Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Renseignement Subaru

Messages recommandés

Salut les gens, et notement les pro subaru!

Savez vous s'il existe des legacy ( premiers modeles, 93 en locurence ) atmo de 11cv fiscaux ?

Car d'apres mes recherches, les 2l atmo font 10cv fiscaux, et seuls les 2l turbo font 11cv.

Mon soucis c'est que je suis en contact avec un vendeur, et il ne sait pas si c'est un moteur turbo ou pas, il sait simplement qu'elle fait 11cv sur la CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un vieux guide auto de 94-95 qui traine et dessus ça me donne les modèles suivants:

- LEGACY 2.0 Atmo 11cv
- LEGACY 2.2 Atmo 12cv
- LEGACY 2.0 Turbo 9cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ben ca doit etre ce modele la alors. Une fin 93 probablement.

Car moi j'ai ca :
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Subaru/fiche_2050_Subaru_Legacy_1993_2.0.php

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Subaru/fiche_2053_Subaru_Legacy_1990_Turbo_4wd.php

Puis en plus il as plus l'air de vouloir repondre, surement des questions trop complexe pour lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute moi j'ai toujours vu que les premieres Sboub étaient en 9cv en 96, puis qu'elles sont passées en 11cv un peu plus tard, et enfin 15.

Alors comme les legacy se sont arretés en 96, j'aurais plus tendance a croire les infos que je t'ai donnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi mais la on parle des toute premiere legacy, 93-96, donc rien avoir avec les premiere impreza. Et encore il doit partir en couille autoweb, car les rare legacy turbo que j'ai trouvé depasse pas le 93, mais plutot jusqu'a 93.

Mais bref sur ce coups je pense que tu as raison, le mec ne sait meme pas la puissance de sa bagnole, ne sait pas quelle moteur il as ( d'ailleurs ca ca me depassera toujours les gonzes qui ne savent pas avec quoi il roule
Rolling Eyes ), bref ca doit etre une atmo!

Tant pis Crying or Very sad ( pas grave ca neige pas encore Laughing )

Edit : On parle de se sleeper ( heu c'te chose What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est bien ça alors. Les infos que j'ai concernent la Legacy phII 89-93 alors que autoweb parle de la phII

Par contre celle que t'as en photo vu les jantes en 14 gros boudins, ya des chances pour que ce soit une atmo... pour info la 2.2 est en BAuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ouai c'est bien ça alors. Les infos que j'ai concernent la Legacy phII 89-93 alors que autoweb parle de la phII

Phase I tu veut dire ? What a Face

Mais toi tes info c'etait pas pour les 94-95 ?

Citation :
Par contre celle que t'as en photo vu les jantes en 14 gros boudins, ya des chances pour que ce soit une atmo... pour info la 2.2 est en BAuto.

Je me doute bien, surtout vu le prix, mais bon vu celle que j'ai raté j'avait bon espoir de tombé sur un gonze qui ne sait pas ce qu'il possede ( d'ailleurs quoi qu'il en soit c'est le cas mdr )

Fait chier car meme avec des trucs pareil les gonzes se tripotte violent quand meme ShockedShocked
http://www.leboncoin.fr/vi/38962645.htm?ca=22_s

Et dire que la meme, avec un poil plus de bornes, tout refait ( distrib, embray etc etc ) etait a 1800 Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle, j'avait pas noté ce details Wink

De plus je viens de recevoir les photos, y'a pas de mystere Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux , achéte lol!
tu sera le seul de la région rhones alpes a avoir un joint de toit ouvrant à la "pamela anderson"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais tu parle de celle a 4000€, j'avait meme pas vu

Ca va pas nan 4000€ la dedans. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche ya moyen de s'amuser avec un truc original pour ce prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ca peut etre terrible, surtout dans ma montagne enneigé l'hiver, mais celle qu'etait a 1800.

4000 et pire 7000 ( je l'avait deja vu celle la ), faut se detendre un peu, l'impreza a eu un effet nefaste sur les modele moins "apprecié" de la marque Rolling Eyes

Putain ca me fou trop les boules d'avoir raté celle a 1800 bordel de cul. Car le 2l 115cv ca va faire maigre. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu trouve pas une vielle audi 80/90 quattro si c'est pour la neige?
Ca rame mais bon y'a le 5 cyl 170cv au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Pourquoi tu trouve pas une vielle audi 80/90 quattro si c'est pour la neige?
Ca rame mais bon y'a le 5 cyl 170cv au mieux...

Justement je me moque que ce soit une sub ou autre, juste que je regardai quelle serai ma monture de neige cette année, et la legacy turbo etait celle qui collait le mieux, a savoir un minimum de watt pour se foutre en crabe a bonne allure, suffisement moche et pas cher pour pas avoir de remords en cas de non maitrise, ou plus clairement si je me mange un arbre a 90° que je pleure pas 3 semaine quoi lol!

Donc merci pour l'idée j'ai pas pensé au vielle quattro Wink


Christian t'es moqueur, meme pas je te reponds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention enorme potentil sur la legacy,niveau fiabilité moteur c'est bien mieu qu'une impreza car le moteur est ce qu'on appel un "closed deck"qui encaisse beaucoup mieux le surplu de puissance

en gros le closed deck a les parois autour des cylindres pleines tandis que les open deck (impreza) non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...