DJBoost69 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Allez hop je prend l'initiative pour ce vendredi La météo a l'air d'annoncer du jolie temps, faut faire fumer la gomme Présents : - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je pense etre la tu cherche pour la 2SAUCISE ou pour l AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour le HDi qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 present je pense egalement - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramene avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Peut-être présent mais pas sur car le lendemain debout 4h00 pour direction la cote d'azur pendant 2 semaine Si je viens sa sera avec la clio pour mettre une fessé a tidam ^^ - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) -Kenshiro ( en coup de vent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) - Kenshiro ( en coup de vent) - Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pas là,je serais sur la route des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 surement la avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 présent si beaucoup de monde (mal barré) sinon pas la - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) - Kenshiro ( en coup de vent) - Cyber-Greg - benrrrra (seulement si un peu de monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 present normalement avec le gt ci tout va bien - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) - Kenshiro ( en coup de vent) - Cyber-Greg - benrrrra (seulement si un peu de monde) - tony8369 (ci le gt fait pas des sienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile)- kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa)- remys16 (a confirmer)- Kenshiro ( en coup de vent)- Cyber-Greg- benrrrra (seulement si un peu de monde)- tony8369 (ci le gt fait pas des sienne)- 106xsi - ctr69- bouboutd surment en xantia TD12 pour saucer djboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 benrrrra a écrit:présent si beaucoup de monde (mal barré) sinon pas la - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) - Kenshiro ( en coup de vent) - Cyber-Greg - benrrrra (seulement si un peu de monde) pourquoi présent si y'a du monde? c'est pas une bonne manière de penser ça! t'a envie de venir alors tu viens et c'est tout!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas la, je serais sur la route du WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) - Kenshiro ( en coup de vent) - Cyber-Greg - benrrrra (seulement si un peu de monde) - tony8369 (ci le gt fait pas des sienne) - 106xsi - ctr69 - bouboutd surment en xantia TD12 pour saucer djboost - eyesnake ( je me suis jamais manifester lol mais c 'est les vacance donc okay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 CYBER-GREG a écrit:benrrrra a écrit:présent si beaucoup de monde (mal barré) sinon pas la - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) - Kenshiro ( en coup de vent) - Cyber-Greg - benrrrra (seulement si un peu de monde) pourquoi présent si y'a du monde? c'est pas une bonne manière de penser ça! t'a envie de venir alors tu viens et c'est tout!lol mais heu j'ai un autre plan en parallèle donc je viens seulement si il a des gens/auto qui ne viennent pas d'habitude et/ou si il y a beaucoup de monde, sinon je suis mon plan n°1 mais parti comme c'est parti je ne viendrais pas... et puis je fais comme je veux ma maman a ma dit que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 par conte les gars c'est ou et a quel heure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 benrrrra a écrit: donc je viens seulement si il a des gens/auto qui ne viennent pas d'habitude Pour résumer: Faut du truc nouveau qui clash sinon perte de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 eyesnake a écrit:par conte les gars c'est ou et a quel heure ????? Sur le parking de darty st priest a partir de 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ZaD a écrit:benrrrra a écrit: donc je viens seulement si il a des gens/auto qui ne viennent pas d'habitude Pour résumer: Faut du truc nouveau qui clash sinon perte de temps. en même temps si son plan n°1 c'est un plan cul je le comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 remys16 a écrit:eyesnake a écrit:par conte les gars c'est ou et a quel heure ????? Sur le parking de darty st priest a partir de 21h merci remys16 c'est koi la tuture 207 rc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui et qui marche vraiment fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui ses une 207 rc mes en stage 2 donc voila pourquoi elle marche pa mal mes vendredi soir je serer avec mon autre tuture une clio rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 remys16 a écrit:oui ses une 207 rc mes en stage 2 donc voila pourquoi elle marche pa mal mes vendredi soir je serer avec mon autre tuture une clio rsi okok elle sort a conbien de cheveau en stage deux ? mois sa fait chier pour la reprog st faut qu'un belge descende avec le materiel :s sinon j'ai une caisse ggr et un flexi milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle sort 227cv est 34nm....les reprog ses pas toujours évident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 - DJBoost69 (je cherche des mazoils entre 110 et 130cv pour comparer Smile) - kevstyle (je ramène avec moi normalement une so6 s16 prepa et mistu evo 7 prepa) - remys16 (a confirmer) - Kenshiro ( en coup de vent) - Cyber-Greg - benrrrra (seulement si un peu de monde) - tony8369 (ci le gt fait pas des sienne) - 106xsi - ctr69 - bouboutd surment en xantia TD12 pour saucer djboost - eyesnake ( je me suis jamais manifester lol mais c 'est les vacance donc okay) - Avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 De passage également Ben t'as interet a avoir une bonne sauce si tu viens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 present encoup de vent djboost j'ai un tdi 140 d'origine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 surment de passage dans le coin! je sais pas encore avec quoi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon les gars je vien avec un collegue et surement un autre qui lui sera en ibiza 130 fr reprog avec admission qui sort a 180 ch alé a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dj sonic a écrit:surment de passage dans le coin! je sais pas encore avec quoi par contre vient avec le Z je veut faire un tour moi depuis le temp que je te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon ben pas grand chose a dire... faut ksa run pas beaucoup ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 août 2009 On s'est fini à St Martin toutlahaut en mode sauce entre Nitro et 106 Mais vrai que les runs c'est DeaD faut pas chercher, faut passer à un new Concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'étais bon notre viré tous la haut , bonne sauce de partout yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! RUN pourrave , surtout les ruff ryders qui dépasse les limites avec leurs wheelings dans nos jambes , heureusement qu'on à papoté chiffon tous la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui,je suis même pas rester,car peu de monde.les becane sa gere mais sa crain ausi entre les allees donc vendredi pourri a beynost malgré quelques voiture que j'aurais aimer tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 1 août 2009 Run pas intéressant ce vendredi (si on peut dire qu'il y en avait) Les Ruff ont bien cassé les couilles. Fin de nuit bien meilleur tout la haut la haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouai bof bof ce soir, je comptais rien faire mais je pensais montrer un peut quand même comment ma mobilette kité polini super maxi over sport marchais!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 août 2009 CYBER-GREG a écrit:ouai bof bof ce soir, je comptais rien faire mais je pensais montrer un peut quand même comment ma mobilette kité polini super maxi over sport marchais!lol oui j'aimerais bien la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 2 août 2009 premier rdv simpa il manquait pas mal de monde mais bon je revendrai fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites