Ben69 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voila je rentrais tranquillement du taff quand au moment d'enquiller l'autoroute je vois une 205 Rallye magnifique passer comme une balle ni une ni 2 température moteur Ok je tombe un rapport et j'le rattrape il se met à coté de moi un petit signe de la main genre on y va et la nous voila partit l'un derrière l'autre j'étais derrière lui mais je le poussais Ca a duré quelques minutes mais c'était bien sympa et au moment ou on s'est séparé un signe de la main pour dire aurevoir vraiment cool ce genre de bourre En tous cas pour ses p'tits 75ch elle pousse ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a mon avis la 205 avait le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tidamgt a écrit:a mon avis la 205 avait le cancer je pense aussi car la rallye elle pousse bien ke meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Si ya un ane au volant ça sert pas a grand chose qu'elle pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il y est peut etre aller plus tranquille croyant a faire a une gti. Mais la ptite rallye est vraiment adorable, et ca doit relativement bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Turbino a écrit:Il y est peut etre aller plus tranquille croyant a faire a une gti. Mais la ptite rallye est vraiment adorable, et ca doit relativement bien marcher. Ba je pensais comme vous à la base mais roulant vitres ouvertes j'entendais bien la 205 gueulé avec même en accélération des appels d'embrayage de sa part donc il était belle et bien à fond et sans doute qu'elle était malade mais en tous cas j'étais bien content de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 surement des carbu pas bien regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ba j'aimerai bien le revoir de nouveau comme ça j'essayerai de le faire s'arrêter pour discuter avec lui dans tous les cas malade ou pas j'le poussais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 106Xsi a écrit:surement des carbu pas bien regler oui des carbus mal réglés ta 50ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ou une fausse rallye et une fausse 309 gti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle avait pas 5portes des fois, j'en ai déja croisé une blanche dans chaponost, ca puait le swap 1.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nan 3 portes et vraiment comme neuve d'ailleurs mais je vais faire mon possible pour le retrouver ce mec faut que je discute avec lui parce qu'elle est donnée pour 103ch la rallye donc il est clair que contre mes 75ch j'aurais pas du la pousser tant que ça...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Devais etre encrassée la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites