kevstyle 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mise a jour carto bientôt ,on va voir ce que l on peut sortir de mieux encore ,j ai pu fer quelques test sa pousse vraiment mieux avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2010 petit shooting pour le seul jour sans pluie ^^,avant d'aller sur l'a432 voir la pointe du mazoute ,qui s'élance deux fois mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 mai 2010 juste pour info tu te fait arette tu prend 90 euro d'amande pour un plaque qui coute 15 euro change la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lol je sais pour la plaque ,je me suis pris un projectile sur l'autoroute mais pas encore été la changer... pas bien pour les flic ,mais bien pour les boite a photo .. nan je vais en profiter pour passer en 69 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en plus t'en conné un qui a eu plus de 90€ pour la même chose loul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tony8369 a écrit:en plus t'en conné un qui a eu plus de 90€ pour la même chose loul ! oui ,mais moi toujours des caisse avec des lettre en moins sur les plaque lol ,j'y fais mm pas expres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très belle voiture et sympa le shoot, elle vieillit très bien la e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci dav ,ui toujours aimer cette ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ahhh une semaine qui commence très bien !!départ au boulot comme tous les matin sauf que j'ai pas pri ma voiture de fonctio pour une fois (heuresement)^^ la je vois derrière moi un petit monstre arriver !!une focus rs 2010 blanche avec un jeune a bord qui me poussai ...humm enfin j'allais avoir l'honneur de tester une focus rs voir ce que sa vaut vraiment !on sort de la rocade après meyzieu et on prend la bretelle qui rejoins pusignan et meyzieu.il ai toujours la a me monter dessus ptdr ,personne devant on appuie je le lâche un poil a l'accel puis me décale sur la droite ,la il me remonte pour passer sa voiture a peine , mon capot était au niveau de son pc arrière puis on as couper vers 220.j'aurais pensée qu'il m'aurait dérouiller sec mais non,il a du être surpris que je m'accroche a lui tel un piranha ,mine de rien , j'ai vu sa pèse pas mal une focus rs.bref une arsouille de bon matin qui met de bonne humeur !!en tout cas pfff bruit magnifique de la focus et look de fou y'a pas a chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ptdrrrr oue mais je m'en fiche de sa mtn ^^les virolos oui j'aime sa mais pas en bmw de 1t600 mazoute ^^deja la voiture ai loin d'être conçu pour se genre de route ,elle serait pas du tout performante ....j'ai tester deux trois fois les mont d'or ,elle s'en tire bien malgré tout car le châssis ai pas mal mais fraudais des combiné filetés et des pneu avant de bonne qualité pas a 40euros le pneu comme actuellement.....et surtout de jolie disque et plaquette car d'origine j'aurais très vite fait de me retrouver sans frein avec bmw...Apres dav tu sait chacun son plaisir ,moi sa m'attire pas + que sa car j'ai pas la voiture pour ......après les gens jugerons toujours mais je ferais pas du virolos pour être au gout du jour .....c'est pour sa que je regrette un peu mon ancienne saxo vts car quesque je pouvais m'éclater dans les virolos aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Prend un s3 plutôt qu'un m3 e46, c'est assez polyvalent ! Ca freine fort, ca tiens super bien le pavé dans les virages et tu as 100% de motricitéCa reste beaucoup moins agile et fun qu'une 106 vidé par exemple puis si tu tapes une jante ben ... aie aie aie Si un jour ca te tente, tu peux toujours venir avec mon forum arsouiller : c'est super organisé (parcours, bouffe, visite) avec un ouvreur mais par contre faut pas avoir peur de bouffer du kilomètrela prochaine est fin juillet a coté de la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oki tu me diras sa les s3 sont trop chère encore...si je change se sera pour la m3 ou saxo t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 un s3 avec 70 000 kms tu le touches a 22000 - 23000 soit le prix d'un m3 e46 avec presque le double en kilomètre et plus ancienneune saxo t16 la tu changes complètement de registre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui deux opposé ,que je médite sachant que j'ai la voiture de fonction ....une voiture juste pour la sauce ! comme un t16 sa m'attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 T16 c'est 10000/12000 eur maxiUn truc de ligne droite et de reprise pour moi parce qu'en mode sauce soit tu doses soit tu pars tout droitApres saxo t16 sur Lyon y en a pas et c'est vrai que c'est la classeQuand tu vois que Darkmatt marchait mieux que mon tct avec le sien et qu'il s'est fait déposer par la 106 T16 tu te dis que ça doit vraiment bombarderPar contre avec ça tu coupe a 225/230 maxi fini les 270kms/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 106 ou saxo t16 faut prévoir la boite de vitesse qui va avec car celle qui m'avait poutré en changeait tous les vendredis lol.petite vidéo pour le souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oue mais la pointe de toutes m'en fou ...j'en fait une tous les 6 mois et encore juste pour voir ce que la voiture peut faire après basta une fois que tu sais ...c'est vrai que le t16 sa doit être franchement hard ,j'espère en voir une un jour tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est vrai que les sax t16 pète les boites a gogo ! loool ou alors les font sur mesure ...sortez le chéquier loul.enfin bref le 330 me va très bien ,une bonne grosse poussé a l'accel grâce au couple de camion et maintenant un bruit très sympa...il va me faire jusqu'à l hiver pro..ensuite bah je prendrais mon temps pour décider et surtout dénicher le t16 qui va bien car en france y'en as peu...après la focus rs ,me faut trouver un M3 E46 pour test ^^,je suis curieux de voir jusqu'à ou je peux l'accrocher ou ne pas l'accrocher du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nettoyage effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ZaD à rejoint le groupe "Concours d'adhérence: 205TCT vs SaxoT16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ZaD a écrit:ZaD à rejoint le groupe "Concours d'adhérence: 205TCT vs SaxoT16"Benjamin Sibuet aime sa (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il est clair qu'un sax ou 106t16 c'est juste pour repriser en encore a partir de la 3. avec un tct et un vrai chassis encore tu peux arsouiller mais les tu t16 même sur un malentendu ca peut pas marcher mdrrrquand le pote accelerait avec la 106 on voyait le train avant se déformer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdrrr oue clair faut poser des train roulant de kit car après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 kevstyle a écrit:mdrrr oue clair faut poser des train roulant de kit car après ^^tu parlai de gros budjet pour une boite qui tienmais les train de kit car yen as pour aussi chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bilik a écrit:kevstyle a écrit:mdrrr oue clair faut poser des train roulant de kit car après ^^tu parlai de gros budjet pour une boite qui tienmais les train de kit car yen as pour aussi chere oui je sais lol ^^ c'est pour sa que ,je n'ai toujours pas frenchi le pas pour en trouver une car a lire les fofo et les personne qui en connaisse sa reviens énormément chère au finale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bilik a écrit:kevstyle a écrit:mdrrr oue clair faut poser des train roulant de kit car après ^^tu parlai de gros budjet pour une boite qui tienmais les train de kit car yen as pour aussi chere Plutot que des trains spécifiques qui te seraient "utiles" en virages, tu devrais te prendre du bon gomard de NHRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ZaD a écrit:bilik a écrit:kevstyle a écrit:mdrrr oue clair faut poser des train roulant de kit car après ^^tu parlai de gros budjet pour une boite qui tienmais les train de kit car yen as pour aussi chere Plutot que des trains spécifiques qui te seraient "utiles" en virages, tu devrais te prendre du bon gomard de NHRA comme tu dis il me serait utiles en virage oui ,car une sax c'est fait pour !bon en t16 je sais pas je peux pas en parler jamais vu en action et surement moins top qu'une simple s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai mis "utile" entre guillemets parce meme avec des trains de Maxi/KitCar, si t'as 300 bourrins qui arrivent sur le train avant, ton rapport investissement/motricité fera encore franchement la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oue je pense bien je vais essai d'aller faire un tour au run d'albi par curiosité et peut etre voir une t16 de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon la bm va être en vente d'ici 1 mois ou 2...j'ai une nouvelle voiture de fonction ,ford fiesta 0km au compteur lol .donc je vais vendre la familiale ^^ pour acheter une voiture faites uniquement pour la sauce !pour le moment je look un peu tout ..- saxo t16 ou 106 t16 (mais je pense pas vu l'entretient et les boites qui clak)- m3 e46-et la voiture qui me fait toujours autant kiffer :m3 e30 kit large swappé e36 ou e46 (celle-ci par contre risque de finir dans ma cours ,seule prob elle reste chère !!!!)j'en ai aperçu quelques unes 360cv pour 1100kg malgré l'age ,elle prend pas une ride tite video que j'ai trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il et motivé le kev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ue lol marre du bateau ,faut dla voiture de sauce,puis surement en atmo ! Les e30 j aime trop mais je sais pas si efficace en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ta vidéo à l'air de parler d'elle meme, non... