jonkiller111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 petit delire avec une polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Simpa les roues^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 heuuuu jantes plattes deux fois la même mal orienté (carossage positif..) et pas centré sur le pneu lissage baguette très perfectible on voit les trace de retouche quand tu rabaisse ta voiture met du noir entre le bdc et la roue AB et calandre de très mauvaise qualité, sa doit pas venir d'une photo HR tu a du les agrandir je pense car c'est flou et pixélisé et sa anque de contraste sur la parti basse le noir rend gris on voit un bout de la jante arrière droite sous le pc, on devrait plus la voir maintenant que c'est rabaissé fallait noircir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci des conseil .. je debute ce n'est que mon 3 eme ou quatrieme projet que je fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si tu veux des conseil avec totoshop hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai photofiltre .. mien bien mais gratuit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah change toshop ou rien pour la retouche photo Rudy tu tripote un peu toutoushoup toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca va je m en sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Epate nous alors !! Allé et si on lancait un concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 celui qui fait la plu moche pour changé un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ben je vai essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites