Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

petit probleme de pression

Messages recommandés

alors petit souci et j'aimerais que vous m'eclairier un peut.
j ai un petit souci souvent en 4eme et parfois sur autres rapport mais rare..
alors j'accélère et je sens comme un trou et quelle ne voulait pas prendre les tours,j'ai installer mon manomètre de pression de turbal se week et jme suis aperçu que pendant se trou jetait a 0.5 bar o lieu de 1.1 bar stab.
d'ou cela peut venir,dump valve,fuite a une durite ;capteur de pression turbo.
es-ce que cela pourait venir egalement de mon admission ,sa peut faire perdre de la pression ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de grave Wink


elle fait juste un peu la gueule de c'etre fait saucer par une cupra Very Happy








ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur ma ctr,j'avais mis une admission,et lorsque je mettais pieds au plancher vers 3000tr,ben j'avais un gros trou.Du coup je l'ai viré,ça ma saouler.

Sur les ctr,pour que le CAI donne de bonne perf,il faut qu'on change notre boitier par un reprogrammable genre Hondata ou K100...

ça à rien a voir avec ton opc peut être car sur la CTR y'a pas de turbo.
Mais aussi avec mon CAI,j'avais un ralenti instable,pourtant toute les durites était bien sérré.

Essaye de mettre la boite d'origine au lieu de dépenser de l'argent pour une autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peu etre une piste pour ton soucie sur les S3 8l ya une vanne de merde qui sert a rien et qui fait chier la N75, une electrovanne, cette valve n'est rien d'autre qu'un régulateur de pression, sur le conduit d'aspiration d'air quand sa merde sa se traduit par une mauvaise reprise de la voiture ou par un manque de puissance pendant quelques instants, puis une reprise saccadée, puis ça recommence, ce comportement saccadé est habituellement appelé le "surgin effect", traduisez "effet de pompage, sa ressemble un peu a un debimetre qui merde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...