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Lol c est pas faux ,oh en drift c pas mal oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les M30 et S38 sont les moteurs les plus faciles à swapper dans l'e30 qui a été faite pour le swap lolUn s38b36 c'est bien un b38 encore mieux mais faut le trouver Puis ça te coutera moins cher à réaliser Pour les types de moteur je suppose que tu connais 6enligne.netLa mienne d'e30 est donnée à 1080kg sur la CG pour 4 portes Par contre niveau conso, un s52 c'est mieux mais pour la sauce c'est pas le plus important! Mais 12 soupapes en plus c'est pas mal Au pire t'achète une e30 normale avec un kit m3.Les e30 déjà swapées et surtout bien swapées ça ne court pas les rues par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci des rensseignements ,je vais fouiller un peu ... Bon j ai enfin eu mon test contre m3 e36 par contre et qui n etait pas stock ^^ .finalement je pars devant a l appuyer et il me remonte doucement quand je passe mes rapports.bien content du 330 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la 106 du collegue est a vendre c'est le nouveau proprio qui se fait chier avec en ardèche mdrrrhttp://www.leboncoin.fr/voitures/111904857.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Marche vraiment bien cette 330cd, impressionnant. Sympa les testes hier avec la M3 et la S3...C'est dommage de vouloir la vendre, car elle marche très fort, elle est belle et en plus tu as pas mal investi dedans. Enfin bon, c'est toi qui choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j avais jamais entendu le bruit de ta caisse mais franchement magnifique!!!par contre le m3 etait prepa?????si au cas ou en allant a meyzieu j etait derriere lui est comment dire ben j le poussait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Non le M etait stock juste une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah ok ,il ma dit qu'il avait ligne complète ,collecteur et admi spéciale..autrement avec stef on as pu faire un petit test sympa aussi.le tct envoi ,on a foirer chacun notre tour nos rapport mais bon lolj'ai l'air de décoller un peu + en accel mais après doit être du kifkif.a voir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 mai 2010 darkmatt84 a écrit:la 106 du collegue est a vendre c'est le nouveau proprio qui se fait chier avec en ardèche mdrrrhttp://www.leboncoin.fr/voitures/111904857.htm?ca=21_sah merci darkmatt je vais la mettre de coter celle-ci !en + très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cette 106 sa fait plus de 2 mois quel et sur leboncoin ,le mec fait que baisser le prix il arrive pas a la vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 mai 2010 gregory a écrit:Marche vraiment bien cette 330cd, impressionnant. Sympa les testes hier avec la M3 et la S3...C'est dommage de vouloir la vendre, car elle marche très fort, elle est belle et en plus tu as pas mal investi dedans. Enfin bon, c'est toi qui choisis. merci greg ,oui elle envoi vraiment bien maintenant !autrement j'ai investit un peu oui je dois être a 1500euros en tout...mais bon je préfère la vendre d ici septembre pour ne pas avoir a changer tout ce qui va commencé a s'usée et un pont ....surtout que pour le moment elle n'a que 85 000km donc avec la prepa ,je devrais la vendre 2 ou 3000 de + que a l'achat vu que je j'avais fait un coup de fusils avec.merci judi,le bruit c'est clair est super jolie pour un DIESEL loooool dommage sa tire pas assez long faut je sois constamment sur le levier dvitesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Faut que je vois se quel donne cette bm maintenant,g hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 mai 2010 essai de venir vendredi pro remy j'ai run avec bruno en passager vendredi ,il ma dit sa envoi mais sa prend pas 9000tr loool ^^ si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui, c'est sur qu'elle envoie bien ta BM. C'etait sympa aussi la route pour aller à Meyzieu. Des vrai aspirateur nos CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ptdrrr aspirateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 mai 2010 TKT kev vendredi pro j'essaye de venir faut je vois cette démoniaque BM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lol ok ,j ai inviter un mec en m5 qui voulait parier sa carte grize lool contre la 206 ...je lui ai dit viens au run un peu on testera mais jsrai po en 206 loul ^^si il viens faut je vide la bm ^^ ,pkc vendredi j'avais tt mon bordel dans le coffre et rien vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites