boubougtt 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 john-hdi a écrit:bon ben il pleut comme un vendredi c est le seul moyen qu ils ont trouvé pour nous stoper mais en n en restera pas la pneu pluie powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Koyuki a écrit:106Xsi a écrit:dav69 a écrit:Je ne serai pas la tant pis par contre va falloir que je me cale une soirée arsouille avec ZAD car je vais devoir tester les limites de la cupra et du combiné fileté Bilstein tenez moi au courant je suis en manque de vrai sauce zad depeche toi a remettre la 16 sur roue =) moi aussi je suis en manque . euh attendez quand même que je sois guerri et que le kit bilstein est pris place hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En tout cas bison futer annonce orange sens de depart donc surement bcp de traffic a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pluis egale rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Putain arretez de me tenter bordel, la Guez est en opération rouille tant qu'elle a les 4fers en l'air (j'ai viré quand j'ai vu la tronche de ma BAR sup ) , et je vais voir avec e30ismylife s'il peut me trouver une pompe o rabais en attendant ce putain de remboursement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 snowseb a écrit:dav69 a écrit:Je ne serai pas la tant pis par contre va falloir que je me cale une soirée arsouille avec ZAD car je vais devoir tester les limites de la cupra et du combiné fileté Bilstein Tu veut dire quand il aura quelques chose qui roule, c'est ca ? Ah oui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Présent les gens ! Je ferais bien un DA avec une 207 RC moi Bon je pense que le rencard n'a pas changé... Le temps de prendre mes sushis et de choper Greg au vol, ensuite on arrive ! A toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 désolé hervé mes pas de DA pour moi,reprise je veux bien mes pas 20 nn plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Du coup je vais pas venir ce soir, mauvais temps... Voilà,amusez vous bien,et à la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le temps a bien tourner il fait soleil par cher moi,déconné pas il faut une ctr se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a perouges sol sec et eclaircies, moi aussi jferait bien une tite reprise contre la RC sa doit se valloire a peut pret je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a voir pk pas une tite reprise xav,no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sa seclairci du cote de reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il pleut là chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dav69 a écrit:Koyuki a écrit:106Xsi a écrit:dav69 a écrit:Je ne serai pas la tant pis par contre va falloir que je me cale une soirée arsouille avec ZAD car je vais devoir tester les limites de la cupra et du combiné fileté Bilstein tenez moi au courant je suis en manque de vrai sauce zad depeche toi a remettre la 16 sur roue =)moi aussi je suis en manque . euh attendez quand même que je sois guerri et que le kit bilstein est pris place hein ? si t'es pas pret on ira sans toi et on y retournera avec toi apres... lol aller pierre bouge t miche la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon sa fai koi se soir alors DA ? parce que reprise avec les depart en vac sa va pas le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonne petite soirée,du coup aucune CTR a l'horizon donc je net pas pu tester contre nos athmo qui prenne 9000tr/min Quelque reprise avec XAV (s3) est je reste bien devant Dommage pour ton problème technique benrra on été bien partie pour tester,une prochaine fois il y as encore un paquet de monde avec qui faudra que je teste bravo a ATH la 207 stage 2 fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon pour ceux qui on suivit ma mésaventure, je suis finalement arrivé chez moi avec la voiture en un morceau. Encore merci a tous ceux qui m'ont aidé, Damien qui démonte des pare choc en deux temps trois mouvement, Maxime pour la sangle, Philippe pour m'avoir tracter jusqu'à chez moi et tout les autre Brice, Jo, Zad, Bertrand, Xavier, Antoine, John..... merci 2 pannes en une semaine..... j'en connais une qui va pas rouler avant plusieurs semaines retour d'ici fin septembre minimum vue comment c'est partie niveau finance...... saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Contre la s3 je ne suis pas étonné vu la faible différence de puissance (quasi aucune) et que tu sois plus léger de 200 kg Benrra c'est vraiment pas de bol, j'espère que tu reviendras vite avec ton bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merçi à tous sans vous on aurais été mal ! Sa prouve qu'il y'a encors des gens bien et sa fais du bien de pouvoir se dire qu'on peut compté les uns sur les autres ! Vous avez été tous réactif et vous nous avez énormément aidé alors encors merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 t'a eu quoi comme panne Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je suis venu vers 1h mais plus personne vous etiez avec benrra je pense. remy vendredi prochain on se fera se test tkt !en esperant qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 suberic a écrit:t'a eu quoi comme panne Ben ? alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pas de soucis kevstyle mes je pense que tu est bien devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'attends aussi vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vous etes allez ou ? Y'avait de la grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 on net aller au bus...rien de spécial par rapport a d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok merci remy ! J'espère que tu t'es entrainé, la team ctr est surexitée ! Sauce les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi aussi mes hier soir a croire qu'il se sont défilé aucune ctr a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'espère que vendredi prochain il fera beau. La S3 à Xaveur c'est une 225 ? Nous avec CTR69,on avait essayé avec la s3 de xtrems3 qui fait 210ch d'origine,mais il à une prépa dessus je crois ;et à Beynost on était côte à côte tout le long,chacun sur une voie,c'etait un très bon run. On verra ça vendredi avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui il me semble que la s3 a xav est une 225 en tout cas elle est full stock....par contre il me semble que xtream3 a une grosse prepa mrc dessus (280cv)... Ses sur cote,cote sa dever vraiment être sympa comme run... Enfin bon nos doute serons combler vendredi prochain Sa serré trop bon que j'arrive a vous tenir,je serai vraiment content de ma tite 207 On verra sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui xtreams3 est prepa 280cv,j'avais eu le plaizir de faire un petit run contre lui .je partait bien bien devant maintenant 207 ctr sa va etre sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle a quelques soucis celle d'xtrms A mon avis la 207 sera devant car elle sort plus de chevaux, plus de couple pour un poids identique vous me raconterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 On verra vendredi,mais bon,si la ctr arrive à tenir la RC,ce sera pas mal quand même,y'a 25ch de moins pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le perdant paye l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Allez alors! David je passe te cherche si tu veut vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bruno a écrit:Allez alors! David je passe te cherche si tu veut vendredi! Si tu passes le chercher après il va vouloir une ctr lui aussi quand il va voir comment ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bruno a écrit:Allez alors! David je passe te cherche si tu veut vendredi! c'est gentil mais je suis toujours en mauvaise santé Greg, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 25cv de moins mais bv6 contre bv5 et il me semble que vos CTR son quand même plus légère que moi....puis ses dis pour tourner vos vélo a se qui parait Aller le perdant paye l'apero Sa serré nickel d'aller au BUS la semaine prochaine comme sa tout le monde pourrait observer est filmer une 207 se faire saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ou une CTR se faire saucé aussi... Mais ok pour le bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 benrrrra a écrit:suberic a écrit:t'a eu quoi comme panne Ben ? alternateur boa ca va, chiant mais pas trop méchant niveau prix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dav69 a écrit:Contre la s3 je ne suis pas étonné vu la faible différence de puissance (quasi aucune) et que tu sois plus léger de 200 kg C clerc que jme suis pas fait d'illusion sur le meilleur test que l'on a fait il yavait 1 voiture et demi d'ecart voir 2, sinon oui j'ai 225ch full stock ( a part une DV forge a recirculation ) j'aimerais faire un test avec une CTR si possible pour voir a quel niveau je me situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas de souci! j'aimerai test aussi avec la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 suberic a écrit:benrrrra a écrit:suberic a écrit:t'a eu quoi comme panne Ben ? alternateur boa ca va, chiant mais pas trop méchant niveau prix je pense sa dépend ce qu'on appel pas trop méchant de toute façon vu les soucis de thunes et comment elle me soule elle va pas ressortir avant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sa va puer les bon teste vendredi prochain,faut prendre les caméra Merci pour le petit teste en faite xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 remys16 a écrit:Sa va puer les bon teste vendredi prochain,faut prendre les caméra J'aurai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 remys16 a écrit:Sa va puer les bon teste vendredi prochain,faut prendre les caméra Merci pour le petit teste en faite xav Po de soucie mec sa fait une base de comparaison pour moi et pour toi, mais faut que je la passe au banc pour voir quand meme combien elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bruno a écrit:Pas de souci! j'aimerai test aussi avec la S3 Faudra qu'on se fasse sa proprement genre reprises a 60km/h, 80km/h et 100km/h sur le meilleur rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Xaveur a écrit:remys16 a écrit:Sa va puer les bon teste vendredi prochain,faut prendre les caméra Merci pour le petit teste en faite xav Po de soucie mec sa fait une base de comparaison pour moi et pour toi, mais faut que je la passe au banc pour voir quand meme combien elle sort et la preparer par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui vendredi qui arrive s'annonce pas mal.prions enssemble pour avoir le ciel clair mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites