axel693 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alors pour ma 106 je vais pose une ligne complete et decata en groupe N en inox (OMP) puis un collecteur d'echapeumen en inox puis une barre anti rapprochemen et peut etre plus tar une repprog je vairai bien voila bonne ba bonne soirer a tous ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Et niveau chassis et freinage tu reste d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu la passe plus en turbo a 1.8bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ant0she a écrit:Tu la passe plus en turbo a 1.8bar? Cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ZaD a écrit:ant0she a écrit:Tu la passe plus en turbo a 1.8bar? Cramé YEAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel693 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 lol j'ai jamai di que je voulai maitre un turbo srx puis 1.8bar sa va bien lol je voulai mais si c pour qu il soufke 800gm sa ser a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 un turbo en interne stock tu peux pas souffler a plus de 600gr si tu décomprime pas la dessus et je te garantis que ca arrache vu que tu décomprime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 axel693 a écrit:lol j'ai jamai di que je voulai maitre un turbo srx puis 1.8bar sa va bien lol je voulai mais si c pour qu il soufke 800gm sa ser a rien mdr deja 800gr sur une 106 tkt que sa va se sentir deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 axel693 a écrit:lol j'ai jamai di que je voulai maitre un turbo srx puis 1.8bar sa va bien lol je voulai mais si c pour qu il soufke 800gm sa ser a rien +1 avec dark et kev, 800gr avec interne stock c'est enorme, meme trop, 5/600 grand max, apres faut tomber le rv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sur un civic type R avec un kit turbo interne stock 600gr on peut arriver a 300ch sur une 106s16 200 a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel693 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui mais c bien beau tous sa mais il faut que je repare ma 106 avant de poser un kit turbo lol puis un turbo sur un petit moteur comme sa c pas la pein je prefere pose sur un gro moteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 axel693 a écrit:oui mais c bien beau tous sa mais il faut que je repare ma 106 avant de poser un kit turbo lol puis un turbo sur un petit moteur comme sa c pas la pein je prefere pose sur un gro moteur voilaAh bon tu as tapé ou cassé quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel693 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ba en gros je suis passer sur un trou que j'ai pas vu sur la route j'aiter a 50 60 klm h et quand je roule j'ai la pedale d'embrayage s'enfonce en gro la boite au niveaux du carter et casser je ferai des photo de la boite la voiture roule vendredi s'il y a pas de souci voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chaud de comprendre ce que tu ecrit Sacré trou ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 600 gramme ça déjà pas mal, tu rigole toi, comme dit dark, sur un rv d'origine ça risque de watter!! petit moteur et alors??? j'ais bien un turbo sur un 750 cc moi!!!!! alors 1600cc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah ba sa devais arrivé , c'est pas fautes de t'avoifr prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 CYBER-GREG a écrit:petit moteur et alors??? j'ais bien un turbo sur un 750 cc moi!!!!! alors 1600cc!! Restons dans le comparable je vous prie Sinon assez d'accord ca veut un peu rien dire de lmettre un turbo sur des gros moteur car les petit ca vaut pas le coups, au contraire ca tourne fort ces conneries apres Toujours du mal a comprendre ton histoire de trou, comment explosé une boite dans un trou sur la route ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'était un trou type ravin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel693 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 nn c'est un trou sur la route type ni de poule tu voit mais je doit maitre des photo tu vaira Merci d'ecrire convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites