Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel693

projet de ma petite 106 S16

Messages recommandés

alors pour ma 106 je vais pose une ligne complete et decata en groupe N en inox (OMP) puis un collecteur d'echapeumen en inox puis une barre anti rapprochemen et peut etre plus tar une repprog je vairai bien voila bonne ba bonne soirer a tous ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
Tu la passe plus en turbo a 1.8bar?


Cramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
ant0she a écrit:
Tu la passe plus en turbo a 1.8bar?


Cramé

YEAAAAAAAAAAH Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai jamai di que je voulai maitre un turbo srx puis 1.8bar sa va bien lol je voulai mais si c pour qu il soufke 800gm sa ser a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un turbo en interne stock tu peux pas souffler a plus de 600gr si tu décomprime pas la dessus
et je te garantis que ca arrache vu que tu décomprime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel693 a écrit:
lol j'ai jamai di que je voulai maitre un turbo srx puis 1.8bar sa va bien lol je voulai mais si c pour qu il soufke 800gm sa ser a rien


mdr deja 800gr sur une 106 tkt que sa va se sentir deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel693 a écrit:
lol j'ai jamai di que je voulai maitre un turbo srx puis 1.8bar sa va bien lol je voulai mais si c pour qu il soufke 800gm sa ser a rien

+1 avec dark et kev, 800gr avec interne stock c'est enorme, meme trop, 5/600 grand max, apres faut tomber le rv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un civic type R avec un kit turbo interne stock 600gr on peut arriver a 300ch
sur une 106s16 200 a l'aise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c bien beau tous sa mais il faut que je repare ma 106 avant de poser un kit turbo lol puis un turbo sur un petit moteur comme sa c pas la pein je prefere pose sur un gro moteur voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel693 a écrit:
oui mais c bien beau tous sa mais il faut que je repare ma 106 avant de poser un kit turbo lol puis un turbo sur un petit moteur comme sa c pas la pein je prefere pose sur un gro moteur voila
Ah bon tu as tapé ou cassé quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en gros je suis passer sur un trou que j'ai pas vu sur la route j'aiter a 50 60 klm h et quand je roule j'ai la pedale d'embrayage s'enfonce en gro la boite au niveaux du carter et casser je ferai des photo de la boite la voiture roule vendredi s'il y a pas de souci voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 gramme ça déjà pas mal, tu rigole toi, comme dit dark, sur un rv d'origine ça risque de watter!!


petit moteur et alors???

j'ais bien un turbo sur un 750 cc moi!!!!! alors 1600cc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
petit moteur et alors???

j'ais bien un turbo sur un 750 cc moi!!!!! alors 1600cc!!

Restons dans le comparable je vous prie lol!lol!

Sinon assez d'accord ca veut un peu rien dire de lmettre un turbo sur des gros moteur car les petit ca vaut pas le coups, au contraire ca tourne fort ces conneries apres Twisted Evil

Toujours du mal a comprendre ton histoire de trou, comment explosé une boite dans un trou sur la route ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn c'est un trou sur la route type ni de poule tu voit mais je doit maitre des photo tu vaira

Merci d'ecrire convenablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...