Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

astra opc vs 330d e90 245cv

Messages recommandés

bon alors pour me remonter le morale je me suis taper une sauce ce soir contre une 330 d e90 245cv .le mec ma parier 50 euros que sa bmw ferait qu'une boucher de ma petite opel comme il a dit et meme si ze perf confirme ce qu'il disait et bien du haut de ces 520nm de couple la petite opel en as fait qu'une bouchée looool
video du crime inside (dsl pour la qualiter)
premiere video départ arrêter le mec ma pris la tete car il me soutenais que en depart arreter il me pulvérisait,j'ai patiner un peu mais vite ratraper mon retard
https://www.dailymotion.com/user/kev69120/video/xa0byw_astra-h-opc-vs-bmw-e90-330d-245cv_auto?hmz=707265766e657874

https://www.dailymotion.com/user/kev69120/video/xa0byn_astra-h-opc-vs-bmw-e90-330d-245cv_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que la qualité soit pas terrible,et je précise que le portable était en zoom des qu'il passait derrière lool.
mais sa amrche bien ces bm quand meme pour des diesel faut pas oublier 245cv 520nm pour 1600kg heuresement qu'il ya un couple de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué!
Ca marche fort ces diesels quand meme, et avec une reprog ca doit etre demoniaque!
Le gars t'a abordé comme ca pour test comment s'est passé l'histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah enfete le gars connait des collegue a moi et le week end dernier il a parier 50euros contre un pote a moi qui a une a3 tdi 140 reprog.bon sans aucun doute possible la a3 c'est fait deposé et ce gars en bm se la joue un peu beaucoup et disait tfacon personne passe devant moi lol
et donc c'est partit de la ou mon pote a dit bon bah je vais te faire test contre quelque chose de ta categorie loool et voila donc je suis venu et effectivement le mec me disait tfacon tu peut pas test c est bmw une petite opel comment tu veux faire loool.

il a payer son ignorance du signe "OPC" loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il savait plus ou se mettre et l'excuze fatale oui mais je suis devant quand meme jusqu'en fond de 2 loool
j'etait mdr les mouchoir j'ai failli lui acheter mdr
les 50 euros nan il me les as pas donner j'ai dit qu'il les garde et que mon pote lui devait rien.parceque le pauvre avec son audi il s'est fait avoir ,car celui de la bm lui as montee la tete alors qu'il etait rond lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain , invite le le vendredi soir ce bouffon !

Des prétencieux comme ca ca mérite que des fessés !

Dis lui : y'a un mytho sur un forum il prétend avec une leon qui marche et il ets pret a parier 500 euros contre ta bmw !

par contre c'est 500 euros de plus a chaque 10aine de metres de distance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
putain , invite le le vendredi soir ce bouffon !

Des prétencieux comme ca ca mérite que des fessés !

Dis lui : y'a un mytho sur un forum il prétend avec une leon qui marche et il ets pret a parier 500 euros contre ta bmw !

par contre c'est 500 euros de plus a chaque 10aine de metres de distance Wink


lool je vais en parler pkc des gars comme sa faut qu'il comprene que c'est pas pkcil roule en bmw qu'il est invincible lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise, même si c'est d'un ton ironique (je l'espère), qu'il 'est aucunement question de jeux d'argent sur le forum, c'était juste un peitit rappel Wink

Sinon, sympa comme test Wink car ça marche fort ces mazouts mais pas assez face a un hatchback turbalisé à l'octane !!!
Ton gars pourra peut etre re-faire le malin s'il passe chez un sorcier ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa le test, et simpa la vidéo malgré la qualité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait un 335 reprog je dis pas, mais la avec un 330D, même reprog, je veux bien le tacler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c'est pas 245cv mais 231 les derniers 330d et 500Nm tout rond!
elle est pas noire vitre teinte et jante noire?
parce que si c'est ca il a aussi fait les frais de l'ibiza Smile une petite reprise sur la rocade sortie meyzieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais c sur la troie voie de metro sa mdr t vaudais ?



edit manu:essaye de faire un effort pour l'ortographe,parce que la on ne comprend meme pas ce que tu ecris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est juste a coter de chez moi cette ligne droite a 3 voies lool par contre le mec ma dit que c'etait 245cv et j'ai look sur ze perf et sa confirme.
la 231cv c'est en boite auto .
ps: non manu il n'a pas les vitres teinter mon gus lool

oue greg je vais lui dire tu veux test une xantia a coup sur il viens mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu... pour le coup j'ais moin compris ton message que celui de manu là!


bon dit lui que y'a une xantia qui va lui passer devant il sera comme un fou!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kevin prévient nous si on peut le croiser un vendredi soir ! je viendrai meme avec un seul bras (le passager passera la vitesse) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je vais essai de le revoir histoire de lui dire de passée que sa fasse un peu de spectacle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

et bien c'est dommage des gas comme ce guguss il font une mauvaise réputation de la marque Rolling Eyes

Après même si tu as des CH à revendre c'est pas une raisons pour faire pété ta gueule, enfin c'est mon avis Smile

je serais curieux de le voir quand même cyclops

en tous cas il c'est pris une sacret racler affraidaffraidaffraid et très propre.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé

nan, mais deja, faut pas etre bien jojo pour penser qu'on est le maitre de la route avec une bm gazout....meme si elle marche surment tres bien! serieusement, ils ont vu jouer ca ou les gens, aujourd'hui, tout ce perd!

Smile

mais la, c'est sur que le gars, ben il a plus qu'a se taire, et en plus, ca a été filmé, ca c'est bon pour lui Smile tu lui a envoyer le lien j'espere, qu'ils montre a ses collegues de boulot! Il serait tenter de dire que ton astra à 500 ch histoire d'avoir une excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa ne m entonnerai pas loool pkc il me disait deja j'ai des trou au passage de ma 3eme mdrrr
je lui ait di tu est d'origine alors je vois pas pk surtout quelle est neuve mdrr enfin une excuse bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour encore plus rigoler dit lui qu'il y a des 205 qui veulent teste contre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...