Bertje1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dédicace @ZaD (pour la route), @Manucupra (pour la caisse) et @Snowseb (pour le tout) https://www.youtube.com/watch?v=cbOe2adpHFc&eurl=http%3A%2F%2Fnews%2Ecaradisiac%2Ecom%2FReveil%2DAuto%2DUne%2DPorsche%2D911%2DGT2%2Dde%2D820ch%2Dun%2Dbon%2Dchoix%2Dpour%2Dla%2Dcourse%2Dde%2Dcote%2DVideo%2D775&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mouarff... J'adore ce genre de dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mmprffffffffffff ! Zizi tous dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mouarf,sa donne envie d'allez tourner dans nos belles montagnes en voyant cette video... good video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Jcomprend pas elle part de l'arrière cette caisse, c'est de la daube, ça tient pas la route^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Hummmmmmmmmmm tout ce que j'aime, la route, la caisse, et en plus un p'tite dedi, si c'est pas mimi ca baal a écrit:Jcomprend pas elle part de l'arrière cette caisse, c'est de la daube, ça tient pas la route^^ Pas faux Quel taqin celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nan mais moi je suis Baal dans son analyse parce que ya des moments ca fume aussi, il est monté trop large derrière ca doit toucher dans les pareboues. Sont vraiment pas au point leur caisses à ces suedois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Non et plus en plus c'est assez bruyant comme voiture en plus des fois il roule a gauche le goujat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Baal a écrit:Jcomprend pas elle part de l'arrière cette caisse, c'est de la daube, ça tient pas la route^^ Et puis cette couleur et c'est aileron tuning sdain gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites