Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la vidéo est ici /recit-d-arsouilles-f14/entre-scooby-suberic-zaz-bus-t3308.htm#81209 désolé pour l'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 niquel les video vendredi si ya du monde faut filmer moi aussi veut une tite video de l opc mdrrr j' ai un collegue en 106 s16 qui marche vraiment bien et un otre en mitsu evo 7 prepa 300+ donc a voir je n'ai pas encore pu voir la evo a l œuvre je lui ait dit de venir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bah le souci c'est que je serait absent jusqu'au 15... (vacances) mais après il y a pas de souci! Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je le connais le gars en sub c est une gt00 dark blue c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 david subR a écrit:je le connais le gars en sub c est une gt00 dark blue c est ca c'est Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites