Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben69

309 1l4 vs 205 Rallye

Messages recommandés

Voila je rentrais tranquillement du taff quand au moment d'enquiller l'autoroute je vois une 205 Rallye magnifique passer comme une balle ni une ni 2 température moteur Ok je tombe un rapport et j'le rattrape il se met à coté de moi un petit signe de la main genre on y va et la nous voila partit l'un derrière l'autre j'étais derrière lui mais je le poussais Laughing Ca a duré quelques minutes mais c'était bien sympa et au moment ou on s'est séparé un signe de la main pour dire aurevoir vraiment cool ce genre de bourre Cool En tous cas pour ses p'tits 75ch elle pousse ma voiture tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
a mon avis la 205 avait le cancer
je pense aussi car la rallye elle pousse bien ke meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya un ane au volant ça sert pas a grand chose qu'elle pousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y est peut etre aller plus tranquille croyant a faire a une gti.
Mais la ptite rallye est vraiment adorable, et ca doit relativement bien marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Il y est peut etre aller plus tranquille croyant a faire a une gti.
Mais la ptite rallye est vraiment adorable, et ca doit relativement bien marcher.


Ba je pensais comme vous à la base mais roulant vitres ouvertes j'entendais bien la 205 gueulé avec même en accélération des appels d'embrayage de sa part donc il était belle et bien à fond et sans doute qu'elle était malade mais en tous cas j'étais bien content de ma titine SmileCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'aimerai bien le revoir de nouveau comme ça j'essayerai de le faire s'arrêter pour discuter avec lui dans tous les cas malade ou pas j'le poussais Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait pas 5portes des fois, j'en ai déja croisé une blanche dans chaponost, ca puait le swap 1.1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan 3 portes et vraiment comme neuve d'ailleurs mais je vais faire mon possible pour le retrouver ce mec faut que je discute avec lui parce qu'elle est donnée pour 103ch la rallye donc il est clair que contre mes 75ch j'aurais pas du la pousser tant que ça...à voir Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...