Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

la nouvelle recrue ATH

Messages recommandés

j'ai hate de la voir tourner c'est clair qu'elle va envoyer cette gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu elle claque ta G5 très belle aquisition en plus maintenant qu'elle est entre les mains d'un grands malades de la prepa Mdr sa va pousser sévère.
Sinon tu te souviens de la C4 Vts que vous aviez essayer de reprog ta pas eu de nouvelle ou su pourquoi on pouvait rien faire sur mon calculo?
Fodrais jrepasse vous voir le vendredi soir mai je commence le taff a 4h45 le samedi matin donc c'est cho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien488 a écrit:
Salut Manu elle claque ta G5 très belle aquisition en plus maintenant qu'elle est entre les mains d'un grands malades de la prepa Mdr sa va pousser sévère.
Sinon tu te souviens de la C4 Vts que vous aviez essayer de reprog ta pas eu de nouvelle ou su pourquoi on pouvait rien faire sur mon calculo?
Fodrais jrepasse vous voir le vendredi soir mai je commence le taff a 4h45 le samedi matin donc c'est cho...


non je ne sais pas pourquoi ca ne passait pas,
par contre j'ai eu une mise a jour de mon logiciel de reprog et je crois que ton modele d'injection faisait partie des mises à jour,à essayer à l'occase!


pour donner quelques news de la golf,ca y est elle a recu ses nouvelles petites roulettes en 18"!!!!
ca lui va beaucoup mieux que le 17"
pas encore de photo mais ca va venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]non je ne sais pas pourquoi ca ne passait pas,
par contre j'ai eu une mise a jour de mon logiciel de reprog et je crois que ton modele d'injection faisait partie des mises à jour,à essayer à l'occase![/quote]

Non je laisse tomber la reprog sur la C4 je pense m'en séparer vers peut ètre la rentrée et sur avant la fin de l'année, je passerais certainement avec une Leon fr tu me fera quelque chose sur celle la lol
Aller j'arrète de bousiller ton topic avc mes histoire, vivement les photo et surtout des video de ta Golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Alors les jantes, possible d'avoir une photo ?

+1 t'as mis des belles jantes chromées DUB staïle j'espère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le moteur de l'ed 30 il est montée ou tu attend d'avoir toutes les pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend toujours les pieces,enfin surtout la ligne,car sans elle je ne peut pas mettre ce moteur,c'est une des differences entre le normal et l'ed30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est les pieces sont arrivées vendredi aprem et cet aprem j'ai posé les KW Variant3.resultat -20mm devant et -25mm à l'arriere!(legerement plus car enenlevant la banquette et la galette elle etait remonté) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmm, c'est bon ça !!!
Mets quelques photos !!!
Alors, tes impressions niveau comportement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:

ecologie power!!! SmileSmileSmile


mouarf et c'est un préparateur qui dis ça, c'est le monde à l'envers lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend la livraison de mon kit XYZ 6 piston en 330mm.
j'ai longuement hesité entre le 355 et le 330,mais le 355 m'interdisait definitivement le 17".
hors en hiver et pour le circuit je compte bien repasser sur cette dimension(les pneus sont quand meme moins cher!!!)
en plaquettes je pense opter pour du ferrodo ds 3000 comme sur l'ibiza.
et par la suite je vais monter le freinage arriere de la R32 qui est 310mm et ventilé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bons projet pour cette golf qui ce demarque bien des autres!
Le chassis va etre vraiment efficace; tu va recherche un mettre un autobloc comme sur l'ibiza ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
j'attend la livraison de mon kit XYZ 6 piston en 330mm.
j'ai longuement hesité entre le 355 et le 330,mais le 355 m'interdisait definitivement le 17".
hors en hiver et pour le circuit je compte bien repasser sur cette dimension(les pneus sont quand meme moins cher!!!)
en plaquettes je pense opter pour du ferrodo ds 3000 comme sur l'ibiza.
et par la suite je vais monter le freinage arriere de la R32 qui est 310mm et ventilé Smile



si ta des prix sur XYZ tu pense a moi hein d'ici un ou deux mois je devrait m'y mettre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
manucupra a écrit:
j'attend la livraison de mon kit XYZ 6 piston en 330mm.
j'ai longuement hesité entre le 355 et le 330,mais le 355 m'interdisait definitivement le 17".
hors en hiver et pour le circuit je compte bien repasser sur cette dimension(les pneus sont quand meme moins cher!!!)
en plaquettes je pense opter pour du ferrodo ds 3000 comme sur l'ibiza.
et par la suite je vais monter le freinage arriere de la R32 qui est 310mm et ventilé Smile



si ta des prix sur XYZ tu pense a moi hein d'ici un ou deux mois je devrait m'y mettre What a Face


il faut que tu me dise ce que tu recherche en taille pour monter dans quelle roue etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
De bons projet pour cette golf qui ce demarque bien des autres!
Le chassis va etre vraiment efficace; tu va recherche un mettre un autobloc comme sur l'ibiza ou pas?


oui bien sur l'autobloquant et meme deja au garage il attend sagement d'etre installé dans la boite lorsque je deposerai le moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y es j'ai recu mes roulements de differentiel,reste plus qu'a trouver le courage d'ouvrir la boite et de jeter l'autobloc dedans Smile.
des que cette operation sera faite hop le moteur ed30 ira prendre sa place au chaud sous le capot.
ca se raproche!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm je pense que cette semaine ca sen la depose repose du moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite evo chassis supplementaire pour arreter la futur cavalerie.
La golf a recu des nouveau etriers 6 pistons XYZ qui pincent des disques en 330mm!
plus qu'a les roder et tester ce que ca donne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
voila une petite evo chassis supplementaire pour arreter la futur cavalerie.
La golf a recu des nouveau etriers 6 pistons XYZ qui pincent des disques en 330mm!
plus qu'a les roder et tester ce que ca donne!!

ha ouai pas mal en 6 piston.... ca fait enorme le 330mm lol bien joué l'araigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pris l'option disque flottant?
en plaquette t'as quoi?

ptain vivement mes freins..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme ces disques et l'etrier loool tu crois que tu va t'arrêter la ??
alors se bloc il en ai ou? sa tourne bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
t'as pris l'option disque flottant?
en plaquette t'as quoi?

ptain vivement mes freins..... What a Face


oui j'ai pris l'option disque flottant et les plaquettes c'est des ferrodo ds 2500 ou 3000 y avait rien de marqué dessus,moi j'avais demandé 3000,mais le carton etait coché en sport donc a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
énorme ces disques et l'etrier loool tu crois que tu va t'arrêter la ??
alors se bloc il en ai ou? sa tourne bientôt ?


ben le bloc ne devrait plus tarder a sauter dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
benrrrra a écrit:
t'as pris l'option disque flottant?
en plaquette t'as quoi?

ptain vivement mes freins..... What a Face


oui j'ai pris l'option disque flottant et les plaquettes c'est des ferrodo ds 2500 ou 3000 y avait rien de marqué dessus,moi j'avais demandé 3000,mais le carton etait coché en sport donc a voir.


il me semblait bien pour les disque flottant....je me tâte encore a m'orienter dessus on ma dit que c'était chiant après de changer les disques.....mêmes si on est pas censé changé ces disques tout le temps....

en tout cas j'attend avec impatience ton avis sur ces frein......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...