cocoman38 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voilz je sais que je suis un peu en avance....mais qui qui vient??? désolais de ce moment si long de silence de ma part....vacances et travail. j'ai lu que les soirées redevenaient SIMPA sans embrouilles ni rien donc c'est génial. - cocoman38 (en sax) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas la mais c'est pour la bonne cause ZZZOOOONNNNDDDIIIIERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ZZZZZZZZZOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ZZZZZZZZZOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est qui ca zondier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 cocoman38 a écrit:ZZZZZZZZZOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! ???? Allo??? Oui ça va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tony8369 a écrit:c'est qui ca zondier ?Trop long a expliquer et tres con surtout Mais pour une fois c'est pas moi qui ai lancé la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sa sent la soirée vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 present aussi mais en mode camionette (non je ne vends pas mes faveurs arretez de rever lol) travaux a l'appart, besoin de volume pour tout cheager la punto c'est pa le top pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sacré Zondier alors Pas la non plus, alors ZoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnDiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!! Non, non, ya pas de floooooood sur FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lol le frère a pris gout au run surement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 surement present aussi...pour changer je pense en RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 remys16 a écrit:surement present aussi...pour changer je pense en RSI dommage que j'ai ces trou sinon on aurait pu test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 fait pas le mec au trou loool et test un peu on sen fou mdr moi jvai vnir tous vous saucer en dci ou en 1.6 8s loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si tu viens en dci on testera ensemble avec lz fourgon jtd kev lol ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si tu vien en 1.6 8s je veux bien tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 looool et ben finalement je serais en 2.0 t loool. mais ya pas l'air d avoir grd monde ,il vont ou tous avec leur zondier c koi sa ?? loool jveu me faire une partie de bus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 aucune idé ^^aller viens en 1.6 8s sa sera marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 petit secret entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on n a pa tt le meme decodeur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoman38 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon c vrai que ya pas lair davoir grand monde di donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il font les pinces facom avec leur mess coder lol pas grv jvai runer avec mon ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je serai present en porsche GT2 de location pour tou vous fumé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je pense venir, encore et toujours en daily...... fake ou pas le coup de la gt2? quelle génération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi présent avec ma voiture a trou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 benrrrra a écrit:je pense venir, encore et toujours en daily...... fake ou pas le coup de la gt2? quelle génération?R21 gtd qui drifte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 finalement peut-etre present en moto,je ferai mon choix demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 kenshiro a écrit:benrrrra a écrit:je pense venir, encore et toujours en daily...... fake ou pas le coup de la gt2? quelle génération?R21 gtd qui drifte ok.... bah ptetre pas la en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Present si il ya quelques clients pour des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Present ce soir, j'ai hate de voir cette delta en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le come back de la delta, c'est bon ça !!! elle va en étonner plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bertje a écrit:Le come back de la delta, c'est bon ça !!! elle va en étonner plus d'un euh pas tant que ca elle est un peu cancereuse sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 slt moi présent avec dylan donne des ailes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Present du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Xaveur a écrit:Present du coup A kel heure Kt1 !! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vien faire mon tour aussi a ce soir les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pourquoi pa aller a beynost autour des jackys :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonne petite soiree (a part le debut) un peu fraiche quand meme, reprise avec la Thema/Delta/S3 (sa faisait longtemps !!!!) sinon"le cirque" habituel avec en guest la 206 hdi 90 reprog 140 avec plus qu une aillette dans le turbo (reprog a la sauvage fait en deux minutes sur le parking ) du D.A sur le parking avec la team 974 et les gazoutes fumant le RDV mensuelle des tunning enfin une soiree comme d'hab a Beynost. Merci a Phillipe pour le cafe sa rechauffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonne soirer aussi en compagnie de nos CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui,bonne soirée avec les CTR,manquait l'integra. Tirage de bourre avec CTR69 et Bruno coller dans mon parchoc à l'aspi,je voyais même plus ses phares,trop bon cette bourre. Test aussi avec la RX8 et les 3 CTR bien sympa. ça fait du bien de bruler de l'essence entre pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Lol! c'etait vraiment pas mal! j'etait coincé derrière toi et a coté de CTR69 etant donné que j'etait parti derriere vous 3... (2ctr et RX8) C'est vrai, manquait plus que l'ITR!! Un petit test vite fait avec Turbino aussi... en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Du coup sa a donner quoi les ctr contre la rx8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut! très bonne soirée assez mixée entre les reprises et les DA, y'avait du spectacle! Petites reprises sympa en mode d'origine avec la Delta et le S3, et improvisé avec le CTR de Bruno. Et le retour bourre vite fait avec dav69, et j'ai vu l'autre leon aussi mais pas test en bonnes conditions, faudra le faire la prochaine fois il semble bien tourner. Sinon le RX8 ca dit quoi?? Impatient de le savoir. Edit: d'après zeperfs la CTR est bien devant en reprises mais dans la realité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Les CTR était devant la RX-8 que se soit les EP3 ou la FN2... c'etait un bon test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bruno a écrit:Les CTR était devant la RX-8 que se soit les EP3 ou la FN2... c'etait un bon test! C'est laquel de version de RX8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 RX8 231 CV mai les petit ctr de 200cv sont devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites