benrrrra 0 Posté(e) le 31 août 2009 kiki viens moi sa fait un moment donc présent, mais toujours en molf liste présents: - benrrrra (daily drive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 31 août 2009 present aussi! liste présents: - benrrrra (daily drive) - ricardo69 avec ma punto si elle est remontée sinon je trouverais bien une caisse au boulot pour me trainer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 31 août 2009 présent aussi en gt ou pas on vera suivant les tune qu'il reste sur le compte !liste présents:- benrrrra (daily drive)- ricardo69 avec ma punto si elle est remontée sinon je trouverais bien une caisse au boulot pour me trainer ^^- tony8369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 août 2009 - benrrrra (daily drive) - ricardo69 avec ma punto si elle est remontée sinon je trouverais bien une caisse au boulot pour me trainer ^^ - tony8369 - kevstyle (accompagner peut etre d'une 306 tct prepa 280+) au passage le gt a tony tourne bien et il veut tous vous saucer enfin je dis sa je dis rien ptdrrrr c'est histoire de le motiver sinon il saucera pas se gay lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 31 août 2009 de toute facon depuis le temps,... si ma caisse est prete il aura pas le choix depuis le temps faudra qu'il teste avec moi sinon il repart a pied je lui degonflerais ses pneus ^^ ca lui apprendra a pas vouloir saucer looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 31 août 2009 Présent depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 août 2009 Normalement présent avec la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 31 août 2009 com tt les vendredi present en CTRLOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 31 août 2009 - benrrrra (daily drive) - ricardo69 avec ma punto si elle est remontée sinon je trouverais bien une caisse au boulot pour me trainer ^^ - tony8369 - kevstyle (accompagner peut etre d'une 306 tct prepa 280+) - djo 147 (REVENTIN POWEERR je dis !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 présent mais tjrs en daily: - benrrrra (daily drive) - ricardo69 avec ma punto si elle est remontée sinon je trouverais bien une caisse au boulot pour me trainer ^^ - tony8369 - kevstyle (accompagner peut etre d'une 306 tct prepa 280+) - djo 147 (REVENTIN POWEERR je dis !! ) - Mr john (daily drive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 présent mais tjrs en daily: - benrrrra (daily drive) - ricardo69 avec ma punto si elle est remontée sinon je trouverais bien une caisse au boulot pour me trainer ^^ - tony8369 - kevstyle (accompagner peut etre d'une 306 tct prepa 280+) - djo 147 (REVENTIN POWEERR je dis !! ) - Mr john (daily drive) - souel (REVENTIN AUSSI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas la amusser vous bien les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tidamgt a écrit:Pas la amusser vous bien les gays tu peu parler le travelo de fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tidamgt a écrit:Pas la amusser vous bien les gays euh... c'est celui qui dit qui l'est ^^ ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 - benrrrra (daily drive) - ricardo69 avec ma punto si elle est remontée sinon je trouverais bien une caisse au boulot pour me trainer ^^ - tony8369 - kevstyle (accompagner peut etre d'une 306 tct prepa 280+) - djo 147 (REVENTIN POWEERR je dis !! ) - Mr john (daily drive) - souel (REVENTIN AUSSI ) - CTRLOVE reventin +100000000 - boubougtx REVENTIN POWAAAAAAAAA _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 excuse moi mai je suis pas parti en vacances qu'avec des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon ca me fera l'occasion de tester reventin on dirait... jamais mis les roues la bas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tidamgt a écrit:excuse moi mai je suis pas parti en vacances qu'avec des mecs moi non plus jsuis part tout seul comme un grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ci on va a reventin je pence pas que je viendrais avec le gt je ferrait le skouateur d'une place dans l'astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cotisation pour 1ml d essence chacun pour tony loool car je crois kil a peur de se faire sauce hihihi nan je dek oue on vera bien sa srai cool ken mm ke tu vienne en plus reventin tu serai a ton avantage par rapport au bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yoh la vieille excuse pour pas saucer! y'a quoi de si spe que ca a reventin pour que tu ne veuille pas ammener le GT tony? ( je repete je connais pas moi je me renseigne du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c est un peu kom vaulx reventin mais en moin dangereux et ligne droite leger plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ricardo69 a écrit:yoh la vieille excuse pour pas saucer! y'a quoi de si spe que ca a reventin pour que tu ne veuille pas ammener le GT tony? ( je repete je connais pas moi je me renseigne du coup)je viendrai pas avec le gt car je suis grave dans le merde niveau tunes et que je peut pas mettre d'essence le truc con !et a reventin oué a mon avantage pas sur faut que ce soit lancé parce que avec ce turbo même accéléré a moitie en 1 et 2 ca burn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Présent ^^ je ferais une liste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Present amerai tester contre manuath puis d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si vous voulez aller a Reventin sa risque d'etre vraiment limite pour avoir un teste valable est en bonne condition....Car reventin ses essentielement des D.A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Nous disions donc... RDV Darty à partir de 21h ^^ Liste des présents : - bertje - benrrrra - ricardo69 - tony8369 - kevstyle (accompagner peut etre d'une 306 tct prepa 280+) - djo 147 - Mr john - souel - CTRLOVE - boubougtx - steph8421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 kevstyle a écrit:c est un peu kom vaulx reventin mais en moin dangereux et ligne droite leger plus longue sa c'est pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce qui est dangereux c'est en très grande partie les pseudos pilotes et non les Lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ZaD a écrit:Ce qui est dangereux c'est en très grande partie les pseudos pilotes et non les Lieux... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 remys16 a écrit:Si vous voulez aller a Reventin sa risque d'etre vraiment limite pour avoir un teste valable est en bonne condition....Car reventin ses essentielement des D.A... oui c est d ailleur pour sa que sa va a reventin pour fair des DA fau changer deffoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour tony: en effet je comprend pour le coup par rapport a l'essence^^ pour souel: t'inquiete on change souvent fallait etre la pour la sauce de vendredi dernier ^^ ( sauce montagnarde inside :-) ) perso jamais teste reventin et ca fait un baye de temps que j'ai pas fait de D.a donc moi je dis pk pas a voir en fonction du monde ensuite!. tu nous propose quoi pour changer ? t'a des idées? on est preneurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 se que j ai mi plus haut, reventin, apres sa peut etre sympa de refaire une balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oups j'avais mal compris ta phrase! lol reventin effectivement ca permet de changer et de refaire un peu de DA t'a raison. les tests sur autouroute c'est bien mais comme tu dis faut varier les plaisirs! apres si on est 2 gus on va se sentire seul mdr! je pense que comme d'hab je suivrais le groupe et apres en fonction de l'evolution je deciderais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lol pas grave , de tt manier on se rejoin tous a datry pui nous verons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouai c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 present et surement pour la derniere fois sans la sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Y'a du beau monde demain sa fais plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 D'JO a écrit:present et surement pour la derniere fois sans la sierra!!J'ai envie de dire la meme chose pour moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vous quitte fkr ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 present avec la bombe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 souel a écrit:vous quitte fkr ou koi?Ben non pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 souel a écrit:vous quitte fkr ou koi? Nan j'pense qu'il voulais dire que la prochaine c'est AVEC la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui il a du mal lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 steph8421 a écrit:Present amerai tester contre manuath puis d'autre veut bien esseyer contre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Presentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dsl lol j avai mal lu a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Essayerais d'être présent en fonction de la dispo/motive en HDikiram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je pense que la golfv es legerement devant l opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 CTR69 a écrit:moi je pense que la golfv es legerement devant l opc on vera sa si il est d 'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites