'en fou c'est pas le sujet ici ..il y aura toujours des pro ath des pro o2 etc .....
le principale c'est que le résultat soit la au final Wink
on testera donc cette ibiza ^^ voir si la gestion lui as fait temps de bien !! tony sa te fera un bon test sa aussi Smile !! remy aussi loul y'aura du client :p
moi bah .........je veux bien test tous le monde Smile mdr ^^

Il parait que l'ibiza marche vraiment fort

Si elle marche comme la rouge au top de sa forme il y en a qui vont avoir du mal

Et ton permis ça en est ou ????

oui c'est ce que j'ai pu entendre sur l'ibiza Smile ,mais je test quand même mdr What a Face
mon permis bah j'attends toujours cette foutus lettre du tribunal pour que l'avocat puisse attaquer la procédure et recupe mon permis. il on reçu mon dossier le 8 septembre et quand je les ai eu au tel il m'ont dit que j'avais pas 5 mois mais réduit a 3 mois par la police et qui fallait bien compter 1 mois avant que je la reçoive car il attende dans avoir une dizaine a faire partir en même temps...donc voila je patiente pas le choix sa devrait plus tarder.
sa fera déjà deux mois le 13 octobre Sad

ils sont trèèèèèèèèèèèès long pour la paperasse ces balourds mais faut pas trop se plaindre pour certain cas sa aide bien que sa fasse trainer Wink

et sinon concernant les prépa sous marin........ c'est ce que fait 80% du forum Laughing
et dans les 20% restant il y a une bonne moitié qui up inutilement

peu de membre actif, peu de caisses, peu de modifs = forum assez pauvre, faut pas chercher plus loin FKR n'a jamais été un gros forum et je doute que se soit l'ambition des membres fondateur

De toute façon c'est rétro actif la suspension, donc cela revient au meme au final...

oui bien long !!c est clr que parfois sa peu bien aider en cas d attente de point Wink
on vera jespere bien avoir des bonne nouvelles un peu d ici une quinzaine de jours.
pour le fofo c'est vrai que c'est pas un tres gros ,mais bon je pense qu'il y a suffisament de bonne caisse avec du potentiel Smile et qui devrait etre plus suivi...

benrrrra a écrit:
et t'es qui pour dire sa LaughingQuestion
ingénieur ath ? ingénieur seat ? ingénieur informaticien (choum?)

et qu'est ce que tu appelle "la réalité" ?

Ni ingénieur ATH, ni seat ni dieu ni rien de tout mon con ...

Comme un grand j'ai simplement pris la cartographie, analysé et comparer ... et à part être proche d'une reprog standard de TDi 130 avec trop de pression c'est tout ce qu'il y avait. La preuve crève les yeux sur route et en comparo d'autre véhicules.

La réalité ? Surement quelques chose que tu ne connais pas !

Stop le HS sur post de kevin.

A bientôt pour du test Smile

Vous parlez bien de la cupra blanche de Loic je crois ?

Ben on a testé la semaine dernière avec les CTR, ben celle d'emilien marchait mieux. Wink
Là la blanche est devant les EP3, c'est sur, mais il y avait plus de difference avec la rouge.
A l'appuyer la rouge partait direct, là la blanche par mais c'est moins flagrant.

Puis la cupra a testé avec Turbino, et le T20 est devant je crois. Rolling Eyes

Juste pour dire que la rouge marchait mieux je trouve.
Alors Kevin sera devant sans problème je pense. Wink

apparement la cupra marche bien mieux , donc on vera sa il avait test contre la s16 de remy et c'etait bien fait troué ^^ lol donc test a re voir pour vraiment s'apercevoir de la diff..
pour ma part y'en as qui risque d'etre surpri si je peux venir vendredi Smile loul What a Face

gregory a écrit:
Vous parlez bien de la cupra blanche de Loic je crois ?

Ben on a testé la semaine dernière avec les CTR, ben celle d'emilien marchait mieux. Wink
Là la blanche est devant les EP3, c'est sur, mais il y avait plus de difference avec la rouge.
A l'appuyer la rouge partait direct, là la blanche par mais c'est moins flagrant.

Puis la cupra a testé avec Turbino, et le T20 est devant je crois. Rolling Eyes

Juste pour dire que la rouge marchait mieux je trouve.
Alors Kevin sera devant sans problème je pense. Wink

Contre la T20, en lancer à 70 la cupra lui mange une caisse direct, puis à l'allonge la T20 remonte jusqu'à mettre une caisse de diff.

A voir si le hybride peut encaisser plus mais disons qu'elle est en gestion soft qui marche bien avec tjr ... l'embray qui patine !

la cupra tdi blanche de loic ? il faut savoir qu'a la base c'est un tdi 130 king
je crois que c'est l'ex proprio qui a essayé de la transformer en cupra

DJBoost69 a écrit:
Contre la T20, en lancer à 70 la cupra lui mange une caisse direct, puis à l'allonge la T20 remonte jusqu'à mettre une caisse de diff.

A voir si le hybride peut encaisser plus mais disons qu'elle est en gestion soft qui marche bien avec tjr ... l'embray qui patine !

Oui c'est a peu près ça, sauf qu'il ne me passe pas sa caisse a l'appuyé, seulement les phares What a Face , as tu filmé au fait?. C'est sur que pour un TDI il tourne correct, mais là n'est pas l'objet du post.

T'as fait quelques tests avec ton nouveau echangeur deja?
Tu t'es fait des chronos sur des reprises pour comparer le gain des differentes modifs?

wahou on parle de moi je croit Very Happy
putain tout sa pour une seat les gas sa me touche lool
beaucoup me disent que la cupra rouge de manu/emilien marche mieu que la mienne il y a des chances mais c'est une vrai cupra avec boite courte se qui explique quel d'école direct les CTR ou EP3 moi j'ai une boite de 130 sport donc longue rupteur de 6 a 4700tr/min 260km/h GPS. il aurait fallu comparé sur combien de temp la cupra rouge distance les civic...
quand j'ai testé contre les civic je par direct et meme en prenant l'aspiration il ne reviennent pas.
apres comme la dit djboost mon embrayage patine ( ce n'est qu'une question de temp, d'ailleur si yen a qui on trop de sous je ve bien qu'on me loffre pour noel 1050euro Very Happy )
ensuite la gestion ATH heu que dire ... ba y ont du boulo pour progréssé.
au niveau de la bose des organe mecanique c'est du bon boulot mais apres la gestion...
le banc doit surment etre faussé ou mal réglé car annoncé 210cv a 1.6 bar
et avec une vrai gestion 1.650 bar et 220cv et une diference tellement enorme que ATH bas j'ai des doutes.
maintenant je suis ok pour type de teste quitte a perdre sa permet de voir l'evolution pour la suite.
PS: si quelqu'un a le num de la megane 3 RS noir qui est venu au run merci de me l'envoyé par MP.

tony8369 a écrit:
ou ca une mégane rs 3 je veut test tout de suite je vais faire chauffer le gt mdr !!

si c'est celle qui sort de dijon oublie lol elle sort 300ch et 420N.m de couple je croi

nan elle est dorigine j'ai vite fait testé contre lui vendredi et il est pas reprogue

tony8369 a écrit:
ou ca une mégane rs 3 je veut test tout de suite je vais faire chauffer le gt mdr !!

dans l etat que tu te mais Laughing
un ptit test sympa pour moi ça !
sinon jai pue voir l ibiza elle marche pas mal

non turbi pas eu le temps de faire des chronos malheureusement mais sa change pas mal......et en ferais surement plus What a Face
moi je veux test la megane 3 surtout reprog ^^ ptdr

• Créer...