Xaveur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ---------------------------Friday night fever !!!!----------------------------------- Je lance l'idee, pourquois ne pas se refaire une soiree D.A et Reprises comme ya une semaine ou deux Genay ou Reventin puis Beynost ou le Bus -----------------------------Liste des présents : ---------------------------------- - Xaveur - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 -----------------------------Liste des présents : ----------------------------------- Xaveur- boubougtx ( surment je dit bien surment ) ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 présent -----------------------------Liste des présents : ---------------------------------- - Xaveur - boubougtx ( surment je dit bien surment ) - benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 -----------------------------Liste des présents : ---------------------------------- - Xaveur - boubougtx ( surment je dit bien surment ) - benrrrra - remys16 (si tout va bien en stage 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 -----------------------------Liste des présents : ---------------------------------- - Xaveur - boubougtx ( surment je dit bien surment ) - benrrrra - remys16 (si tout va bien en stage 2 ) - Djo-la-swift (si tout va bien en JTD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sa serait cool si la 207RC serait prete! -----------------------------Liste des présents : ---------------------------------- - Xaveur - boubougtx ( surment je dit bien surment ) - benrrrra - remys16 (si tout va bien en stage 2 ) - Djo-la-swift (si tout va bien en JTD ) - Bruno (Je confirme jeudi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 -----------------------------Liste des présents : ---------------------------------- - Xaveur - boubougtx ( surment je dit bien surment ) - benrrrra - remys16 (si tout va bien en stage 2 ) - Djo-la-swift (si tout va bien en JTD ) - Bruno (Je confirme jeudi soir) - Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 present et en pleine santé desormais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi aussi present com d abb quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Rajouter vous a la liste svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bruno a écrit:Sa serait cool si la 207RC serait prete! Désolé ça m'a choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 du coup je serai pas la gtx hs - Xaveur- benrrrra- remys16 (si tout va bien en stage 2 )- Djo-la-swift (si tout va bien en JTD )- Bruno (Je confirme jeudi soir)- Turbino - ctr69 - kevstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ZaD a écrit:Bruno a écrit:Sa serait cool si la 207RC serait prete! Désolé ça m'a choqué pourquoi? j'ai pas suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a croire que nos ctr rame du steack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ZaD a écrit:Bruno a écrit:Sa serait cool si la 207RC serait prete! Désolé ça m'a choqué bah moi nn plus,je vois pas se qui ta choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La double utilisation du conditionnel dans une meme phrase et meme verbe Citation :Sa serait cool si la 207RC est prete! Enfin je pense que c'est ca Pierre, nan ? Ralalalala ce Zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas la je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la avec l'opc si j'ai mon turbo avec le gt mais pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 snowseb a écrit:La double utilisation du conditionnel dans une meme phrase et meme verbe Citation :Sa serait cool si la 207RC est prete! Enfin je pense que c'est ca Pierre, nan ? Ralalalala ce Zad Sa serait cool si la 207RC sera prete ! Et comme sa sa le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 - Xaveur - benrrrra - remys16 (si tout va bien en stage 2 ) - Djo-la-swift (si tout va bien en JTD sport injection ) - Bruno (Je confirme jeudi soir) - Turbino - John - ctr69 - kevstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Xaveur a écrit:Sa serait cool si la 207RC sera prete ! Et comme sa sa le fait ? Ben je trouve pas perso, tu utilise deja le conditionnel au debut de phrase avec "serait"! J'voit bien : Sa serai cool si la 207 est prete ( vendredi ). Sinon y'a : Sa serai cool que la 207 soit prete ( vendredi )! Bon alors elle sera prete ou pas cette 207 ? :lol! Ps : y'a pas un prof de francais que l'on sache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Déjà c'est pas "sa" en début de phrase mais "ce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ce serai cool que la RC soit prete pour vendredi...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je vais vous l'écrire comme ça doit s'ecrire ça serait cool que la RC soit prete pour vendredi le conditionnel c'est un mélange de futur et d'imparfait Il fallait mettre le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui sans le t c'est du futur Je verrai bien : Il serait cool que la RC sauceuse de CTR soit prete pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdr tout sa pour une phrase ^^ la réponse en fin d'aprem si elle est prête ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 http://www.acapela.tv/Lily-Allen-62741055_be644346af478.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kenshiro a écrit:Je vais vous l'écrire comme ça doit s'ecrire ça serait cool que la RC soit prete pour vendredi le conditionnel c'est un mélange de futur et d'imparfait Il fallait mettre le THeu carrement pas, le conditionnel c'est du conditionnel!!! A la limite on peut dire que le conditionnel c'est du futur avec une autre terminaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 http://www.acapela.tv/good-old-times-62742040_be644730e4e5b.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dav69 a écrit:Déjà c'est pas "sa" en début de phrase mais "ce" Ha voila, y'avait encore une merde qui me genait, je trouvais pas Bon pour eviter de poursuivre dans le joli HS, po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca faisait longtemps tranbert Mais perso je prefere le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je passerais surement mais pas longtemps avec ma CTR pour représenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je vai éssayer de motiver un pote pour venir avec sa 330cd! donc peut étre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 On habite la France les gens bordel !! Pas un immense cours de CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sa va être tendu niveau météo je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MDR bertrand mais alors elle sera prete ou pas cette 207 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui oui la 207 est prête,après une aprem complète dessus on n'as réussi a sortir un truc pas mal vive ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je ne serai pas la tant pis par contre va falloir que je me cale une soirée arsouille avec ZAD car je vais devoir tester les limites de la cupra et du combiné fileté Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pô mal berdjounet lol bon vous faite koi ? REV OU BEY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dav69 a écrit:Je ne serai pas la tant pis par contre va falloir que je me cale une soirée arsouille avec ZAD car je vais devoir tester les limites de la cupra et du combiné fileté Bilstein Tu veut dire quand il aura quelques chose qui roule, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 du coup je ne serait pas la... repas de famille oblige... j'aurait aimer teste avec la 207RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 une prochaine fois bruno,ya pas de soucis tkt....tu aura déjà un ordre d'idée vue que je devrais tester avec une autre ctr demain soir.....ou je me fait saucer ou je vous sauce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dav69 a écrit: par contre va falloir que je me cale une soirée arsouille avec ZAD car je vais devoir tester les limites de la cupra et du combiné fileté Bilstein Ça c'est quelqu'un de courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ca fait un moment que ca me botte ! car j'ai beau avoir une floppé de chevaux, si je me fait tenir par le 1er venu dans les courbes je vais trop passé pour un con ! voila donc c'est décidé de prendre quelques cours de pilotage dans les virolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon bah direction les monts du lyonnais hi hi :-) au moins tu pourra test le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mont verdun aussi c est pas mal ca sauce souvent la bas meme en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon ben il pleut comme un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 faut retourner a reventin , sans la pluie si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 dav69 a écrit:Je ne serai pas la tant pis par contre va falloir que je me cale une soirée arsouille avec ZAD car je vais devoir tester les limites de la cupra et du combiné fileté Bilstein tenez moi au courant je suis en manque de vrai sauce zad depeche toi a remettre la 16 sur roue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 106Xsi a écrit:dav69 a écrit:Je ne serai pas la tant pis par contre va falloir que je me cale une soirée arsouille avec ZAD car je vais devoir tester les limites de la cupra et du combiné fileté Bilstein tenez moi au courant je suis en manque de vrai sauce zad depeche toi a remettre la 16 sur roue =) moi aussi je suis en manque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites