snowseb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Viens toujours le Judi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a ce que j'ai entendu ce soir il ne sera pas la souci avec le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bien pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'pense que c'est rapé pour lui Et moi du coup je vais voir car je serai défoncé apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 toujours bon pour moi,au pire avec la 205 ou autrement en saxo montée en slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour ceux que sa dit on peut se faire un ptit resto americain le midi !! donc arrivé sur grenoble vers les 11h histoire de papoter un peu et surtout de pa reveillé notre ours trop tot... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ha ben 11h si c'est tot Ben apres faut voir si kenshi viens plus, judi peut descendre plus tot! Moi le ricain a midi ca me va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi les 6 jours du matin ça va me détruire car j'suis pas habitué a me lever a 3H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 snowseb a écrit:Viens toujours le Judi ou pas ? A 1H42 tu etait deja au courant....... va vite les nouvelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 En effet ca va vite! Bref tu viens toujours ou pas ? Sinon on fait quoi, ricain comme le propose Boite HS ou comme d'hab ? kenshi je comprends, juste dit moi si tu viens toujours ou pas, que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben si vous nous attendez que Judicael et moi autant qu'il parte avant je viendrai une autre fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nan attends tu fait comme tu le sent. Si tu viens on attends que t'arrive pour decollé, si tu viens pas on fait notre bouffe et on decolle! Juste que c'est mieux ( presque imperatif j'ai envie de dire ) de savoir qui fait quoi. Voila toi qui voit, si tu sent que tu va etre defonce et tu te sent pas, ok, mais dit le, si tu viens, idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je ne serai pas la,trop de complication pour ma part sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok, kenshi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je te confirme demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ya bien le pere Hdi citron qui va se joindre a nous qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 It'sssssssssssssssss rainnnnnnnn again ( bon la c'est snow ) Normalement ca aura fondu d'ici la, perso je preferai j'aurai aimé prendre la moto, sinon tant pis on baptisera le 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais oui baptème mon petit !!! L'assistance sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On verra, si sec moto, sinon 4rm Oula ca s'active sur le chantier du telecabine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 par contre,peut tu nous donnez des nouvelles des epissures?? dailleurs,pour la culture de ceux qui n'été pas la lors de la derniere sortie cham-cham,peut tu expliquer precisement et scientifiquement ce qu'est une epissure?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je confirme ma non présence samedi apres midi ça me ferai trop courir Désolé Sebastien Bisous quand meme Allé salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je confirme ma presence part contre si neige previen moi avant je viendrai avecmon tas de merde gazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mouarf le vilain dossier l'epissure Ok kenshi pas de soucis, du moment que l'on sache qui fait quoi, et a temps en plus no problem arnaud, vendredi dans la journée je posterai ici Hs : Quelle station passe sur le "6 minutes" pour montrer les premieres neiges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais on a bien vu la neige par chez toi au "19h45"stp Le 4 Rm va commencer sa saison de fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai vu sa ! Hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Heu juste comme ca, mac do general, ou comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi jve monter dans le 4rm :p moi mac do sa me va :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouai, on va arrêter les frais sebounet. Laissons la cuisinière trankil pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu parle pour ce que ca me coute Que tous le monde se paie son mac dalle par contre c'est pas la meme... Puis pour ce qu'elle branle la cuisiniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Com ça vous arrange Mais la Quiche à Cindy, c'est le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On va faire comme d'hab, et celle qui veulent ricain ca empechera pas pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 putain fait chier la quiche, merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on decolle a quel heure les tapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On peux au moins se charger des boissons, pour l'heure c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heu c'est good pour les boisson, on a fait les course cette aprem, et croyait moi y'a largement de quoi faire! Par contre comme d'hab pour l'alcool faut l'amener , mais est-ce une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Présent, mais alors juste pour la quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jsait pas on peut se rejoindre vers 9H30 a darty... jprevoi un peu tot pcq ya toujours des retardataire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 9h30 pour decollage 11/12h, ca me parait juste limite en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ha vi j'oublai, ranger les motos, ranger les pneus en V, et sortez les voiture qui se traine en 135/80/13 Pierre garde la S16 toi, ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ohhh distrib décalée c'est koi cette rébellion !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça va saucer en mode trophé andros !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Nez pas decalé, juste cancereuse Sinon le temps a changé ( et les prevision avec ), ca neige plus alors j'espere que ce sera sec, car neige ou sec c'est top, mais mouillé ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi perso j'ai sorti les chaine, et je dit 306 TCT en 17p avec les chaines aux roues rien de mieu mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mets les directement en partant de lyon, faut pas prendre de risques Bon sinon vous pensez pouvoir reussir a vous mettre d'accord sur l'heure de depart de votre bled ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben 9h30 histoire de partir maxi 10h et on arrive vers les 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon roulez cool alors, car sinon vous arrivez avant 11h, ca fait tot 11h c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On dit pour ceux que ca interesse RDV 10H à Darty ! Faut pas pousser non plus attendez, une mini grasse mat s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moui ca va bien ca, comme ca depart 10h15 mini, ca fait du 11h mini ( au fonds de moi je lit un bon 11h15/11h30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est pas trop tôt ça................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites