Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

Vendredi 7/08/09

Messages recommandés

en mode daily driver encore une fois pour moi

AVION21T a écrit:
Présents:
-Tony
-Djboost
-Tidam
-Bertje
-Djo 145
-Ken
-john
-Mr john
- kevstyle
- Avion
- benrrrra (daily driver)

Moi jsuis pr les DA, ceux qui ont peur de faire mal à leur voitures, ils ont qu'a rester chez eux et la polisher!!

Et personne n'es forcé de faire des DA^^

C'est du dosage et de la maitrise de sa voiture en DA, en DL et reprise c'est à la porté de tt le monde..

Non ceux qui ont peur de faire des DA avec leur voiture c'est par respect envers elle et aussi que les voitures sa coutent très cher et que l'argent ne tombe pas du ciel.

Rien a voir avec le polish car même les DL ca nique les embrayages Wink

Mais je vais suivre ton conseil et rester chez moi ... au pire j'irai faire mes tests 80-120 seul dans mon coin cheers

Baal a écrit:
Moi jsuis pr les DA, ceux qui ont peur de faire mal à leur voitures, ils ont qu'a rester chez eux et la polisher!!

Et personne n'es forcé de faire des DA^^

C'est du dosage et de la maitrise de sa voiture en DA, en DL et reprise c'est à la porté de tt le monde..

c'est vrai que les DA nécessite une metrize de la voiture par rapport au lancé mais sa abime aussi plus vite la tuture et moi je la soigne la mienne mdr un cardan sa coute chere

je suis pas d'accord, les D.a n'abime pas plus dans la mesure ou tu ne part pas comme un abruti.

Koyuki a écrit:
Je serai de passage.
+1 Les DA y a pas pire pour bousiller l'embrayage.

Faut faire du départ lancé (en 1ère ou en 2 pour ceux qui motrice pas)

@ tout à l'heure.

j'ais fait des D.A pendant un an avec une caisse qui avait un embrayage plus que fatigué, et ça ne l'as jamais flingué et je suis toujours mieux parti que les autres!lol

pourquoi? car je démarre délicatement pendant que les autres laisse 1 cm de gomme par terre!lol

dav69 a écrit:
Non ceux qui ont peur de faire des DA avec leur voiture c'est par respect envers elle et aussi que les voitures sa coutent très cher et que l'argent ne tombe pas du ciel.

Rien a voir avec le polish car même les DL ca nique les embrayages Wink

Mais je vais suivre ton conseil et rester chez moi ... au pire j'irai faire mes tests 80-120 seul dans mon coin cheers

par respect envers elle.....tu parle, tu respecte ta caisse? ba tu fait ni DL ni Da, tu l'utilise juste pour te déplacer normalement alors.tu fait pas de courses au risque d'avoir un accident ou autre.

ne pas vouloir faire des D.A est de la pur mauvaise foie, et c'est clair

ce coup ci c'est ok le gt sera la mais ne fera rien Laughing un roulement de mort pas envi de perdre la roue et il n'est pas réglé top !

CYBER-GREG a écrit:

par respect envers elle.....tu parle, tu respecte ta caisse? ba tu fait ni DL ni Da, tu l'utilise juste pour te déplacer normalement alors.tu fait pas de courses au risque d'avoir un accident ou autre.

ne pas vouloir faire des D.A est de la pur mauvaise foie, et c'est clair

tu racontes vraiment n'importe quoi ... Tout le monde c'est que un départ arrété abime plus la voiture que le départ lancé !

Le départ lancé est a peut pret la meme chose qu'une arsouille sur la route... La mécanique tourne, le couple est mieux absorbé bref ca n'a rien a voir

et relis moi je ne dis pas que le DL n'abime pas la voiture, je dis que cela abime beaucoup moins.

Entre partir en DA a 0 et partir en lancé y'a une belle différence d'usure !

Je fais parti de ceux qui ne savent pas dosé l'accélération en DA et je n'ai pas honte de le dire (alors pour la mauvaise foi tu repasseras hein)

Ma voiture n'est pas faite pour les DA, je ne vais pas m'amuser et niquer encore plus ma bagnole pour les plaisir de certains...

Perso je préfère les DL et d'autres les DA. Et oui il faut de tout pour faire un monde ...

après si vous ne savez pas faire, c'est un autre problème mais bon...

aucune voiture n'est faite pour le DA ou quoi que ce soit d'ailleur.

et c'est sur, je suis bien connu pour dire n'importe quoi et violenter les voitures! c'est clair

toi tu avou que ça vient du fait que tu ne sache pas décoller comme il faut, c'est bien, mais c'est pas le cas de beaucoup de monde.

ideal pour les DA , GTX POwaaaaaaaaaaaa :
- cardant 15 euro
- boite a vitesse 50 euro
- pneu 30 euro les deux montées equilibrée

Débat clos Greg y'a pas de soucis. je reste persuader que la voiture prend beaucoup moins en DL (même en 1er) que le DA absolu.

Bref ca m'a pas empecher d'en faire un ou deux hier tou vois Wink

Bien sur complètement raté vu que je sais pas faire lol mais merci a ma 2eme qui me permet de gommer vite mon handicap lol

Sinon petite soirée sympa hier, ca ma permis de revoir une bonne partie de la team qui ont pris de mes nouvelles ca fait plaisir.

Décollage pour Vaulx ou tout c'est bien passé (les bleus sont passés très tard) sauf pour un de nos congénères qui est allé faire un frein a main je ne sais pas pourquoi et qui a fini sa route sur le coté du fossé :/

Bref plus de peur que de mal, j'espère que mécaniquement y'a pas trop de bobo.

Sinon pour moi, plus aucune sensation de plaisir comme au début avec la cupra, des douleurs au bras qui se sont fait ressentir en fin de soirée et pourtant j'ai pas arsouiller énorme.

Pas grave je crois que je vais m'acheté un utilitaire ... Rolling Eyes

dav69 a écrit:
Débat clos Greg y'a pas de soucis. je reste persuader que la voiture prend beaucoup moins en DL (même en 1er) que le DA absolu.

Bref ca m'a pas empecher d'en faire un ou deux hier tou vois Wink

Bien sur complètement raté vu que je sais pas faire lol mais merci a ma 2eme qui me permet de gommer vite mon handicap lol

Sinon petite soirée sympa hier, ca ma permis de revoir une bonne partie de la team qui ont pris de mes nouvelles ca fait plaisir.

Décollage pour Vaulx ou tout c'est bien passé (les bleus sont passés très tard) sauf pour un de nos congénères qui est allé faire un frein a main je ne sais pas pourquoi et qui a fini sa route sur le coté du fossé :/

Bref plus de peur que de mal, j'espère que mécaniquement y'a pas trop de bobo.

Sinon pour moi, plus aucune sensation de plaisir comme au début avec la cupra, des douleurs au bras qui se sont fait ressentir en fin de soirée et pourtant j'ai pas arsouiller énorme.

Pas grave je crois que je vais m'acheté un utilitaire ... Rolling Eyes
Elle a bien reçu l'astra quand meme

Je precise que c'est pas celle de Kevin

lool oui se n'est pas la mienne,soirée qui aurait été pas mal sans cela bref.
je n'ai pas pu faire mon test contre dav pour voir si j'avai recuperer toute ma forme lol domage maintenant je pars en vac se week donc a dans 15 jours je serais peut etre plus d'originee a la prochaine rencontre

Pas grave kevin, bonne vacances

A ton retour j'espère avoir toutes mes conditions physiques pour tester ta prépa Wink

Vaulx c'es toujours rempli d'ambiance et de nouvelle rencontre , notament notre copine au scooteur ( bonne anniversaire à son fils Laughing ) , bonne soirée pour moi .

c'est vrai que vaulx y'a tjs de l'ambiance mdrrrr la meuf avec son scooter elle etait bien rincé celle ci lool.
mc tyson en femme

mdr " je reviens dans 5 minutes avec des fusils a pompe " sinon j ai eté impresionné par le nitro il pousse vraiment fort domage k il est pas plus runné

boubougtt a écrit:
mdr " je reviens dans 5 minutes avec des fusils a pompe " sinon j ai eté impresionné par le nitro il pousse vraiment fort domage k il est pas plus runné
C'est quoi ce truc?????

Le mec avec la 106s16 n'a pas pu le rattraper il était a 140 derriere lui!!!

Y eu aussi la team réunion avec leur pote qui avait un ordi portable pour gerer en temps réel.J'ai voulu prendre rdv pour la xantia mais il était déja parti

On a enfin pu voir la zx td saucer....Ohlala quand meme !!!!

L'ibiza cupra avait l'air de saucer mais elle fumait un peu trop

Super soirée pour ma part je suis rentré a 2h lessivé mais heureux d'avoir pu décompresser un max surtout avec la femme a Mike Tyson & le sosie de Jermaine Jackson qui étaient tous les 2 dans un état que je qualifierai de resident evilesque....

De bons runs de la bonne sauce mis a part le frein a main incontrolé de l'astra qui a bien reçue(surtout les trains roulant)

oui bonne petit soirer ma ctr c bien dfendu devant une fn2 vide et je ne c pa s qui se cacher sous son k20 et ma fin de soirer o toppppp

CTR69 a écrit:
oui bonne petit soirer ma ctr c bien dfendu devant une fn2 vide et je ne c pa s qui se cacher sous son k20 et ma fin de soirer o toppppp

ohhhhhhhh!!!!!!!!

Tu as conclu avec miss 135 F ? What a Face

dav69 a écrit:
CTR69 a écrit:

ohhhhhhhh!!!!!!!!

Tu as conclu avec miss 135 F ? What a Face
A ouais c'est quoi cette paire de baloches????

le scoot nitro , a sorti + de 160km/h sur banc ,le gars habite decines c'est moi qui lui ait préparer sont moteur ,j'ai agrandis les transfert du cylindre échappement et carter moteur loool tout a la fameuse dremel. et oui quand je n'avais pas le droit au 4 roue je me débrouillai pas mal en scoot

bah j'attend toujours de savoir ce qu'elle a REELLEMENT cette fameuse FN2 prépa menfou............ Rolling Eyes

et j'aimerai qu'elle reviennent d'ici une à deux semaine.....j'ai faim What a Face

benrrrra a écrit:
bah j'attend toujours de savoir ce qu'elle a REELLEMENT cette fameuse FN2 prépa menfou............ Rolling Eyes

et j'aimerai qu'elle reviennent d'ici une à deux semaine.....j'ai faim What a Face

Petit coquin ^^

boubougtt a écrit:
je crois que je vais m acheter un scoot et je vais l emener chez kevstyle

lool pas de souci et encorre j'avais le meme scoot que lui mais je marchai plus fort encore a l'epoque je venais avec sur le parking de fly il etait noir et or peut etre que ceux qui sont la depuis lontemps l'on deja vu .

Voilà,de retour de vacances,ça passe vite mais bon c'est comme ça. Rolling Eyes

C'etait une FN2 noir qui était là vendredi ?

Deja,si c'est celle que je pense,c'est une Race,version dejà alleger,pas de clim,pas de regulateur,autoradio.....,puis si elle est vidé,ben cette fn2 doit être plus légère que la EP3.

De toute façon,elle doit pas avoir la gestin by menfou,car ça vient de sortir sur FN2 le flashpro, et menfou galère dessus sur celle d'un gars d'Alsace.

Moi,je pense qu'elle a juste un catback,un CAI,et un ecu groupe n,ce qui declenche le vtec à 3800tr contre 5400tr d'origine,et rupte à 8600tr.

Voilà pourquoi il est devant une ep3. Wink

Des fn2 avec pas mal de matos,ça court pas les rues il doit y en avoir 2 sur CTRteam,et pas dans la région.En ce moment y'en a une qui est en train de se faire poser un turbo chez LR,pour sortir au moins 320ch. lol!

Ouais c'est une version légere , soit disant k100 , ligne groupe n , reprog menfou bref il dis rien et la ctr c'est extrement bien defendu !

bah perso j'ai toujours une bonne vue et a part le fait que la fn2 soit devant au démarage jusqu'en seconde grace a une meilleur motricité du au 18" une fois la seconde bien parti l'ep3 passe devant, j'ai vu sa, les autre aussi, et le proprio de la ep3 aussi même si il affirme que c'est léger il est devant...

je connais pas le proprio de la fn2 m'enfin la facon dont il parlait sa en laissait dire pas mal..... je veux pas faire de jugement hatif mais c'est pas nouveau les gens qui se touche la zezette les vendredi soir... Rolling Eyes

et puis cette manie de jamais rien vouloir lacher sur les modifs faite c'est d'une gaminerie Neutral

benrrrra a écrit:
bah perso j'ai toujours une bonne vue et a part le fait que la fn2 soit devant au démarage jusqu'en seconde grace a une meilleur motricité du au 18" une fois la seconde bien parti l'ep3 passe devant, j'ai vu sa, les autre aussi, et le proprio de la ep3 aussi même si il affirme que c'est léger il est devant...

je connais pas le proprio de la fn2 m'enfin la facon dont il parlait sa en laissait dire pas mal..... je veux pas faire de jugement hatif mais c'est pas nouveau les gens qui se touche la zezette les vendredi soir... Rolling Eyes

et puis cette manie de jamais rien vouloir lacher sur les modifs faite c'est d'une gaminerie Neutral
Bien dit

Ben voila moi j'déclare j'ai niqué mes coussinets et une bielle voila c'est une prépa maison nommé prépa parking Laughing

Qui veut testé contre mes nike vendredi pro? ( reprog o² , semelle semi slick retaillé mais j'dis pas tous hein ) .

Laughing

Ah mon avis le gars a juste un boitier hondata groupe n,et vu que sont vtec se declenche plus tôt,ben il saute devant la ep3 au demarrage je pense,mais legèrement.

En tous cas,c'est sur qu'il n'a pas de reprog by menfou,vu que y'en a qu'un qui l'a et menfou se test dessus.
Mais d'après ce qui ce dit sur ctr team,c'est plus difficile de gagner des ch sur la fn2.
Un gars à une ligne complète+collecteur toda,boite groupe m,collecteur d'admission... +le flashpro que menfou essaye de regler,ben vu le nombre de pièces et le prix,ben il sort 214ch au banc,sur une ep3 avec ça c'est 230-240ch.
Mais bon,les ch ne font pas tout.

Après le gars si il dit rien,c'est un peu con,à la base nos ptites rencontres son faites dans la bonne ambiance et amicalement.Enfin moi je le vois comme ça,je me fait mettre souvent et alors je me fait plaisir avec ce que j'ai,et mes moyens.l'important c'est de "s'amuser".

Voilà,c'est comme si Benrrra nous disait "jsuis d'origine" lol!
Pourquoi tant de cachoterie,je comprendrais jamais. Rolling Eyes

ant0she a écrit:
Qui veut testé contre mes nike vendredi pro? ( reprog o² , semelle semi slick retaillé mais j'dis pas tous hein ) .

Laughing

moi moi !!!!! jte prend avec te nik contre des dc shoes prepa camaelion puissance estimé au banc a 14 de poussé a la cuisse

philippe roue2ouf a écrit:
ant0she a écrit:

Laughing

moi moi !!!!! jte prend avec te nik contre des dc shoes prepa camaelion puissance estimé au banc a 14 de poussé a la cuisse

Départ lancé en trot , j'gallope qu'a partir de 50 mètre , sinon je patine !!! Sad

gregory a écrit:
Ah mon avis le gars a juste un boitier hondata groupe n,et vu que sont vtec se declenche plus tôt,ben il saute devant la ep3 au demarrage je pense,mais legèrement.

En tous cas,c'est sur qu'il n'a pas de reprog by menfou,vu que y'en a qu'un qui l'a et menfou se test dessus.
Mais d'après ce qui ce dit sur ctr team,c'est plus difficile de gagner des ch sur la fn2.
Un gars à une ligne complète+collecteur toda,boite groupe m,collecteur d'admission... +le flashpro que menfou essaye de regler,ben vu le nombre de pièces et le prix,ben il sort 214ch au banc,sur une ep3 avec ça c'est 230-240ch.
Mais bon,les ch ne font pas tout.

Après le gars si il dit rien,c'est un peu con,à la base nos ptites rencontres son faites dans la bonne ambiance et amicalement.Enfin moi je le vois comme ça,je me fait mettre souvent et alors je me fait plaisir avec ce que j'ai,et mes moyens.l'important c'est de "s'amuser".

Voilà,c'est comme si Benrrra nous disait "jsuis d'origine" lol!
Pourquoi tant de cachoterie,je comprendrais jamais. Rolling Eyes

je savais pas tout sa sur la fn2, en même temps je traine trop rarement sur ctr team What a Face
bah du coup je suis encore plus blazé maintenant que je sais sa Rolling Eyes

vtec qui se lance plus tot sa doit etre chiant en trajet quotidien NeutralQuestion

bon y reviens quand clownQuestion
et moi je roule quand pale

c clair vtec declenche t le tant sa devien un vrai gouffre mai pour en finir je ss content de ma EP3 stock Wink

• Créer...