kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 benrrrra a écrit:ou alors pour cacher ce que ta fais et mettre une photo qui rend forcément plus impressionnant allez fais pas ta timidelol les quelques pers qui sont sur mon FB peuvent voir la vidéo ,rien a cacher ni a prouver ^^ ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 kevstyle a écrit:lol les quelques pers qui sont sur mon FB peuvent voir la vidéo ,rien a cacher ni a prouver ^^ ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ZaD a écrit:dav69 a écrit:tu veux installer un deuxième échangeur en facade ?Montage en Série ou en Parallèle ?en parallèle il existe un kit chez forge pour le s3. Cela permet de conserver de l'air frais plus longtemps car a force de taper dedans l'échangeur principal se réchauffe et dégrade les performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non mais un montage simple ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Par contre si tu fais le montage comme sur la photo, tu n'as pas peur que ton eau chauffe trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mon montage ne sera pas tout a fait comme sur la photo ,le mien sera plus petit en épaisseur lui fait 120 ,moi je vais prendre un 80 maxi et pouvoir le mettre en lieu et place de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon échangeur forge trop gros et volume d'air trop important..cote échangeur d origine:échangeur 330cd vs le remplacent 535d :volume d'air du 330 = 3.5l et celui du 535 = 7lvolume doublé ,sachant que la puissance stock du 535d: 272hp environ donc sa ira parfaitement avec ma puissance..ptite modif nécessaire pour éviter de rallonger les durites et pouvoir bien les viséevoila maintenant montage a venir après le 7 aout car je part en vacance avec la voiture et je veux pas entamer les modifs avant ,puis la personne qui va faire ma mise a jour de la gestion en vac aussi en se moment...on va visé les 295 cv et 610nm (on ne touchera pas au couple,avant il faudrait un embrayage renforcer mais la transmis en prendrai un coup quand même donc on s'arrête la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jolie boulo,il et que meme gros le nouveau echangeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lol oue les dimension sont égale sauf l'épaisseur qui a doublé..maintenant j'ai le ventilo de clim qui me gêne ...vais look pour trouver une solution et arriver a le faire passer actuellement il ai devant l échangeur je vais essai de le fixer derrière en faisant avancé un peu l échangeur du 535..certains l'on supprimer mais faut pas se servir de la clim je pense apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Suprime sa allege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 balléeze l'enchangeur mais les entre et sorti sont pas droite comme toi a l'origine si?pour tes ventiles fou des spal a la place du systéme d'origine sont moin épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 août 2010 petite photo de la bmw vs limousine (combat de poids lourd ^^ lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je dirais, légére différence de taille lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 août 2010 mdr oue et encorre je suis pas a sont coffre il dépasse autant que l'avant looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je comprend pas pourquoi tu dit que ca ferra l effet inverse l echangeur et la pour refroidir le seul truc que tu peut avoir avec un trop echangeur ces du lag et encore faut vraiment avoir un immence echangeur moi celui de megane fait plus du double en capaciter apart mes temp d admission qui on violament descendu mon temp de reponse et rester le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui mais ca freine l'air puisqu'il est devant le radia de flotte donc tempé moteur + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 août 2010 darkmatt84 a écrit:oui mais ca freine l'air puisqu'il est devant le radia de flotte donc tempé moteur +mouè c'est vraiment pas flagrant ! le ventilo tourne un peut plus longtemp c'est la seul chose de différent que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon de retour sur lyon ,me suis vraiment éclater sur circuit !!on y prend gout c'est trop bon !!! demain j essai de poster des photos et video !le drift sur circuit c'est de la bombe ^^ ,sa donne envi de venir en septembre sa a bresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vite les photos mon ptit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa va arriver mon pote doit me les envoi et faut tout je trie j'ai 3giga de tof en 3 jours loool dont des sacré dossier sur le pti remy et greg ^^ se méfier des apparences mdrrrrrr (mais elle resteron censured)d'ici se week devrait les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai aussi tester les runs de toulouse ,j'ai plutôt bien aimer aucun flic une bonne ligne droite sa ma fait pensé a solaize même endroit..beaucoup de grosse caisse ,aucun mazoute sauf le mien ^^ ,de la jolie 205 tct qui allumais bien les m3 loool ...mais une grande majorité de japonaise c'est affolant ,une toyota supra pas trop mal mais je sais pas je trouve pas violent a regarder ces supra ...(avec des prepa de 400cv).bonne ambiance ,et j'ai pas pu résister j'ai fait 2 3 pti run lol ;contre 3000gt 380cv ,m5 et tts ,la tts et m5 je suis devant sur le 400m et la 3000gt ma mis 1caisse sur la fin au début accrocher a lui loul et tout sa le coffre rempli a ras bord de valise il était vert loooolj'ai fait un pti peu de pub pour le fofo et lyon ,il aime les mazoutes de lyon maintenant ,d'ailleurs il me croyais pas que c'etait le d dessous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon finalement j'ai pris la decision de garder la bm encore quelques temps car si je la vends je risque d'etre mort pour assurer autre choses ...donc j'attaque les modifs échangeur durite silicone ,disque rainuré percé avec plaquette ferrodo ,envi de freiner un peu ^^ et puis une gestion aussi car je l'ai pas fait refaire avec la ligne donc sa fera l'occasion de revoir tout sa avec ligne et échangeur pour optimisé le rendement et les cv sans touché au couple.une photo du week ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 24 août 2010 photo du grand large un mythe encore un gros projet a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 mdr le grand large ,elle y sont toutes passée las bas ,finalement j'ai pas trouver mieux comme endroit encore..oui je vais attaquer les nouveaux support et voir comment raccorder l'échangeur avec les new durite en faisant le plus court et droit possible.on va essai d'en sortir 295 300 cv avec 610nm comme en se moment , sans que sa chauffe et avec moins de lag au passage de rapport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 24 août 2010 Belle photo ... Une bonne prépa en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 août 2010 les virage il s'en fou vu a combien ca souffle lol le plus court oui ca ca sert sinon belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci ,oue mais bon si je peux éviter de lui faire faire le serpent sa sera mieux lol ^^ normalement les sorties vont être pratiquement en face juste peut être un coter ou la sortie sera décaler de 3 cm donc rien de méchant une durite silicone avec une forme de (S aplatit lol) et c good ..par contre je doit viré mon ventilo de clim fait un chie* sa mais bon c'est fini l'ete lol au pire j'essaierai de voir si un spal passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mouai 300cv pour un mazout la.... Ses plus mes portable que tu va me faire perdre,mes carement mon caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 mdr aller sa yeeeeee ^^ , ta cas attacher tes portables au fond de tes poches mdr bon on va évité le caleçon hein on dira pas que tu fait deja le nudiste en vac oupssss ....- sa devrait améliorer les perfs en allonge et c'est ce qui manque au zout surtout car a l'appuyer sa suffit deja.. puis sa sera une des rare 330 d avec cette prepa en france car j'en ai vu tres peu .. par contre en Angleterre la il se font plaisir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon un dimanche aprem tranquille pour commencer le démontage le par choc a été un peu chiant a démonter car remonté n'importe comment ...et tout seule c est la misere .enssuite démontage du ventilo de clim car il va sauter je le remplacerai par un spal plus petit ou rien du tout ...et démontage de l'échangeur vraiment très sale !!la moitié était obstruer par des cochonneries ...voila demain j'attaque la pose du remplacent si j'ai un peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 août 2010 ton gros ventilo c juste celui de la clim? ou il fait fonction clim et refroidissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est le ventilo de clim ..il y'en as un plus gros derrière le radia ^^.je vais voir pour en trouver un plus petit en diamètre ou pour mon utilisation j'en ai pas besoin je le remettrai le jour ou je la vendrais.par contre une question sans ventilo si j'enclenche la clim sa risque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 août 2010 kevstyle a écrit:c'est le ventilo de clim ..il y'en as un plus gros derrière le radia ^^.je vais voir pour en trouver un plus petit en diamètre ou pour mon utilisation j'en ai pas besoin je le remettrai le jour ou je la vendrais.par contre une question sans ventilo si j'enclenche la clim sa risque quoi ?ba elle sera pas froide et ca va abimé le reste car ca va chauffé du coup ta pas moyen d'avancer un peut l'échangeur pour pouvoir le laissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 août 2010 non il ai en plein milieu scon la lol....on va voir je vais trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 29 août 2010 enleve le plus besoin l été et fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'l'enleverai pas a ta place, car le condenseur de clim lui est loin d'etre froid quand ta clim est en route, il est meme plutot bien chaud, et vu la taille du ventilo, c'est qu'il doit y avoir bien besoin, et je suppose qu'en plus de celui ci en soufflant tu as le meme en aspirant derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sa commence a devenir interessent tout sa....Vivement Ksa Sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 si je le vire je ne mettrais pas la clim de toute manière l'été ai fini loul et même cette été rarement servie la clim je n'aime pas sa....donc si j'arrive a trouver un modèle plus petit je le met autrement je laisse sans rien moi sa me dérange pas et le jour ou je voudrais la vendre on remet tous sa d origine...par contre sur certains site je vois qu'il le vire car il sert a la clim mais d'autre dise qu'il sert au refroidissement moteur ?pour moi il se déclenche que lorsque la clim ai activé enfin je l'ai jamais entendu tourner sans clim celui la..j'attaque si je peux demain aprem le montage et ensuite durite silicone sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui si tu mets la clim il se déclanche , mais a coté de ca, si tu n'enclenches pas la clim et que ton eau est trop chaude ba touts les ventilos ce déclenchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui ,j'ai vu sa bon je vais aller chercher un ventilo SPAL de diamètre inférieur pour qu'il passe juste au dessus de l'échangeur mais quantité d'air soufflé supérieur encore mieux ..comme sa je serais tranquille ,j'ai tous mon temps pour faire sa propre étant donné que je peux pas la prendre pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour ton ventilo,regarde cher NSB il font exactement les meme que les SPAL en bcp moin chere....Perso j'ai commander le mien laba et j'en suis tres content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok oue je suis tombé dessus ce matin ,je vais voir sa ,il sont rapide pour livré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui oui perso j'ai eu le mien en 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok niquel j'ai opter pour un nsb merki remy t'ora ldroit a ton verre d'eau vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 août 2010 quel sacrifice! supprimer la clim, ça ne sert pas que l'été! ça sert énormément l'hiver aussi, et le jour ou tu doit la revendre, c'est une belle objection de la part de l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 CYBER-GREG a écrit:quel sacrifice! supprimer la clim, ça ne sert pas que l'été! ça sert énormément l'hiver aussi, et le jour ou tu doit la revendre, c'est une belle objection de la part de l'acheteuroui c'est vrai ,pour sa que je vais mettre un nsb en 310mm pour qu'il passe niquel juste au dessus de l échangeur comme sa je preserve la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2010 Gaffes par contre n'utilise pas les fixations fourni, le systeme est une excellente idée, mais ca tient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 oki je prends note ,de toute manière je pense que sa aurais pas ete possible je vais me reprendre sur les fixation d'origine et faire des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 août 2010 Perso je trouve dommage de bidouiller une BM a 20K€ comme on le fait pour des caisses à 3K€, tout ça pour gagner 3ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2010 Heu si leur fix c'est universelle, t'a juste a traverser le radia, ca se monte sur n'importe quelle radia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites