hades111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon je reprends un article du site Les Numériques qui justement aborde la question sur les différences entre un GPS sur smartphone et un GPS routier tel qu'on les connait depuis longtempsJe vous laisse lire et découvrir ce qu'il en est.Un petit conseil, pensez à aller faire un tour sur leur Forum pour lire les réactions et les commentaires.Car entre 2 bêtises il y a des fois des compléments d'informations et/ou des arguments contradictoires assez interressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 disons que le gros avantage que je trouve aux smartphones c'est la réactivité , et les cartes (du moins pour la navigation avec gogole) sont à jour en permanence et coté précision (après peut être que le mien commence à dater sérieux) je trouve le smartphone mieuxpar contre en usage long => adieu forfait ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah et pour te répondre sur le coté TTje pense qu'il doit être préférable d'avoir du matos (pc/gps ou autre) adapté aux cheminscomme les GPS de randonnée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites