Fronteriste 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Allez hop c'est le mois des cadeaux !!RhooOO°°ooooBientôt bientôt a la maison Petit cadeau pour petit prix me reste a trouver une embase fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ouaiiiii a 30e le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 naaaaaaaan ça se fait encore ça ???? !!!sinon faut que je contacte mon pote du coté de Grenoble !il a du matos de malade ! il discute avec le monde entier de l’Asie à l’Amérique !je vais lui demander s'il en n'a pas une de rab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 hades a écrit:naaaaaaaan ça se fait encore ça ???? !!!sinon faut que je contacte mon pote du coté de Grenoble !il a du matos de malade ! il discute avec le monde entier de l’Asie à l’Amérique !je vais lui demander s'il en n'a pas une de rab !tu n'as pas besoin d'une Rolex, une petite 40 canaux suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 une bonne vieille président de base !par contre on a des talkies walkies de randoje sais plus la marquemais multi canaux et tout et toutavec un peu de chance on devrait pouvoir tomber sur un canal commun Je viens d'envoyer le mail au collègue tout ce que j'espere c'est qu'il ne me fourgue pas une ML145 ou plus en antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui avec les talkie je captais les CB avant, moi le talkie était sur le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 on testera dimancheon les chargera à fond samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 fronteriste03 a écrit:Allez hop c'est le mois des cadeaux !!RhooOO°°ooooBientôt bientôt a la maison Petit cadeau pour petit prix me reste a trouver une embase fixe si c'est juste l'embase fixe,j'ais (mais j'ais pété l'embout du fil vers la prise qui se branche sur la CB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bientot je vais devoir venir avec un semi chez toa le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 t'y regarderas si ça te va t'emmene .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 erikson a écrit:t'y regarderas si ça te va t'emmene ..vais y faire une soudure et hop on va y voir s'y ça marche c'est comme ça qu'on dit chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 fronteriste03 a écrit:... me reste a trouver une embase fixe Je ne pense pas qu'il existe d'embase fixe pour cette antenne. Si c'est une Georgia en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Db a écrit:fronteriste03 a écrit:... me reste a trouver une embase fixe Je ne pense pas qu'il existe d'embase fixe pour cette antenne. Si c'est une Georgia en tout cas. tu crois bon on verra pas envie d'avoir une antenne d'auto tamponante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites