Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

bmw e46 330 cd pack m2

Messages recommandés

remys16 a écrit:
Snowseb est meilleur que toi What a Face (avec sa 106 Laughing )

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

26/120 ^^

remys16 a écrit:
Snowseb est meilleur que toi What a Face (avec sa 106 Laughing )

Nan nan faut prendre son plus puissant vehicule

Et je dirais plutot 140 145, mais comme ca fait 0,16 ça me vas Laughing

mdr vous partez en sucette les gars loool mon povre topic ptdrr il se retrouve avec des divisions lol moi qui pensait que j en avais fini avec l ecole lol ^^

kevstyle a écrit:
mdr vous partez en sucette les gars loool mon povre topic ptdrr il se retrouve avec des divisions lol moi qui pensait que j en avais fini avec l ecole lol ^^
Je m'en vais crée de ce pas le topic Puissance/poids

petite photo avec mes nouvelles jantes de m3 e92
dommage qualité merdique !mais j'en avais pas mise encore donc j'en profite quand même.(montage des vitre teinté que je vais faire).

je cherche aussi un silencieux duplex avec suppression du deuxième cata car le mien ai d'origine et pas terrible mais pas facile a trouver sur se model..

merci c'est sympa ,les anciennes était un peu voilé maintenant sa roule tous seule et gagner un peu de poids.

Ca rend vraiment bien, elle semble plus basse et plus large I love you
presque une sportive What a Face

mdrrr "presque une sportive" loul ah j'espère avoir la chance d'avoir la grande sœur a la rentrée hi ^^(n'empêche que a conduire le 6 cylindre on oubli presque que c'est un mazoute ,sa envoi de 2500 a 5200)
autrement oui sa donne un aspect plus large au départ j'ai cru que j'avais pris une taille de + mais non,sa doit être le dessin des bridgestone.

salut ,alors quelques achat en cour pour finir esthétiquement.

-vitre teinter semaine pro
-entourage vitre chrome (a voir si sa fait bien j'y laisse)
-silencieux duplex avec intermédiaire(decata) gr.n .(pour virer ste dob tuning ke j ai)...le son sur le 6 cylindre ressort vraiment bien pour un mazoute

-jupe arrière carbone ou noir brillant neuve pour découpe propre..

je vais avoir du taff et de la newz pour le mois d'avril ^^
elle sera toutes propre et fini après sa.

voila vitre teinter faite ,sa rend pas mal ,mais faut que sa sèche maintenant et c'est pas évident avec ce super temps Sad

tite tof prise vite fait a midi o taff
elle meritrai un bon lavage

l'échappement inox duplex avec l'inter decata ai en livraison devrait plus trop tarder j'espère semaine pro
elle va passer au lustrage aussi d'ici quelques semaine qui fasse vraiment beau car l'hiver ma tuer la peinture ,gaver de micro rayure Sad

Mignon avec les vitres teintées. Bien mieux que c'que j'imaginais. Tu vas pouvoir te ronger les ongles, te gratter l'nez, faire des gros doigts lôOôl mdr.
Alors, alors! Entourage chrome pour la finition où pas?

Vivement cette ligne qu'elle mue lôôl! Tu n'fumeras plus que d'un côté mouahAH!

la finition chrome je sais pas on vera ,j aime bien comme sa c'est sobre...
oui elle va mué ,et surement fumé aussi marde lol ^^

Par contre faut vraiment faire un truc avec tes sorties d'échap qui se cassent la gueule, ca pine tout !!

ZaD a écrit:
Par contre faut vraiment faire un truc avec tes sorties d'échap qui se cassent la gueule, ca pine tout !!

oui zad ,look + haut mdrr ^^
j'ai en commande un silencieux duplex inox avec intermédiaire inox sans cata que du tube Twisted Evil !!
parce que je suis bien de ton avis ces sortie qui frotte le sol me sorte par les yeux loul sa fait un moment je voulais un duplex c'est fait au moin sa sera propre et une jolie sonorité sur le 3l même si c'est diesel

voila l'échappement en question,tout d un bloc jusqu'au downpipe qui ai lui aussi en inox decata ^^ sa sra full liberé,mais je risque de fumée un peu après .

tite vidéo du son,pour un diesel j'aime bien.

y'aura tetre une remise a jour du calculo aussi vu que c'est full decata pour gratter encore quelques poney Twisted EvilTwisted Evil

salut alors voila échappement reçu après 1 mois d'attente !!

l'échappement était pas prévu pour la pack M et tombai légèrement a coter des emplacement du par choc!donc modif.....

deuxième problème coter droit le silencieux passai pas a cause de l emplacement de la batterie qui ai dans le coffre et donc je pouvais pas placer correctement les sortie et sa faisait comme avant (la geule par terre lol) !
résultat dépose du par choc arrière, découpe de son emplacement et j'ai rehausser le fond !

enfin voila après 2 jours! le plus gros du boulot ai fait la ligne ai posé niquel !!

premier essai routier et la le kiff affraid ,si je regardai pas mon compte tour je me croirai en essence !!sa souffle fort et je me crois presque dans mon ancienne astra opc !surprenant !!!Twisted Evil
j'ai gagner encore diminue le lag,et les reprises sont bien meilleurs !

-point négatif du test légère vibration au ralentit après avoir rouler et en dessous de 2000tr ,dc je vais regarder sa demain la ligne a du bouger et se mettre en place donc un collier ou tube doit légèrement toucher a un endroit....

la ligne d origine était vraiment très lourde!! deux a trois fois + que la new!

aller les deux seule tof pour le moment..

certaines personne vont me dire la sortie de droite ai un peu + basse mais non lool je suis rester 20mn a tout mesurée etc mdr c'est un effet d'optique du a la découpe bâtarde de la jupe faites par l'ancien proprio..
j'ai commander sur ebay la même mais en carbone pour faire sa propre!

ca a l'air plus sympa comme ca ! a voir en vrai

sinon une tite vidéo du bruit ?

vraiment pas mal mais ... a quand le m3 e46 ? Smile

dav69 a écrit:

il ai prévu pour octobre Twisted Evil ,je viens de signer mon cdi et eu un bon contrat donc faut juste que j'attende septembre de + avoir de malus et avoir mes 21 piges loul !! et la on sort la vrai bestiole Very Happy

kevstyle a écrit:
dav69 a écrit:

il ai prévu pour octobre Twisted Evil ,je viens de signer mon cdi et eu un bon contrat donc faut juste que j'attende septembre de + avoir de malus et avoir mes 21 piges loul !! et la on sort la vrai bestiole Very Happy

Imagine le M3 marche moins que le 330, ça ferait chier, nan Laughing

lol quand même je veux bien que la 330 marche pas mal mais quand même loin d'un M3 e46 ...puis d'ici septembre et suivant l'argent que j'aurais mis de coter et puis la revente de la 330 ,je verrais pour la suivante ...

bon première vidéo encoder,dommage prise du iphone le son ressort pas terrible on entend peu l'échappement souffler,mais en direct c'est le kiff !!je retrouve mon opc ^^

Mais comment fais tu pour assurer une M3 a 21ans????

C'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!

A 21 ans j'roulais en super 5 swappée gtx bordel

Kenshiro a écrit:
Mais comment fais tu pour assurer une M3 a 21ans????

C'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!

A 21 ans j'roulais en super 5 swappée gtx bordel

pour le moment je ne peux pas assurer de M3 ni aucune autre voiture d'ailleurs car je suis chez un courtier "ipac64" et j'ai assurer l'opc et bm chez eux mais depuis fin octobre eux également n'assure plus les jeunes ...donc je ne peux plus changer de véhicule avant mes 21 ans et avoir du bonus..

Faudrait test avec un M3, y'a des chances que tu soit assez proche non?

Oui, à voir vs une M3. Very Happy
Mais moi je pense que sur les premiers rapport la 330cd va accrocher la M3.
Mais une fois que la M3 aura prit ses tours ça sera finit pour Kévin.

Mais j'aimerais bien voir le test, faut trouver une M3. Wink

pour le test contre une M3 j'ai voulu test contre celui qui vient avec la blanche mais apparemment elle serait prepa ..et ne ferait pas de run ! dommage j'aimerais effectivement pouvoir test.

le M3 en accel je doit le tenir mais une fois dans ces tours ,sa sera fini pour moi lol

benrrrra a écrit:
c'est de la triche sous un pont sa transforme le son What a Face

le pont fait resoné un peu c'est tout,mais de toute manière le son sur la vidéo ai très différent de la réalité,sa ressort mal en video.

vendredi soir vous pourrez écouter sa ,moi je suis très content pour un mazoute sa surprend !!

Testes contre une E46 si tu peux car elle marchent moins que les E36

Dommage que Thierry ne vienne plus aux runs avec sa M3 parce que la fallait sortir les cv pour suivre

Sinon le bruit est vraiment sympathique et ça t'as libéré l'auto???

Y'a une mise a jour reprog a faire??

oui si j'arrive a test une e46 je le ferait mais pas courant !ou veulent pas jouer ...
le bruit oui ai top sincèrement pratiquement le même soufflement que mon ex astra opc ,dommage que quand on passe devant le gazoute se fait entendre ^^

niveau perf ,je suis mtn trop habituer lol mais gagner a l'appuyer et surtout dans les tours ou sa retire encore passé 3500 jusqu'à 5000 ^^

je pense qu'un mise a jour de reprog serait a faire oui étant donné que j'ai virer le dernier cata ...sa a du faussé quelques paramètres.Je vais essai de contacter celui qui me fait mes gestions pour une mise a jour,je devrais gagner 4 ou 5cv encore.

Bien jolie cette ligne kev,depuis ltemp que tu la vouler Wink

merci ,oui c'est clair sa fait un moment je la voulais pour faire enfin propre !! sa fume des deux coter maintenant ^^..
et le bruit ai encore meilleur que ce a quoi je m'attendais.

Je confirme!
Surprenant pour un mazout, elle est vIIoO-lente!
Elle respire fort, proche de la soufflerie de l'OPC.

Niveau perf', + !

futur modif d'ici peu,car la couleur origine "orange bmw" sa devient démodé loool :

• Créer...