Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

[Urgent] Recherche douille XZN 16

Messages recommandés

Salut a tous,

Je recherche de toute urgence une douille XZN en 16.

Alors XZN c'est l'empreinte ( de merdeeeeeeeeeeeeeeeeee ) qu'a pondu le groupe VAG sur leur bagnole, j'ai le coffret qui va jusqu'a 12, malheureusement il me faut une 14 et une 16. La 14 c'est desormais OK, mais la 16 semble introuvable.

J'ai fait Jallut, SMG, AD, doucet, et absolument aucun d'eux n'ont et ne connaisse cette taille ( et pour certain tous juste s'il connaisse le XZN Rolling Eyes ), sachant que c'est eux qui equipent les garages, je me fait du soucis.

VW ne vendent bien sur pas d'outils, et donc encore moins cette douille!

La ils ont quand meme fait tres fort, car appart VW ( enfin concession du groupe VAG ), aucun autre garage ne peut se torcher un roulement arriere de leon, altea et autres A3, c'est quand meme magique MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROooo pinaise, bande d'empapaoutés de constructeurs...
bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de te rendre en magasin Wurth ou hilti ou berner, car ils font PL et VL et dans leurs mag tu peux les trouver en ayant deja un compte chez eux (donc si un pote a toi y est client).
Et durand service a ste egreve ils ont pas par hasard? (ou norauto ils ont bien de l'outillage maintenant)
Bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je me suis demerdé autrement...

Durand nan que dalle, et norauto j'ai fait car effectivement ils essaient de faire de beau outils ( mais sont que beau j'en ai deja fait les frais ) mais niveau outillage il n'arrive pas a la cheville de smg ou jallut, durand non plus.

Effectivement j'ai pensé a berner, mais bon fallait au plus tard le finir aujourd'hui, donc j'ai fait autrement!

M'enfin n'empeche que ca craint, et je suis choqué qu'un constructeur ai mit en "place" des vis sur des vehicules en grande serie et que l'outillage est introuvable voir inexistant.

Demain je recup un catalogue facom, je regarderai s'il y ai, mais je commencer franchement a avoir des doutes. Rolling Eyes

PS: Il s'agit d'un altea de 2004, et cette pieces est monté sur golf V, audi A3, leon etc etc, donc vu les peripeties en 2 jours il y a fort a parier qu'en dehors de chez vw ca ne soit possible de le faire, ou alors comme je l'ai fait moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...