D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonne annif mon ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonnaniv à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Joyeux anniversaire au photographe de la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 joyeux anni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 joyeux anniv MR je fais du bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Joyeux Anniversaire, en retard ici, mais ps sur FB ^^ tu as eu un silencieux en cadeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non en cadeau il à eu deux doigts abimés et un fête aux urgences A ce soir playmobile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonne aniv mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Dsl un peu de retard mais bon anniff Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci tout le monde pas mon meilleur anniversaire mais bon... plus de net pour le moment donc plus trop present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites