darkmatt84 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bah choppe un 135i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 kevstyle a écrit:Tu viens de le dire toi meme!rajoute un compresseur et sa dvien des bombe ah sa c est sur!!mais c est plus un atmo dsl apre....Nan j'ai jamais ecrit ca, serieux sur ce forum y'a un gros soucis de comprendre ce que l'on veut... On va faire simple, si a tes yeux ca avoine pas assez, prends une une compressé, au moins tu pourra comparé a la tienne, et encore Et merci pour l'explication de l'atmo, je savait pas! Citation :Bref j ai poster la video kom sa ,une m3 en restant en atmo tu met ligne admi collecteur et sa doit pas mal changer c est sur !Mouais, loin de moi de vouloir absolument discrediter, mais de ce que je voit moi, ca colle pas vraiment au texte... Le seul moment ou tu le pousse, c'est quand tu remonte sur lui alors qu'il as encore la voiture devant lui. Enfin bref, ca n'enleve rien au perfs de la tienne j'dit pas, mais si c'est ca la video de run dans une telle circu pour comparer deux caisses, vous faite ùmieux le vendredi soir, malgré tous le bien que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je trouve que l'on met trop souvent la notion de fiabilité de coté. M'enfin les prépa reprog de daily c'est tellement "In"...Jvais peut etre dire une connerie mais si t'es a fond sur les M3e46 mais que t'aime pas l'atmo qui est dessous, pourquoi tu fais pas comme tous les tunners en "transformant" ta CD en ///M ?T'aurais à la fois l'ésthétique que tu aimes avec le moteur turbo qui te plait, le tout avec le mix perfs/conso/assu le plus faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ZaD a écrit:Je trouve que l'on met trop souvent la notion de fiabilité de coté. M'enfin les prépa reprog de daily c'est tellement "In"...Jvais peut etre dire une connerie mais si t'es a fond sur les M3e46 mais que t'aime pas l'atmo qui est dessous, pourquoi tu fais pas comme tous les tunners en "transformant" ta CD en ///M ?T'aurais à la fois l'ésthétique que tu aimes avec le moteur turbo qui te plait, le tout avec le mix perfs/conso/assu le plus faible...oue j'aime ces m3 et le moteur qui va avec mais étant donné que je n'avais encore jamais essayé je ne savais pas trop quoi en pensé mais maintenant je sais après en avoir tester plusieurs ! celle-ci était au dessus du lot pour te dire les autres ce que c'était..la boite smg j'ai vraiment bien apprécier passage de rapport super réactif !les perf sont sensiblement égale a mon 330 ,sauf meilleur reprise en 2 et 3 pour la mienne enssuite le m3 doit décoller a partir de 200...mais c'est pas la pointe que je recherche..enfin bon ce que j'expliquai c'est que pour 360cv je pensais vraiment voir une grosse grosse diff ...les sensations au volant du m3 super bonne sincèrement proche du turbo tellement sa reprend fort même a bas régime!comme seb le dit un compresseur et la sa devient vite des avions ,mais faut sortir le compte en banque qui va avec la 135i elle par contre fait mal même stock ^^et zad oui pourquoi pas remonter mon 330 en m3 ,mais non je trouverais sa ridicule de vouloir faire un m3 diesel ,je préfère l aspect origine,a la limite un capot de m3 qui fait plus agressif avec le bombage point barre,pour le reste des pc et jupe celui du pack M2 est tout aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 kevstyle a écrit:enfin bon ce que j'expliquai c'est que pour 360cv je pensais vraiment voir une grosse grosse diff ...Gné ??? Dans laquelle 360 ??? la m3 reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui dans le m3 smg celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle a du seulement rattraper les cv manquants d'origine, en aucun cas elle ferait 360cv je pense Je pense qu'il faut se faire plaisir quand on en a l'occasion, meme si les perfs ne sont pas si exceptionnelles pour toi, elles sont quand meme convenables. Le plaisir de rouler en M n'est pas seulement sur le point des perfs, surtout par rapport a une autre auto prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu as eu une feuille de banc ? sinon demande la. J'te dit ca, car aucune ///m n'as jamais sorti ces chevaux, c'est un fait, que ce soit les M3 ou M5 hein ( ou autres ), des quelques e46 qu'il y a sur le forum M5, il en ressort en gros :3.2 343cv > 315/320 3.2 csl 360 > 330/340m5 origine > 360/380 ( mais la 380 c'est rare et zont bien la santé )m5 "prepa" > 370/410Bon c'est des moyennes, mais c'est ce qui en ressort en gros de toute les caisses du forum, je parle uniquement de celle passé au banc, et non pas les "on dit", des gens ou preparateur ou autres!Pour en revenir a ton essai, renseigne toi bien sur l'entretien de la smg, c'est bien c'est si c'est la, mais mefiance, ca casse bien, et ca coute cher, tres cher. Y'a au moins une chose, c'est la moins pire de toute les smg , les pires etant les smg3 des v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah ui pour sortir moins de cv prevu sa je suis vraiment en accord avec toi le mec a dit reprog 360cv mais tu as raison surement 340 voir un peu + sa rattrape le manque comme dit turbi.la boite smg oui le toop mais faut avoir les "fesse large quand sa pete "mdrrrrr rien ne vaut de toute manière une boite manu....comme dit turbi aussi les perf sont la je dit pas que sa rame loin de la lol ,car je suis quand même surpris du couple et de la reprise pour un atmo .le plaisir de rouler en M sa vaut le coup surtout de rouler au son du 6en ligne métallique je dirais ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 une question cette a=m3 n appartient pas a certain benjamin du coté de vienne dans un blede perdu au fond de la campagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je l'ai vu effectivement a la sortie de vienne mais il ne s appelle pas benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 si c est celle que je pense ligne d echappement ,jantes csl,smg2je te le dis elle na pas 360ni meme 340chx a l epoque il y a un ans sur un depart lancé a 80km j étais derriere lui je l ai doublé et lui est mis au moin 5 caisses dans le nez en moin de 1000 metres un conseil si tu cherche une caisse qui envoie sec oublie les m3 e46 et autres escroquerie sur roue ,le seul avantage sur ces caisses c est l evolution presque infini tubo ,compressé ,chassis frein tout est possible apres il faut avoir le porte monnaie qu il faut derriere car ca coute vite chere pour commencé a etre pris au serieux si c est pour faire de l arssouille ca va bien si c est pour taper du run oublie ca vaut rien ps c est juste un conseil apres chacun voi midi a ca porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non tu as tout a fait raison dans ce que tu dis autrement nan ce n est pas celle dont tu parle ,celle ci avait jante m3 normale en 18 ,cuir rouge,et ligne origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 eldiablo a écrit:si c est celle que je pense ligne d echappement ,jantes csl,smg2je te le dis elle na pas 360ni meme 340chx a l epoque il y a un ans sur un depart lancé a 80km j étais derriere lui je l ai doublé et lui est mis au moin 5 caisses dans le nez en moin de 1000 metresTu prend moins cher qu'un passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ZaD a écrit:eldiablo a écrit:si c est celle que je pense ligne d echappement ,jantes csl,smg2je te le dis elle na pas 360ni meme 340chx a l epoque il y a un ans sur un depart lancé a 80km j étais derriere lui je l ai doublé et lui est mis au moin 5 caisses dans le nez en moin de 1000 metresTu prend moins cher qu'un passage au banc ?je ne comprend pas le sens de ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour ma part Kevstyle j etais a la recherche d une m3 e46 pour remplace mon ancienne r1 et je peut te dire que la plus part que j ai essaye avait le cancer demande comfirmation a snowseb il t en dira des nouvelles ce qui faut aussi faire gaf sur ce genre de vehicule c es la conduite des mecs car des ponts qui claque a chaque passage de rapport sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouhais j ai pas tout compris a la déviance du post et a la bd sinon pour t aider un peu Kevstyle si c est vraimment la m3 e46 qui te plait ca se discute pas maintenanrt en solution pas trop chere il te reste une ligne complete + volant moteur allegé avec la damper +une bonne reprogue et la tu aura deja de quoi t amusé apres j ai un copain qui avait un csl tres bien éguisé il sortait 381.2ch sur banc et aussi sur piste la c était deja tres porsche killer elle il n avait rien ouver du tout par contre il avait tou ce que je t ai marqué au dessus plus la boite a ire carbone csl original bien survoila en esperant que ca t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 eldiablo a écrit:ouhais j ai pas tout compris a la déviance du post et a la bd sinon pour t aider un peu Kevstyle si c est vraimment la m3 e46 qui te plait ca se discute pas maintenanrt en solution pas trop chere il te reste une ligne complete + volant moteur allegé avec la damper +une bonne reprogue et la tu aura deja de quoi t amusé apres j ai un copain qui avait un csl tres bien éguisé il sortait 381.2ch sur banc et aussi sur piste la c était deja tres porsche killer elle il n avait rien ouver du tout par contre il avait tou ce que je t ai marqué au dessus plus la boite a ire carbone csl original bien survoila en esperant que ca t aideoue la m3 j'aime pour son style ,et son moulin robuste et avec un gros potentiel ..je vais pas renoncer et en essayer d autres la première que j ai essai était grave rincé ,celle d'hier allait vraiment bien mais la boite smg 2 a chaque rapport donne des accoups violent je trouve sa faisait peur !Apres comme tu dis ligne complète,admi,volant moteur allégé ,et reprog sa doit bien bien aller,celle de ton collegue 380cv sa devait commencer a parler en CSL en + pfffle comportement routier aussi ai vraiment bien ,sa accroche bien le bitumecette semaine je vais essai d'en voir d'autres dans le rhonemerci pour tes conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 une tite video de deurf ,un mec de mon forum bmw il a admi, reprog digiservice ,elle envoi pas mal sa m3 une m3comme celle ci sa donne envi ,on sent quelle respire en écoutant chanter le 6en lignehttp://crazymotion.net/m3-e46-vs-evo-6-tme-vs-evo-9/w_qQI5jfmCM0jAy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Topic nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la M de deurf tout le monde la taille car apparemment elle se fait monter dessus par plein de gens et elle à pas du tout les chevaux qu'il annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 son M a une prepa de base ,reprog admi et ligne me semble..c'est tout apres faut pas confondre avec son E36 car il as les deuxet sur la video face au evo 380 perso je pense qu'elle sort ces cv ,parce que le evo a pas l'air de se trainer .après c'est une video on c'est jamais trop bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les evo c'est pas du tout des caisse de reprises déjà le 4wd aide pas vraiment et puis 380..... avec ou sans les pertes de puissances?et je connais les caisses de deurf sa fait longtemps je suis ces vidéos sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi jdis, y se sont retrouvés entre caisses à Cancer et se sont tous rajoutés 50ch pour que les gens se branlent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ZaD a écrit:Moi jdis, y se sont retrouvés entre caisses à Cancer et se sont tous rajoutés 50ch pour que les gens se branlent dessus et la tu vois une 106s16 qui passe a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 des tites newz ,cette semaine je vais changer le filtre reniflard de turbo car il s'encrasse sur se modèle et pète les turbal quelques fois ,j'ai donc acheter le nouveau model "vortex" qui lui ne s'encrasse pas car + a systeme de filtre... il ai encore bien cacher sous tous les caches moteur et emplacement de l admission ...donc je vais profite pour nettoie le filtre a air green aussi au passage.autrement surement essai de posé un intercooler de 335d ,mais pas convaincu que sa rentre ...autrement j ai trouver un échangeur pas mal ,un peu + gros que celui d 'origine pas non plus trop car sa servirai a rien au contraire... donc on va voir sa car celui d origine ai en mauvaise état et souffre un peu.. après la pose surement gestion sur mesure avec relevé des info en roulant pour voir les debit etc.. on vera ce quelle va me sortir de beau avec sa ^^ sans augmenter le couple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le bruit du 330d hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BANDANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 lol un bruit de mazoute !!!!! nan jlm bien mon zout ^^ fait un bruit d'opc loul (presk )un mec de meyzieu en M3 cab ma croizé sur la rocade il se met a ma auteur et me dit oh oh c'est un 330ci compresseur sa soufle lol oueeeeeeeeeeeeee oueeeeeeeeeeee allez suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila petit changement de filtre reniflard et nettoyage filtre a air green deja bien encrasser avec cette hiver.....photo du bloc sans cache et du filtre qui fait la taille de mon bras lol !!d'ailleurs c'est bien pour changer un filtre faut presque déculasser j'ai trouver un pti échangeur forge taille au dessus du miens neuf pour 210euros ,si il passe il va finir derrière le pc celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bordel la taille du filtre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 grave doit faire la grosseur de mon moteur limite mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ton filtre iul reste a l'air comme ca ? pas dans une boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 si si il a une boite bien fermer ou j'ai du mettre 30 minute pour enlever tous les caches autour qui empêche de la sortir d'ailleurs mdr j'ai fait a temps le reniflard du turbo car bien encrasser et plein d'huile le salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ca me rappel des souvenir cette photo,sinon ta mis un filtre origine bmw pour le reniflar un petit vortex ,il parait que les nouveaux bmw vont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 eldiablo a écrit:ca me rappel des souvenir cette photo,sinon ta mis un filtre origine bmw pour le reniflar un petit vortex ,il parait que les nouveaux bmw vont pas mal oue le petit vortex ,il ma paru bizarre au début complètement diffèrent et plus de filtre ! apparemment il s'encrasserais plus grâce au paroisautrement j'ai pri les mesure pour l'échangeur forge il va rentrer niquel !sans modif pratiquement...dimension d'origine :540x130x50forge :650x200x115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 celui de 335d c est meme pas la peine oublie j ai deja essayé...attention a ne pas avoir trop de volume quand meme sinon c est revenir au point de depart le forge ca doit etre jouable mais apres il va te falloir les durites qui vont avec mode hs il faudrait que l on essaye de ce capter ce weekend ca serait au poil mp pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 eldiablo a écrit:celui de 335d c est meme pas la peine oublie j ai deja essayé...attention a ne pas avoir trop de volume quand meme sinon c est revenir au point de depart le forge ca doit etre jouable mais apres il va te falloir les durites qui vont avec mode hs il faudrait que l on essaye de ce capter ce weekend ca serait au poil mp pour le reste oui c'est ce que je regarde je veux pas doubler carement le volume car sa ferait effet inverse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 projet de l échangeur presque fini ^^ ,photo dun mec du forum bmw ayant fait la modif deja!autrement ,week end pro je serais sur le circuit du muret sa ye pressé !!il a l'air pas mal se circuit je sais pas si quelqu'un la deja test ?il a l'air au top avec jet ski a coter sur le lac que je vais test egalement ^^programme 8h du mat a 6h du soir ,drift sur skyline et m3 e46,sa va être bon je sens!pouvoir fumer les pneus des autres vidéo montage embarquer sur toit et intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu veux installer un deuxième échangeur en facade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 non juste un échangeur plus gros en remplacement ^^celui d'origine est deja a cette place derrière les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 dav69 a écrit:tu veux installer un deuxième échangeur en facade ?Montage en Série ou en Parallèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tites photos prise se week ,improvisé après avoir dessiné sur le goudron ^^dommage pour la qualité de celle-ci...non zoomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ZaD a écrit:dav69 a écrit:tu veux installer un deuxième échangeur en facade ?Montage en Série ou en Parallèle ?moi je mettrai bien en serie histoire que sa charge plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 kevstyle a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 benrrrra a écrit:kevstyle a écrit:ta pas pris le plus mauvais ,sa mva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouai m'enfin vla le cassos a la tête de con hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 benrrrra a écrit:ouai m'enfin vla le cassos a la tête de con hein ah ba on ai pas tous gâter par la nature ,t'en sais quelques choses hs :off je stop avant le dérapage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 kevstyle a écrit:benrrrra a écrit:ouai m'enfin vla le cassos a la tête de con hein hs :off je stop avant le dérapage .. bah non on veut en voir d'autre des dérapage justement, ya pas une video la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 y a une video mais si jlai po affiche ici c est bien pour ne pas avoir de coms comme celui du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ou alors pour cacher ce que ta fais et mettre une photo qui rend forcément plus impressionnant allez fais pas ta timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites